Refonte de la production FS22 v1.4.1.1

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Refonte de la production FS22 v1.4.1.1


Script de refonte de la production
Revamp retravaille le système de production interne, l'étend et ajoute diverses fonctions. Revamp lui-même est le mod de script de base, mais étend également indépendamment les productions avec des fonctions de confort supplémentaires.

Une sélection de fonctionnalités :

Disponible automatiquement pour toutes les productions :
Saut de ligne automatique dans l'affichage de la recette pour la page d'entrée et de sortie (4 ingrédients par ligne).
Un affichage coloré des recettes permet de voir plus facilement pourquoi une production ne produit pas. Où : blanc – disponible, rouge – non disponible mais requis, orange – non disponible et non requis.
Possibilité d'acheter des marchandises dans le menu production pour une production au double du prix du marché.
Système de priorité : les marchandises entrantes peuvent désormais être définies sur différentes priorités via le menu de production et seront distribuées en fonction de ces priorités. Ce qui suit s'applique : La priorité 1 est la plus importante et obtiendra les marchandises en premier jusqu'à ce que l'entrepôt soit plein. Priorité 2 uniquement après, etc. Les entrées peuvent également être désactivées, auquel cas elles ne recevront aucune livraison.
Seules les lignes de production actives peuvent être alimentées via le mode distribution.
Nouveau mode de sortie disponible : vendre directement, distribuer, sous-traiter (anciennement conserver) et échanger (nouveau). Si une production est définie sur stockage, elle ne génère pas automatiquement de palettes.
Ajout d'un générateur manuel de palettes, de balles et de bois – Toutes les productions avec générateur de palettes peuvent également générer manuellement des palettes et des balles – via le menu ou un déclencheur.
Les coûts de livraison de la production sont désormais déclarés séparément (auparavant, ils faisaient partie des coûts de production).
Les productions qui sont des objectifs de mission peuvent accepter des marchandises illimitées des missions jusqu'à ce que la mission soit terminée. Les biens de mission ne se retrouvent plus dans la production elle-même pendant les missions.
Affichage des quantités maximales de stockage et des unités correspondantes.
Trier les productions par ordre alphabétique et filtrer par actif/inactif.
Dans le cas des productions, il est affiché si elles sont exécutées en parallèle (II) ou réparties (Y).
Menu de réglages personnel.

Doit être activement installé dans les productions :
Recettes:
Des recettes peuvent être créées avec plusieurs ingrédients égaux en groupes (maximum 5).
Plusieurs lignes de production qui devaient auparavant être créées séparément peuvent être combinées en une seule ligne de production.
Possibilité d'ajouter un ou plusieurs boosters optionnels qui augmentent la production sortante.
Les boosters peuvent être désactivés ou annulés pour des marchandises individuelles.
Affichage de la production réelle de courant en fonction du booster. La valeur actuelle du booster est indiquée entre parenthèses orange après le montant.
Possibilité de créer des recettes via FillTypeCategories.
Possibilité de productions dépendantes de la météo.
Possibilité de niveaux de remplissage en fonction des conditions météorologiques.

Représentation:
Possibilité d'installer des affichages sur les productions pouvant afficher le niveau actuel dans l'entrepôt. Également possible avec des roulements purs.
Possibilité d'afficher des objets en fonction du niveau de remplissage, par exemple des palettes dans un entrepôt de production. Également possible avec des roulements purs.
Les entrepôts peuvent également être fournis avec un script d'apparition qui peut être utilisé pour générer des balles et des palettes.

Autres caractéristiques:
De nouveaux FillTypes peuvent être saisis via Revamp dans les points de vente existants sans modifier activement les points de vente existants. Un point de vente séparé n'est plus nécessaire.
Productions cachées avec fonction de démarrage automatique.
Diverses options de réglage pour les fonctions ci-dessus.
Le tout entièrement multijoueur.
Propre aide en jeu qui explique les fonctionnalités les plus importantes du mod.
Et beaucoup plus

Une liste complète des options, de l'aide à l'installation et de l'assistance est disponible dans la documentation :
Ce n'est que le script, le script seul ne change aucune recette de production ! Ceux-ci doivent être créés séparément.

Journal des modifications :
(Le journal des modifications complet peut être trouvé dans la documentation)

Variante 1.4
Corrections de bogues :
Correction des indicateurs de recette et de niveau de remplissage pour les moniteurs extra larges.
L'ajustement du prix d'achat fonctionne désormais également avec les silos d'achat remplissables
StoreItems via les fonctions de refonte ont à nouveau des titres de mod
Le déclencheur de bois ajuste désormais son texte sans recharger, entre la vente et le stockage

Nouveautés
Possibilité d'utiliser des animaux dans les productions
Lignes de production cachées
Vente directe et distribution rendues désactivables
Silo- et ProductionSpawner peuvent maintenant stocker plus d'un article à la fois
Au silo peut maintenant être sélectionné le type de semis, lors du retrait des palettes correspondantes
Après avoir retiré une palette de semis, l'espèce d'arbre correcte est maintenant affichée
Lors de la suppression des bûches, des longueurs de 1 à 20 m peuvent désormais être sélectionnées (réglables dans le XML, 6 m par défaut)
Les biens en production sont vendus lors de leur vente/démolition
MixMode et BoosterMode ajoutés pour l'ensemble des lignes de production/production
Les modes de production sont affichés sur une ligne distincte dans l'aperçu
Traductions nouvelles et mises à jour

Variante 1.4.0.1
Correction de bug avec boostMode
Erreur d'écriture dans StoreItemScript considérée
Correction d'un bug avec l'affichage des cycles de production

Édition 1.4.0.2
L'aide en jeu de correction de bogues d'autres mods devrait à nouveau fonctionner correctement

Édition 1.4.1.0
Les objets de niveau de remplissage peuvent désormais utiliser plusieurs types de remplissage ou catégories de types de remplissage comme somme
Possibilité d'utiliser n'importe quel nombre d'heures d'ouverture

Crédits:
Braeven
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