TT-4 Tractor v1.0.0.0 FS19

FS19 Tracteurs

TT-4 Tractor v1.0.0.0 FS19


TT-4 – Classe soviétique de traction de 4 tonnes sur skidder, fabriquée par l’usine de tracteurs Altai. Conçu pour empêcher le dérapage d'une forêt en formant un paquet de fouets ou d'arbres et en les transportant à l'état semi-submergé.

Le tracteur a une cabine avant et un moteur (le moteur est situé à l'intérieur de la cabine). L'équipement de travail est situé à l'arrière. Entraînement de l'essieu arrière. Le châssis du tracteur a un fond protecteur. Équipement de travail – Treuil à 2 vitesses avec 12 pts. et 9 tonnes., bouclier de chargement. La charge maximale admissible sur le bouclier est de 6 tonnes. La transmission se compose d’un embrayage, d’une boîte de vitesses, d’un essieu arrière, d’une transmission finale et d’une boîte de transfert qui distribue la puissance du moteur à la boîte de vitesses et au boîtier du treuil. Transmission – marche arrière, fournit 8 vitesses avant, 4 arrière. Tracteur à suspension équilibrant avec quatre chariots, deux de chaque côté. Le chariot avant combine deux et les trois rouleaux arrière.

Il a:
Animation de pédales, embrayages, pédales, levier de vitesses, suspension, chenilles, bouclier
Se lave, se salit
S'il vous plaît ne modifiez pas le mod, il sera raffiné et agissez avec conscience lors de l'utilisation de pièces, à savoir des scripts.
PS Blâme à ce sujet ici n'est pas, l'autre ne l'est pas, je ne vais pas écouter, car vous savez, faites votre propre et ne jappez pas.
PPS je suis l'auteur, mais sur le site, le pseudo est ancien)

Crédits:
_-OvErClOcKeR-_
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...


Qu'est-ce que FS19 Mods | FS22 Mods

Farming Simulator 19 mods / Farming Simulator 22 mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 19 / Farming Simulator 22. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2019 les / mods Farming Simulator 2022 les plus récents et testés chaque jour





Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *