Sky Swap v1.0.0.0 FS19

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Sky Swap v1.0.0.0 FS19


La "carte" est l'emplacement de chacun de nous dans Farming Simulator. Il contient les domaines dans lesquels nous travaillons et de nombreux autres objets qui tentent de nous aider à suspendre la réalité, ne serait-ce que quelques instants, pour nous permettre de nous sentir comme si nous cultivions dans un "monde réel" quelque part. Les cartes mod sont particulièrement habiles à le faire. Et pourtant, on peut dire que la moitié de l'environnement de jeu n'est pas la carte elle-même, mais plutôt l'atmosphère ou le ciel. Et bien que la carte présente une grande variabilité avec tout ce que nous pouvons y faire, le ciel, avec seulement quelques variations, est fondamentalement le même tout le temps.

En ce qui concerne le ciel, le mappeur est traditionnellement limité à un seul boîtier ciel qui dicte à quoi le ciel ressemblera. La boîte à ciel est un modèle i3d contenant les textures du ciel. Nous savons tous que le ciel change en fonction de l’heure du jour ou de ce qu’il fait (ciel couvert ou non, lever du soleil ou midi). Cependant, les changements sont limités. Le ciel apparaît sinon le même jour après jour.

Ce mod est conçu pour fournir des environnements atmosphériques supplémentaires au joueur pendant l'agriculture. En d'autres termes, chaque jour il y aura un ciel différent. Certains de ces cieux sont constitués de boîtes à ciel préconstruites issues de versions précédentes de Farming Simulator. D'autres cieux sont mis au hasard à l'aide de pièces. Tous sont utilisés dans le but d'améliorer l'expérience de jeu du joueur en offrant une plus grande variabilité de ce qu'il voit dans le jeu.

Caractéristiques
(1) Chaque nuit à minuit, le jeu remplacera ou «échangera» le ciel de sorte que le joueur puisse regarder un autre ciel le lendemain.

(2) Les ressources de ciel pour ce mod incluent 9 boîtes de ciel prédéfinies et 1 boîte de ciel générique permettant de choisir au hasard entre des textures de 5 jours, 7 textures de nuit, 3 textures couvertes, 8 textures de lever et 7 textures de coucher du soleil. Ceci fournit littéralement des milliers de combinaisons de ciel différentes que le joueur peut rencontrer dans le jeu.

(3) Le mod inclut parfois des nuages en mouvement à différentes vitesses / directions.

(4) Le mod est conçu pour fonctionner avec n’importe quelle taille de carte, jusqu’à 16x.

(5) Le joueur peut personnaliser le mod, soit en ajoutant des zones de ciel préfabriquées, soit en ajoutant des textures de jour / nuit / couvert / lever / lever / coucher du soleil. Quelques connaissances en modding sont nécessaires, mais ce n'est pas difficile. Des instructions détaillées sont incluses dans le mod dans le fichier Instructions.xml. Vous y trouverez également des instructions sur la manière d'activer un mode de débogage / édition.

(6) Le mod est compatible multijoueur. En d'autres termes, tout le monde verra le même ciel lors d'une session multijoueur.

(7) Le mod est compatible saisons-mod. Le modificateur saisons change la durée des jours en fonction de la saison, ce qui a une incidence sur l'apparence du ciel en cours de match.

Compagnon Mod
Le mod Sky Swap ne contient que quelques textures, principalement celles obtenues d’autres modders. Des centaines de textures de ciel supplémentaires pourraient être ajoutées par le joueur s'il le souhaitait. Dans cette optique, un deuxième module est en cours de développement pour un «pack de ciel». Une fois terminé, le pack de ciel aura plus de cent cieux supplémentaires que le joueur pourra utiliser dans le jeu. D'autres sont encore disponibles sur Internet et des liens vers des sources de ciel ont été fournis dans le fichier Instruction.xml du mod swap de swap. Pour pouvoir utiliser le pack Sky, il sera également nécessaire de disposer du mod swap Sky dans le dossier Mods.

Crédits:
SkyBoxChange.lua Script: akuenzi
SkyBox Models: GIANTS (all with \'GIANTS\' in filename); Unknown (\'OTHER\' in filename - provided by BulletBill)
In-Game: akuenzi
General Testing: akuenzi, Summit Commodities server, BulletBill
Multiplayer Testing: akuenzi, Summit Commodities server
Instructions: akuenzi
Icon: akuenzi
modDesc Translations: Google Translate (all languages except English)
Textures:
Except for textures provided by the GIANTS, the rest of the textures come from various modders, mainly from published sky packs, but also by permission from maps (in the case of 23). The texture file names contain the identifiers at left for credit identification. There are some \'repeats,\' but the reason is because the modder released more than one sky pack. There is also not a complete sequence, as some of the sky packs I downloaded to consider for inclusion with this mod were found to have proprietary sky assets in them (see note at the bottom). The only modifications made to the textures were as to sizing, or placement of the sun/moon so that it appeared correctly within the skybox/dome:

FS## - GIANTS (where ## refers to FS version)
01 - SirJoki80/Virtual Farming
02 - Fendt939/lindi
04 - Fendt939/lindi
05 - swissmodding
07 - Lukas
09 - earthwormS
10 - jerrico
14 - fendt939/lindi
15 - Deifel GbR Team
18 - Bumsnudel93
20 - Coufy
21 - dahemac
23 - BulletBill

Primary Mod Hosting: FS-UK.com

Special Thanks:
-- To BulletBill (Frontier Design) for his encouragement and for providing two night time textures from his Lone Oak and The West Coast maps for FS \'17 for this mod, as well as the \'generic\' sky dome. The generic sky dome is critical to the function of this mod in enabling easy swapping of textures. Unfortunately, he does not know who the original creator of it was. If anyone knows who that might be, please let me know so I can give proper attribution.
-- To Realismus Modding and the Seasons mod for providing coding clues. These were of great assistance to me in coding multiplayer syncing, and in enabling the save game file to record the last sky used.
-- To Wopster for his general encouragement on lua coding.
-- To Ian898 (Frontier Design) for assistance in creating a console command (debugging) for the mod.
-- To seriousmods for being willing to talk about skies... even when he was probably sick of hearing about them.

Dedicated to Xentro. The little I know about lua is the result of his patient mentorship and generous sharing of his time.

Note:
CG Skies is a commercial vendor of sky textures. They provide free samples on their website that may be of use to anyone wishing to privately modify this mod with custom textures. However, when I asked permission to use some of their textures (free samples) in this mod, they declined permission. I\'ve gone to painstaking effort to try to ensure that none of their sky textures have been included in this mod, as many of them have been included in already released mods (maps or sky packs) by other modders, which I naturally pulled from internet searches as part of creating this mod. However, upon learning that CG Skies did not wish to have their free sky samples included in this mod, I did my best to ensure they were excluded. And brother that was painful -- I about went cross-eyed comparing textures to those on their website! But in the event any were missed, my apologies to CG Skies -- it was unintentional.
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1 réponse

  1. vincent dit :

    Bonjour ce fichier est pour Fs17 et non le 19.

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