SimpleIC v0.9.3.4 FS19

FS19 autre

SimpleIC v0.9.3.4 FS19


Version v0.9.3.4
Nouveau script de contrôle interactif pour FS19

la chose la plus importante:
Comment tester cela?
télécharger FS19_simpleIC.zip et ajouter au dossier de mod
télécharger mon Agrostar 6.61 Edit que j'ai publié pour Noël, il a déjà ajouté simpleIC.

Qu'est ce que c'est:
Il s'agit d'une nouvelle version des scripts de contrôle interactifs bien connus de Farming Simulator.

Comme il n'y a pas eu de version sans bogue des anciens scripts de FS19 qui fonctionne bien, et comme je n'ai toujours pas aimé la façon dont la souris est utilisée, j'ai créé cette alternative.

Il s'agit d'un script global, ce qui signifie qu'il n'a pas besoin d'être ajouté à chaque Mod séparément, aucun changement modDesc.xml supplémentaire comme les textes l10n etc. n'est nécessaire.
De toute évidence, le véhicule-xml et l'i3d doivent encore être modifiés, le script ne peut pas séparer les portes par magie et ajouter des points de déclenchement.
Mais dès que les lignes nécessaires sont ajoutées, IC sera actif tant que ce mod sera actif.
cela signifie également que les personnes qui n'aiment pas IC n'ont pas à supprimer tous les mods de véhicule, mais pas à activer ce mod.
cela signifie également qu'il n'y a qu'une seule version d'IC et pas 50 différentes qui entrent en conflit les unes avec les autres
les mises à jour d'IC sont globales et utilisables dans tous les mods

Maintenant pour les mauvaises parties
toujours bêta
encore des bugs
pas même proche de la quantité de fonctionnalités que l'IC Script original avait dans FS17. (Mais je travaille dessus)

Comment ajouter ceci à mon Mod:
Je vais créer des vidéos expliquant le processus d'ajout de simpleIC à votre véhicule.

Si vous connaissez déjà bien le modding, voici une courte explication: (regardez le Deutz Agrostar lié ci-dessus pour voir les lignes XML complètes)

OutsideInteractionTrigger = playerTrigger dans lequel le joueur peut ouvrir des portes et autres éléments extérieurs à partir de l'extérieur animationName = nom de l'animation pour la porte animationSpeed = vitesse de l'animation (évidente) animation partagée = pas encore ajouté soundVolumeIncreasePercentage = de combien le son -Augmentation de volume si cette porte est ouverte.
Les valeurs seront additionnées pour plus d'une porte, max est outdoorSoundVolume insideTrigger et outsideTrigger = "Triggerpoints", par exemple transformGroups qui marquent l'endroit où le composant IC peut être cliqué triggerPoint = index / i3dNom de mapping pour le transformGroup triggerPointSize = taille / rayon autour triggerPoint où il s'enregistre toujours comme étant cliqué

Crédits:
modelleicher
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