Multimap 2019 v2.2 FS19


Multimap 2019 v2.2 FS19

Le mappeur d'origine de cette carte est LF-Bauer.

Version 2.2
Les productions de FarmlandId ont été corrigées.
Stable est maintenant également disponible à la vente séparément
Épandeur de palette tourné vers le papier de la scierie (papier uniquement)
Palettenspawner a complètement tourné dans le cas du remplissage de nourriture (les palettes sont maintenant transversales)
au moulin seigle ajouté comme matière première
corrigé plusieurs arbres flottants par rapport au champ 3
Plusieurs objectifs fixés à l'ouverture automatique. (Mod requis -> HoT Animated Object Extend) concerne les portes de la cour, LC, cour sous plancher, tissage, élevage de poulets
Les plateaux à œufs déclencheurs pour la production d'œufs liquides sont corrigés
Les fermenteurs acceptent maintenant la paille et les balles (herbe et paille)
La gâchette LC s’étend pour décharger dans les halls 1 et 2. Cela vous permet de décharger maintenant avec la remorque réfrigérée du pack Kamaz.
Comme un chariot élévateur de conduite installé (comme sur Saxonia). Commute sur le LC entre Hall 1 et 2
Le coton peut maintenant être récolté avec une batteuse (cueillette du maïs). Cela vous permet de livrer le coton en vrac dans le tissage. Les balles de coton sont maintenant acceptées.
Sons corrigés
Objets invisibles enlevés au BGA
Une ferme de points de saut, une station-service à Edeka et des ventes de tissage corrigées
Une autre note importante. Encore et encore nous avons eu le problème sur le MM qu'après un certain temps dans le jeu (généralement après plusieurs matchs) le message d'erreur suivant est apparu:

2019-08-02 16:32 dataS / scripts / fieldJobs / FieldManager.lua (541): tentative d'indexer une valeur nulle
2019-08-02 16:32 Erreur: Exécution de la méthode LUA 'update'.

et

2019-08-02 16:39 dataS / scripts / fieldJobs / FieldManager.lua (564): tentative d'indexer une valeur nulle
2019-08-02 16:39 Erreur: Exécution de la méthode LUA 'update'.

J'ai découvert que cette erreur se produit toujours lorsque l'agriculteur PC met un fruit dans le jeu, ce qui ne devrait pas être cultivé, c'est-à-dire lorsque les missions sont désactivées. C'est évidemment un bug des géants et n'affecte pas seulement nos cartes.

Nous avons maintenant lancé les missions pour tous les fruits, c’est-à-dire que dans les champs, on peut maintenant trouver de la canne à sucre et du coton, mais aussi des peupliers, des cultures de capture et du trèfle. Depuis lors, cette erreur n’est pas encore apparue. Cependant, il est possible que vous deviez créer un nouveau score pour éviter ces erreurs. Cependant, en règle générale, aucun nouveau score n'est requis pour la mise à jour. Néanmoins, je conseille, comme toujours, advenant que de nouveaux problèmes se produisent, il est préférable de créer de nouveaux scores.

Il avait déjà investi beaucoup d'efforts et de diligence dans cette carte en 2014, et bien qu'il y ait eu plusieurs cartes portant ce nom, à mon avis, cette carte est la meilleure de toutes.

La base pour cela est le Multimap pour les LS 15 et LS17. La version du LS15 n’a jamais été rendue publique, mais a été gardée privée par LF-Bauer. Enfin, il m'a demandé de placer la carte dans le LS17. Maintenant, elle est arrivée dans le LS19.

Ici encore les "données techniques":
• Carte quadruple avec multifruit et 42 champs.
• 1 cour
• 2 silos en peau pour les céréales et les aliments pour animaux, ainsi que pour les fruits de la terre
• Stockage supplémentaire dans la cour pour les engrais, les graines et la chaux
• Nombreux points de vente
• Trafic

Les fruits suivants sont installés:

Fruits standard, la culture de la canne à sucre et du coton est possible, avoine, seigle, épeautre, millet, houblon, tabac, oignons, carottes, laitue, chou, chou rouge, pavot et trèfle.

Le trèfle peut être fauché, le trèfle résultant peut être nourri ou utilisé dans le BGA pour la production d'ensilage.
À ce stade, mes remerciements particuliers vont à GMCW, zero_ace et dondiego00 pour avoir publié leurs fruits en vue de leur incorporation dans le Multimap.

La route, le terrain et presque tous les objets anciens ont été pris 1: 1. Pour les joueurs qui jouent dans le niveau Fermier, au début du jeu, tous les silos et écuries sont déjà disponibles. Joueurs du député Je recommande de créer une sauvegarde dans SP et de l’utiliser pour le député. En fin de compte, bien sûr, la décision vous appartient.

Il y a des espaces ouverts pour placer des mods.

Tous les anciens sites de production sont présents sur la carte et seront réactivés dès la sortie de Global Company (successeur du script d'usine). Jusque-là, tous les points de déchargement liés aux productions sont bloqués par des barrières. Pour cela, vous trouverez dans leurs locaux des points de vente temporaires, qui seront supprimés ultérieurement. Ces points de vente intermédiaires vous reconnaîtront sur les rampes de déchargement.

Nous avons déployé beaucoup d’efforts et travaillé sur cette carte qui a fait l’objet de tests approfondis dans le SP et le MP pendant plusieurs semaines. Le journal est propre, la carte fonctionne correctement dans le SP et le MP. Si des erreurs persistent, installez le dernier correctif 1.3 de Giants et / ou nettoyez le dossier mod.

Le fichier zip doit être décompressé, car il existe encore des récolteurs pour la récolte du chou, des oignons et des carottes. Ces mods ne sont censés être qu'une solution temporaire jusqu'à ce qu'un mod approprié apparaisse, ce qui rend les machines individuelles superflues.

Mes remerciements particuliers à LF-Bauer pour nous avoir fourni cette carte ainsi qu'à mes joueurs test:
Lisa, Holzmichel, rk54, rokki, jacinthe lindauer, sailor178, Makaay, Impala, Rosti, CM2017

Joueurs / équipes de test multijoueurs:
Hawk191280, Krebi et IrrenhausTV

Crédits:
Giants
Scripte:
Marhu, kevink98, joker301069, BlackSheep, Blacky_BPG, 112Tec, Ifkonator
Urmapper:
LF-Bauer
Umbau für LS17 und LS19:
FalPos
Animationen:
LF-Bauer
Multifrucht:
Danke an GMCW für die Freigabe seiner zusätzlichen Früchte
Danke für [TRLP] Markus für die Freigabe seiner Früchte
Danke an Don Diego für die Freigabe seiner zusätzlichen Früchte
Einzeichnen der Schneemaske:
Holzmichel
Objekte LS13/15/17, sofern bekannt:
Giants, Kastor, Der_Wanderer, möchtegernbauer, Nic89.1, 112TEC, Niggels, The Snake, scottryder, San Andreas, M1800Power, Bummi, Marhu, Devin, Hewaaa, Bigblue, GE -Mapping, dajun, wellano920, dds-modding, Ingolf, Katsuo, Blacky BPG, marc85, mike LSF Modding, PaPa, TuneWar, pisty, manni112, adam5525, SLJ-Agrar, Mark44, MCMC, borutcebuli, Der Melker, ni-modding, XAnonymousX, atze1978, odin1985, Gaucho, sherco58,LS-farming.nl, Farmeraner, KIK, Aerocool1, Trekkerbodo, Zefir, LS-Community, Farmer_Andy und Zero_Ace,My7, GTX und Eribus, Dorset
zusätzlich für Objekte LS19:
Giants
Reithalle: Lisa
Hallen Hof: Mike Modding
Unterstände: GSi-Flash
Hudfiles: HappyLooser
Foliage Mohn: DH-Singelmodding
Auf der Karte befinden sich noch Objekte aus dem LS13 und LS15, deren Herkunft mir nicht bekannt ist. Diese habe ich so von der ursprünglichen Karte übernommen.
Nachtrag Logistikhalle seit LS15
[FSM] Atabogo
Wer sein Objekt wieder erkennt und nicht erwähnt wurde, der kann sich jederzeit bei mir melden. Natürlich wird der Eintrag dann nachgeholt.
Testspieler:
Lisa, Holzmichel, rk54, rokki, hyazinthlindauer, Seemann178, Makaay, Impala, Rosti, CM2017, Bibel1971, DeFrankfurter, mirko, Andii1980Gaming, Twoface, Jacky79
Testpieler/Teams Multiplayer:
Hawk191280, Krebi und IrrenhausTV
Giftzwerg, kleene, Sille, Günny, Leon
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...


Qu'est-ce que Farming Simulator 19 mods | FS19 Mods

FS 19 Mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 19. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2019 les plus récents et testés chaque jour





Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *