Réseau Autodrive de base pour le HoF2021 v1.0.1 FS19


Réseau Autodrive de base pour le HoF2021 v1.0.1 FS19

Réseau de base pour toutes les routes principales, villes et productions. Pas de connexion sur le terrain

Par la présente, je vous fournit mon itinéraire de base AD fraîchement conduit pour le HoF2021. Veuillez lire les lignes suivantes. De cette manière, les questions / problèmes peuvent peut-être être évités à l'avance.

L'entrée a été faite avec AD version 1.1.0.5-RC5; Les tests avec la version de développement et le RC6 récemment sorti n'ont posé aucun problème.

Je recommande également de l'utiliser. RC4 fonctionnera probablement aussi. Ce qui ne fonctionnera certainement pas, c'est la version Modhub 1.1.0.4 d'Autodrive (elle est trop ancienne, il manque des fonctions).

Installation: Démarrez ou créez une sauvegarde avec AD actif. Remplacez ensuite le fichier AutoDrive_HoT_online_F4rm_config.xml par le mien dans la sauvegarde respective. Le fichier zip n'appartient PAS au dossier mod. Attention, si vous avez déjà démarré un réseau, il sera écrasé! La combinaison n'est pas possible.

Le filet était principalement rétracté avec un volant et un mod GPS était utilisé pour les longues lignes droites. Le système de transport HoT ou le camion était principalement utilisé comme véhicule. Le système de transport est essentiel pour la carte et s'adapte également aux options de tournage prévues. Cela me semblait donc approprié.

De plus, cela doit être clair: il n'est pas possible de conduire des itinéraires AD de telle sorte que tous les véhicules / appareils puissent y circuler sans se coincer nulle part.

Si vous voulez laisser AD prendre le Seedhawk pour une promenade, vous devriez mieux vous enfuir avec la tronçonneuse devant.

Puisque la question s'est posée 1 à 2 fois … Les ferries eux-mêmes NE PEUVENT PAS être déplacés avec AD, des points de passage ont été créés sur les rives nord et sud.

Ce qui a été fait:

Essentiellement, toutes les principales voies de circulation (= routes) empruntées; Tous les sites de production, points de vente, silos ferroviaires et autres sites importants ont été connectés et dotés de divers points de chargement / déchargement.

Des dossiers ont été créés, les productions plus importantes (par exemple les serres) ont leur propre dossier pour une meilleure vue d'ensemble.

Les points généraux ou ceux qui ne rentrent dans aucun dossier sont dans le dossier standard.

En raison des trottoirs hauts, les rues des villes sont généralement conçues comme des voies à sens unique afin que les batteuses / ensileuses puissent également s'y rendre.

Dans cette version, les ponts peuvent être franchis sur 2 voies. Si vous voulez être du bon côté, changez cela en 1 ligne bleue au milieu.

Les lignes bleues ou les étirements vers l'arrière ont été évités dans la mesure du possible (les lignes existantes ont été testées avec différents appareils).

Ce qui n'a pas été fait:

1. Tous les points de chargement des productions dont le produit final ne peut être ramassé qu'avec le système de transport à chaud (Cooling WB, Non Food WB, etc.). La raison est en bref … Cela pose parfois des problèmes si AD veut se charger de ces caisses mobiles. Si vous voulez toujours l'avoir … Les itinéraires à proximité sont là, généralement un seul point doit être défini ou une petite boucle doit être ajoutée.

2. Aucune allée de terrain ou chemin de terre n'a été conduit. Le but était / est de fournir un itinéraire de base. Chacun a des préférences différentes, place les champs ensemble, etc. La place de la cour pouvant également être librement choisie, il n'y a aucune indication pour une planification d'itinéraire optimale. Il est plus facile d'ajouter de nouvelles sections que de supprimer celles existantes (et éventuellement de casser tout le réseau). C'est pourquoi j'ai opté pour cette variante (merci à Xerox pour la matière à réflexion dans le Discord). Aussi … si vous connectez tous les chemins de terre au réseau routier, AD prendra très souvent des raccourcis sur des chemins de terre au lieu d'utiliser la route, ce qui n'est pas toujours souhaitable.

3. BGA, abattoir et agriculteur Hans Wurst n'ont eu qu'un seul point d'accès.

BGA: Chacun a sa propre variante d'utilisation ou comment les silos d'entraînement sont utilisés (avec CP, sans CP, etc.)

Abattoir: AD ne peut pas accéder au menu animal … le chargement / déchargement automatique ne serait de toute façon pas possible.

Fermier Hans Wurst: Le point de vente est dans une grange, l'allée et la porte sont très étroites, il est préférable de trouver une solution individuelle.

4. Vente d'engrais / semences dans les silos ferroviaires: parfois difficile à approcher avec AD. Si vous le souhaitez, vous devez ajouter la petite boucle selon vos propres souhaits / véhicules.

Quelques petites choses à la fin. Les paramètres dans le menu sont ma recommandation, pas un must. En raison de l'événement radar sur la carte, il peut être judicieux de désactiver temporairement la détection de collision, sinon AD s'arrêtera souvent au point correspondant et ne continuera que lorsque la collision est partie (= événement terminé) ou que la détection de collision est désactivée. Si AD se déplace très rapidement, il est possible que le véhicule passe juste en roue libre et continue ensuite à conduire normalement. Mais fais attention! Si le pilote AD est flashé, une erreur LUA peut apparaître dans le journal car le script ne sait pas où déduire la pénalité. Cependant, cela n'a eu aucun autre effet

Crédits:
Beondal
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...


Qu'est-ce que Farming Simulator 19 mods | FS19 Mods

FS 19 Mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 19. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2019 les plus récents et testés chaque jour





Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *