Vallée du haut Mississippi (UMRV) v2.1 FS19

FS19 carte

Vallée du haut Mississippi (UMRV) v2.1 FS19


Vallée du haut Mississippi (UMRV) version 2.1 (FS19)

Merci à tous pour les commentaires
Modifications de Verison 2.1, Auteur: DJ Modding:

La carte est maintenant compatible avec les saisons, la récolte de paille et les mods maizeplus (augmentation des fillTypes)
Les abris de ferme sont maintenant placables et peuvent être trouvés en magasin.
Fieldgate ajouté pour les moutons.
Correction d'un problème où le silo ne pouvait pas être acheté ou vendu.
Correction d'un problème où les granges de vache manquaient de clôtures.
Correction d'un problème où la limitation ne fonctionne pas.
Correction d'un problème où l'outil Terrrain ne fonctionnait pas.
Correction d'un problème où les outils et la transformation des véhicules lorsqu'ils étaient utilisés dans des champs
Correction des erreurs GE du journal (animations, etc.)

Modifications de Verison 2.0, Auteur: DJ Modding:

Élevage d'animaux sur mesure dans les fermes (vache, porc, mouton, poule)
Nouvelles maisons dans les fermes avec déclencheurs de sommeil
Nouveaux abris de ferme avec animations
Textures de saleté à travers les fermes
Trafic sur la carte
Voitures garées sur la carte
Piétons sur la carte
Train de travail sur la carte
Des textures de route entièrement nouvelles pour celles existantes
Nouvelles routes ajoutées sur la carte
Nouveau poteau télégraphique sur les routes
Ligne électrique à travers les champs
Rive de la rivière avec de nouvelles textures
Remplacer le pont à une voie par une voie à deux voies
Ajouter de nouveaux ponts / intersections
Les missions de transport sont désormais ajoutées / personnalisées
De nouveaux arbres pour combler les parties manquantes
Remplacer les bordures de la carte par des arbres
Remplacer la carte entière par la texture de l'herbe
Rétablir l'herbe, les arbustes, les fleurs
Supprimer les récoltes inutilisées
Modifier les textures des cultures actuelles, pour réduire le décalage
Réaligner les terres agricoles à l'aide d'un script
Remapper les champs pour plus de précision à l'aide de scripts
… et de nombreuses corrections de bugs

Modifications de la version 1.3, auteur: DJ Modding:

Ajout de 10 points de vente supplémentaires qui incluent la vente de céréales, de cultures de racines, d'œufs, de coton, de laine, de lait, de sucre, de bois et de copeaux de bois.
Ajout de 9 nouvelles terres agricoles, de 49 à 57 dans les Prairies.
Complètement modifié les deux villes avec des objets FS19.
Ajout de bariers à travers les frontières de la carte.
Remplacement des drapeaux fs17 par des drapeaux fs19 avec animations.
Abaissé le point de vente du grain élastique pour que les remorques américaines fonctionnent sans se faire frapper.
Maisons ajoutées / mises à jour dans les points de vue à travers deux états.
Remplacement de toutes les maisons des deux centres-villes
Suppression des arbres qui causaient des problèmes d'ombrage avec les saisons, les remplacement par des arbres supportés par les saisons.
Ajout d'une scierie et de nouveaux arbres pour l'exploitation forestière dans les Prairies.
Nettoyage mineur des fermes, ajout de nouveaux buissons et arbustes
Ajout de panneaux d'affichage sur les autoroutes et de nouveaux panneaux d'avertissement.
Ajout de lampadaires dans les deux villes.

Liste des nouveaux points de vente ajoutés:
McGregor, Iowa

1. grain élastique
2.Iowa Dairy
3.Grain de Mississippi
3.Grain pionnier
4.McGregor Enterprise
5. éthanol SunCor

Prairie du Chein, Wisconsin

1.Gavilon Grain LLC
2. Moulin de River Valley
3. Railyard River Valley
4. sucre sucré
5. moulin à scie
6.Prairie Grain
7. marché Spencreek
8.River Valley Spinnery
9.Aldi Marketplace
10.Laiterie du Wisconsin
11. Parc d'engraissement des moulins

Version 1.2, 1.1, Auteur: DJ Modding
ChangeLog:
Ajout d'un nouveau feuillage sur la carte (il reste encore du travail à faire de l'autre côté de l'Iowa)
Mise à jour du concessionnaire automobile et ajout d'un déclencheur de réparation (fonctionnel)
Ajout du déclencheur du croupier (fonctionnel)
Ajout de nouvelles maisons dans la ville principale
Ajout d'un nouveau point de vente pour les céréales et le lait.

Version 1.0, Auteur: DR Modding et équipe (FS17) Conversion: Antler22
Caractéristiques de la carte
4X
Saisons prêtes avec un masque à neige
Textures saisonnières
Cultures ajoutées (maïs humide, luzerne, milo, riz)
Luzerne qui repousse plusieurs fois par saison
Destruction appropriée des cultures de blé, d'orge, de canola, de maïs, etc.
Angle multi-terrain
Points de vente fonctionnels
Fonctionnement des animations de portes / portails à l'aide des bâtiments FS17 d'origine
Dimensions du champ ajoutées (aka, missions!)
Des arbres dans les forêts éclaircis pour aider à améliorer le FPS
Ajout de point de vente pour la balle, pour ceux qui ne veulent pas jouer avec l'ensilage comme moi. Récoltez votre maïs / maïs sur mesure et vendez-le tout de suite!

La carte fonctionne bien, mais certaines textures de feuillage peuvent fonctionner sur votre ordinateur. Si vous obtenez un FPS médiocre en raison des textures de recadrage, copiez votre dossier de feuillage du jeu de base dans le dossier de la carte et cela devrait s'améliorer.

Informations sur les cultures:
Maïs humide: à combiner. Doit passer par le "séchoir" pour se convertir au maïs ordinaire à vendre. La sécheuse est incluse dans le pack et sur Nexus.
Le "maïs" est le maïs ingame standard. Ceci est texturé pour représenter le maïs fourrager pour l'ensilage, restera vert à la récolte et donne bien grâce à une ensileuse.
Luzerne: laisse un andain "herbe" pour qu'il sèche en fonction des saisons. Cependant, utilisez-le, car il donne plus que l'herbe ordinaire!

Il s'agit de la vallée du haut Mississippi de FS17 (par DR Modding) convertie par Antler22 en FS19. Toutes les modifications sont effectuées par DJ Modding. https: //www.facebook.com/DjModding571/ .Released avec la permission de DR Modding.
Tout le mérite revient à DR Modding et à l'équipe pour la création de la carte, le crédit à Antler22 pour avoir entrepris la conversion en FS19. J'ai pris mon temps pour éditer la version 1.0 et y ajouter quelques modifications.

Crédits pour les objets: Saharov, FA285634, Fatian et TSM, Nismo, Gaints Software, AW Modding, DR Modding et l'équipe. S'il y a des objets sur la carte qui ne sont pas crédités, envoyez-moi un PM
parce que ce n'était pas délibéré. Je dirais toujours que les gens travaillent correctement.
Crédits pour déclencheur de sommeil pour les maisons, correction d'erreurs, etc. – Brian Holtz
Crédit pour les panneaux de signalisation – Kevin Lee Price
Crédits pour les tests – Andrew Ganow, Anthony Underwood, Austin Funke, Brad McClure, Brandon Filsinger, Brian Holtz, Cody Henderson, Josh Harper, Lane Huff, Mason Mizer, Rick Heming, Travis Burden

Crédits:
DJ Modding
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