RealLifeNumbers v1.2.3.5 FS19

FS19 autre

RealLifeNumbers v1.2.3.5 FS19


Ce mod a trois objectifs principaux:
Définir un environnement de jeu imitant l'agriculture réelle dans une zone bien définie.
Pour permettre aux joueurs d'individualiser le jeu à l'aide d'un simple éditeur.
Fournir un outil de planification de jeu au joueur qui souhaite effectuer une configuration d'avant-match.
Manuel de l'utilisateur à l'intérieur du fichier zip.
Version 1.2.3.5
Il s'agit d'une version intermédiaire, où le problème avec les balles de coton a été corrigé.
D'autres fonctionnalités en cours de développement sont également incluses, mais bien qu'elles fonctionnent, des développements supplémentaires sont en cours.
Le manuel d'utilisation n'a pas encore été mis à jour dans cette version intermédiaire.

Appuyez sur lAlt-rh pour obtenir un aperçu des raccourcis clavier.
Version 1.2.3.0
Contrat de neige ajouté pour la compatibilité Seasons 1.1.0.0.
Version 1.2.2.0
Prévision du volume des cultures fourragères, du nombre de balles et des hectares d'alimentation réintroduits.
La mise à l'échelle des volumes de balles a été supprimée, permettant plusieurs tailles de balles sur une carte.
Coût de fonctionnement du véhicule contrôlable par l'utilisateur.
Entretien des animaux contrôlable par l'utilisateur.
Entretien de la propriété contrôlable par l'utilisateur.

Une nouvelle option de location au jour le jour a été ajoutée pour permettre aux agriculteurs d'embaucher un entrepreneur (aide + équipement) pour effectuer des travaux spécifiques, comme la récolte des racines.

Version 1.2.1.0
L'approche de la location de champs a changé. Désormais, tous les contrats de location se terminent par défaut le premier jour du milieu de l'hiver. À partir du lendemain, vous pouvez soit renouveler le contrat de location, soit louer d'autres champs. Le loyer est désormais proportionnel à la durée du contrat de location.
Le volume de la balle dépend désormais des paramètres de taille de la balle.
Un bug avec les contrats de charrue et de culture a été corrigé.
Des contrats d'engrais sur des champs déjà fertilisés peuvent ne pas être possibles. L'origine de ce problème est inconnue.

Version 1.2.0.0
Le mod a été mis à jour pour fonctionner avec le mod Seasons de Realimus Modding. Les modèles d'élevage et de croissance des animaux ainsi que le modèle de croissance des cultures ont été supprimés afin de ne pas entrer en conflit avec les modèles améliorés mis en œuvre dans Seasons.
Le script d'ajustement des intervalles de service a également été supprimé pour éviter les conflits avec la même fonctionnalité dans le modèle Seasons.
La présente version est une version préliminaire sans prédiction d'informations (objectif 3) pour les besoins en alimentation et en balles. J'espère réintroduire cette fonctionnalité dans une version ultérieure.
Le mod existe en différentes saveurs, chacune représentant le rendement réel des cultures et les niveaux de prix dans une zone géographique spécifique. Actuellement, il existe des saveurs pour l'Allemagne, le Royaume-Uni et les États-Unis Heartland.
Un manuel (en anglais) est inclus dans le fichier zip.
On ne sait pas dans quelle mesure le mod Seasons écrasera les paramètres de jeu définis dans ce mod. Veuillez signaler tout signe d'un éventuel conflit à cet égard.

Ce mod a trois objectifs principaux:
Définissez un environnement de jeu qui imite la vraie agriculture dans une zone définie avec précision.
Pour que les joueurs puissent personnaliser le jeu avec un simple éditeur.
Fournir un outil de planification de jeu au joueur qui souhaite effectuer une configuration d'avant-match.
Manuel de l'utilisateur à l'intérieur du fichier zip.

Version 1.2.3.5
Il s'agit d'une version intermédiaire où le problème avec les balles de coton a été corrigé.
D'autres fonctionnalités du processus de développement sont également incluses, mais bien qu'elles fonctionnent, elles sont en cours de développement.
Le manuel d'utilisation n'a pas encore été mis à jour dans cette version intermédiaire.

Appuyez sur lAlt-rh pour obtenir un aperçu des raccourcis clavier.

Version 1.2.3.0
Un contrat de neige a été ajouté pour la compatibilité avec Seasons 1.1.0.0.

Version 1.2.2.0
Prévision de la quantité d'aliment, du nombre de balles réintroduites et de l'hectare d'aliment.
Le redimensionnement des volumes de balles a été supprimé afin que plusieurs tailles de balles soient possibles sur une même carte.
Coûts d'exploitation du véhicule contrôlables par l'utilisateur.
Élevage contrôlé par l'utilisateur.
Entretien de propriété contrôlable par l'utilisateur.

Une nouvelle option de location quotidienne a été ajoutée qui permet aux agriculteurs d'embaucher un entrepreneur (aide + équipement) pour effectuer certains travaux, tels que les cultures de racines.

Version 1.2.1.0
L'approche de la location de champs a changé. Désormais, tous les contrats de location se terminent par défaut le premier jour de la mi-hiver. À partir du jour suivant, vous pouvez prolonger le bail ou louer d'autres champs. Les frais de location sont désormais proportionnels à la durée du contrat de location.
Le volume de la balle dépend désormais des paramètres de taille de la balle.
Un bug avec les contrats de charrue et de culture a été corrigé.

Des contrats d'engrais sur des champs déjà fertilisés peuvent ne pas être possibles. L'origine de ce problème est inconnue.

Version 1.2.0.0
Le mod a été mis à jour pour fonctionner avec le mod Seasons de Realimus Modding. Les modèles d'élevage et de croissance des animaux ainsi que le modèle de croissance des plantes ont été supprimés afin de ne pas entrer en conflit avec les modèles mis en œuvre dans Seasons.
Le script d'ajustement des intervalles de service a également été supprimé pour éviter les conflits avec la même fonction dans le modèle Seasons.
La présente version est une version préliminaire sans prédiction d'informations (objectif 3) pour les besoins en alimentation et en balles. J'espère réintroduire cette fonctionnalité dans une version ultérieure.
Le mod est disponible en différentes saveurs, chacune représentant le rendement réel des cultures et le niveau de prix dans une zone géographique spécifique. Il existe actuellement des saveurs pour l'Allemagne, la Grande-Bretagne et le cœur des États-Unis.
Un manuel (en anglais) est inclus dans le fichier zip.
On ne sait pas dans quelle mesure le mod Seasons écrase les paramètres de jeu définis dans ce mod. Veuillez signaler tout signe d'un conflit potentiel à cet égard.

 

Crédits:
Script: Kaj-Aage Henneberg/ArmChairFarming
Idea / Concept: Kaj-Aage Henneberg/ArmChairFarming
Testing: Kaj-Aage Henneberg/ArmChairFarming
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...


Qu'est-ce que FS19 Mods | FS22 Mods

Farming Simulator 19 mods / Farming Simulator 22 mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 19 / Farming Simulator 22. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2019 les / mods Farming Simulator 2022 les plus récents et testés chaque jour





Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *