No Man 's Land v1.2 FS19


No Man 's Land v1.2 FS19

Entre les frontières de la France et de l'Espagne se trouve un vaste vide connu sous le nom de No Man's Land où la terre est restée intacte par les mains de l'homme pendant des années

Changelog v1.2.0.0
– Déclencheur fixe de dépôt de lisier
– Correction de quelques arbres flottants supplémentaires.
– Ajout de 22 objets placables supplémentaires.
– Ajout de la traduction russe par Katiuzh.

Changelog v1.1.0.0
– Correction de quelques arbres flottants.
– Ajout de plus de 50 objets placables.

Avez-vous ce qu'il faut pour transformer ce désert en une simple ferme de base ou en un grand empire prospère de laiterie, de la laine ou de l'exploitation forestière? Il s'agit de la survie des plus aptes, de construire vos moyens de subsistance à l'aide de bâtiments pouvant être placés, de vendre des points et un décor.

Aucun voisin pour arrêter votre progression ou vous embourber avec des contrats pour le travail sur le terrain, il n'y a qu'une seule route pour entrer et une seule pour sortir donc pas besoin de transporter des marchandises, tout est entre vos mains. Avez-vous ce qu'il faut pour survivre ou allez-vous abandonner et retourner dans la ville?

Il existe des options pour supprimer tous les arbres et rochers de la carte pour vous aider à découvrir votre fermier intérieur.

En fonction de la réceptivité de cette carte, je prévois d'ajouter plus d'éléments placables dans les futures mises à jour.

Prise en charge des saisons standard.

J'espère que vous apprécierez ce mode de survie.

Un nouveau jeu n'est pas nécessaire.

Crédits:
ALiEN JiM
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...


Qu'est-ce que Farming Simulator 19 mods | FS19 Mods

FS 19 Mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 19. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2019 les plus récents et testés chaque jour





Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. CHANTAL CATTENAT dit :

    Bonjour,
    LIBERTÉ, LIBERTÉ on peut faire ce que l’on veut. Vous êtes un génie !Beaucoup d’objets à placer et des stations de ventes à placer (à condition d’acheter le terrain choisi si on a suffisamment d’argent. Logique !). J’espère que la carte s’agrandira au sud afin de traverser la route contenant le trafic. En l’état, votre carte est immense. AUCUN BUG. C’est fluide, dépaysant, je kif ! De plus elle possède le masque season encore un plus. BRAVO continuez!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *