Planète à feu avec agrafeuse v4.0 FS19


Planète à feu avec agrafeuse v4.0 FS19

Remorque savoyarde Fruehauf avec chariot élévateur transportable.
Enfin, c'est jusqu'à présent que le Fruehauf est largement reconstruit avec le camion.

Vers la remorque de bâche:
Il a 5 configurations différentes: standard, Autoload XXS, Autoload, en vrac et liquides.

Il est plus facile d'écrire ce qu'il ne peut pas faire: remplir du diesel dans des machines.
Config Standard: uniquement les fonctions de base. Bâche et portes arrière s'ouvrent et se ferment, sangles

Config Autoload et Autoload XXS: Le chargement automatique bien connu de Alfalfa (Merci pour cela). Pour la version XXS, les palettes doivent être placées sur la zone de chargement. Comme dans l'ancienne version, les réservoirs IBC (engrais liquides et pesticides) ne s'emboitant pas l'un à côté de l'autre sur la zone de chargement, le transport devrait donc s'effectuer avec le chargement automatique activé.

Vous pouvez charger 16 palettes, 12 palettes, 36 big sacs, 18 citernes IBC, 36 cartons, 18 palettes de semis, 33 balles carrées, 38 balles rondes, 180 cartons à œufs, 16 palettes de mission et 2 balles de coton.

!!! Fais attention! Il est absolument nécessaire de télécharger gratuitement le Mod Easy Autoload ici (inscription requise):
Télécharger Easy Auto Load

Config matériau en vrac: Ceci vous permet de transporter des produits en vrac de A à B, de ravitailler en batteuse, de remplir des machines, etc.

Liquide de configuration : Identique au matériau en vrac uniquement avec des liquides de toutes sortes. Capacité 60000L.

Si quelque chose manque dans la marchandise, veuillez le signaler, vous pouvez l'ajouter.

Au chariot élévateur transportable:
Celui-ci a 2 configurations: Standart et Autoload. La Config Autoload peut transporter 2 palettes, 1 palette, 2 cartons, 2 big sacs et 1 réservoir IBC. Le déchargement est possible sur ou devant la fourche.

!!! Fais attention! Il n'est pas possible de sécuriser le chariot dans la configuration de chargement automatique au moyen d'une sangle de tension à l'arrière. Le script d'autoload ne prend pas les spécifications TensionBeltObject. Il devrait toujours tenir grâce à DynamicMountTrigger et à une conduite prudente.

Enfin, merci à mes testeurs Oncle Mars, Blueraidsix, Ralfhoen, Mushu, Pulimatrix, Etebteb et Agarwen qui ont tous contribué à la création d’un mod sans faille, qu’il s’agisse d’un joueur solo, multijoueur ou Dediserver.

Crédits:
Autoload Mod: Alfalfa
Fruehauf Planenauflieger: FS 17 Alfredix, PhillipDeutz. FS 19 p.soppa, Agarwen
Mitnahmestapler: Grundmod Alfalfa, Erweiterungen p.soppa
Ladepaletten: Giants
Ladefässer: FalPos
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...


Qu'est-ce que Farming Simulator 19 mods | FS19 Mods

FS 19 Mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 19. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2019 les plus récents et testés chaque jour





Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *