SLOVAK VILLAGE V1.1.0.0 RU FS19


SLOVAK VILLAGE V1.1.0.0 RU FS19

Bienvenue dans le village slovaque. Il s'agit d'une carte fictive basée sur un emplacement réel en République slovaque.

Mod requis:
http://www.farmingsimulator19mods.com/globalcompany-1-3-0-0-fs19/

– Cette carte comprend toutes les fonctions du Farm Simulator 2019.
– Pâturages pour animaux (vaches, moutons, cochons, poulets) intégrés dans la carte pour le mode de jeu New Farmer. Les pâturages peuvent également être vendus.
– Grande zone de ferme détaillée pour le mode de jeu New Farmer. Dans les modes «Farm Manager» et «Start with Scratches», vous pouvez créer ce que vous voulez.
– En mode jeu, le New Farmer possède une maison de ferme détaillée située dans le village et reliée aux pâturages de poulet. Ainsi, vous pouvez vous sentir comme un citoyen.
– Le système de train est en marche.
– 37 champs – petits / moyens / grands – champs avec leur forme spécifique et champs carrés.
– 14 points de vente – dont BGA, train.
– 4 silos ferroviaires. En ville: Train quai de chargement – Grain, ne peut charger que du grain. La zone de chargement du train est des racines, il ne peut charger que des racines + canne à sucre. À l'est de la carte: le bunker ferroviaire à l'est peut charger des céréales et des racines, de la canne à sucre. Dans la zone forestière: bunker ferroviaire – copeaux de bois, ne peut charger que des copeaux de bois.
– Tous les points de vente, silos ferroviaires et magasins ont leurs propres heures d'ouverture spécifiques – vous ne pouvez pas acheter / vendre des choses si elles sont fermées. Remarque: Au premier démarrage, tout est fermé, attendez 1 heure de jeu et tout reviendra à son cycle de travail standard.
– Grande zone forestière
– Missions – y compris les missions sur le terrain et les transports.
– NKP avec des noms slovaques
– Palettes de transport individuelles + palettes standard recyclées.
– Une grande palette avec de nouveaux objets à utiliser dans un terrain agricole pré-posé en mode de jeu New Farmer. Ainsi, vous pouvez les utiliser dans d'autres modes. (petite station-service, atelier, abris, stations-service…).
– Achetez des stations éparpillées sur la carte – vous pouvez acheter des semences, un engrais, un engrais liquide, un herbicide, de la chaux… ou même des aliments pour animaux – avoine, aliments pour porcs. Ceci, bien sûr, est un peu plus cher que les palettes du magasin, mais plus pratique.
Les commerçants de fumier et de fumier liquide sont inclus. Ils peuvent à la fois vendre et acheter. Le fumier peut être chargé directement dans la remorque ou, si vous le souhaitez, utiliser le manipulateur et charger manuellement.
– Une petite particularité: dans le magasin de voitures, vous pouvez trouver un chariot élévateur Manitou qui n'appartient à personne, et si vous le souhaitez, dans le magasin. Avec lui, vous pouvez charger les palettes que vous avez achetées, vous n'avez pas besoin de prendre un manipulateur avec vous. Particulièrement utile pour commencer. Il est pour tout le monde, ne le volez pas.

– Développez votre entreprise agricole dans de nouvelles zones. Diverses usines incluses dans la carte, des grandes usines pour la production de machines intégrées aux petites machines hébergées. (Une carrière, une scierie, une usine de viande, une laiterie, un verger…) Pour pouvoir produire des produits dans ces usines, il faut d'abord les acheter en achetant les terres agricoles sur lesquelles ils sont construits. Les petites voitures hébergées peuvent être placées où vous le souhaitez.

– Seasons dod ready, avec tout ce que la saison de mode offre. Changement de texture – les buissons changent de couleur en fonction de la période de l'année, les routes et les objets similaires changent de texture en hiver, etc. Données météorologiques, de croissance des cultures et d'environnement individuelles pour correspondre à l'emplacement de la carte.
Le coton et la canne à sucre sont inclus, ils vont pousser. Bien sûr, ce ne sont pas des cultures typiques pour l'emplacement de la carte, mais si vous voulez vraiment jouer de manière réaliste, vous pouvez télécharger les saisons de mod GEO à partir de modHub by me – Seasons GEO: Slovaquie, c'est le même GEO qui est utilisé sur la carte , à la seule différence qu'il est réaliste (pas de coton et de canne à sucre).
– La mise à niveau de la plume pour les animaux est prête.
– La modernisation du système de fumier est prête.

Changer de blog v 1.1
– Equilibrage des prix – Augmentation des prix de vente du lait de soja, des produits carnés, de la brique, de la pierre, du gravier et un peu de l'or et des produits laitiers. Augmentation du prix d'achat des palettes vides. Prix de vente réduits pour les pommes, les poires, les prunes, les abricots, les tomates, les poivrons verts, la laitue.
– Production de palettes: fonctionnalité recyclée, les palettes vides valent désormais la peine d'être fabriquées, comme il se doit, et encore plus de planches produites à la scierie seront vendues comme prévu.
– Scierie: ratios ajustables du nombre de planches et de copeaux de bois à fabriquer à partir de la même quantité de bois / 1 bûche pour 70% des planches et 30% des copeaux de bois (il y avait 58% des planches et 42% des copeaux de bois) la productivité maximale du bois à 1.500.000 litres (il y avait 2.500.000 k), la performance maximale précédente était inutile trop élevée.
– Viande: la quantité accrue de viande que vous obtenez des moutons à 700 litres

Crédits:
MrHector
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...


Qu'est-ce que Farming Simulator 19 mods | FS19 Mods

FS 19 Mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 19. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2019 les plus récents et testés chaque jour





Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *