Multimap 2019 v1.1.0.0 FS19

FS19 carte

Multimap 2019 v1.1.0.0 FS19


Le mappeur d'origine de cette carte est LF-Bauer. Il avait déjà investi beaucoup d'efforts et de diligence dans cette carte en 2014 et, bien qu'il y ait eu plusieurs cartes portant ce nom, à mon avis, cette carte est la meilleure de toutes.

Version 1.1
– but mal fixé d'ouverture
– L'herbe peut maintenant être dessinée dans le jeu
– BGA dans tous les niveaux maintenant disponible
– Stockage des aliments pour factures, chevaux et moutons à tous les niveaux disponibles et disponibles dans la boutique
– Terrain pour porcs à alimentation fixe, gâchette en dessous du sol, ajout de paille et de nourriture pour porc
– Les doubles portes de la bergerie ont été remplacées; elles doivent maintenant être ouvertes manuellement (n’affectent pas la porte principale)
– Prix du sol ajusté par hectare au prix moyen officiel en Allemagne. À partir de 2017

Étant donné que je devais ajuster le sol au magasin d'aliments pour porcs, un nouveau score serait théoriquement nécessaire. Pour vous sauver, il y a un téléchargement supplémentaire d'un seul fichier

Veuillez décompresser le fichier zip et copier le fichier inclus dans votre sauvegarde. Écrasez simplement le fichier existant.
Cependant, pour tous ceux qui ont travaillé sur le terrain lui-même à un ou plusieurs endroits de la carte, cette variante n’est pas recommandée, car l’échange du fichier entraîne la perte de vos propres modifications.

La base pour cela est le Multimap pour les LS 15 et LS17. La version du LS15 n’a jamais été rendue publique, mais a été gardée privée par LF-Bauer. Enfin, il m'a demandé de placer la carte dans le LS17. Maintenant, elle est arrivée dans le LS19.

Ici encore, les "données techniques":
• Carte quadruple avec multifruit et 42 champs.
• 1 cour
• 2 silos en peau pour céréales et aliments pour animaux, ainsi que pour les fruits de la terre
• Stockage supplémentaire dans la cour pour les engrais, les graines et la chaux
• Nombreux points de vente
• Trafic

Les fruits suivants sont installés:
Fruits standard, la culture de la canne à sucre et du coton est possible, avoine, seigle, épeautre, millet, houblon, tabac, oignons, carottes, laitue, chou, chou rouge, pavot et trèfle.

Le trèfle peut être fauché, le trèfle résultant peut être nourri ou utilisé dans le BGA pour la production d'ensilage.
À ce stade, je remercie tout particulièrement GMCW, zero_ace et dondiego00 d’avoir publié leurs fruits, qui ont été incorporés dans le Multimap.

La route, le terrain et presque tous les objets anciens ont été pris 1: 1. Pour les joueurs qui jouent dans le niveau Fermier, au début du jeu, tous les silos et écuries sont déjà disponibles. Joueurs du député Je recommande de créer une sauvegarde dans SP et de l’utiliser pour le député. En fin de compte, bien sûr, la décision vous appartient.

Il y a des espaces ouverts pour placer des mods.

Tous les anciens sites de production sont présents sur la carte et seront réactivés dès la sortie de Global Company (successeur du script d'usine). Jusque-là, tous les points de déchargement liés aux productions sont bloqués par des barrières. Pour cela, vous trouverez dans leurs locaux des points de vente temporaires, qui seront supprimés ultérieurement. Ces points de vente intermédiaires vous reconnaîtront sur les rampes de déchargement.

Nous avons déployé beaucoup d’efforts et travaillé sur cette carte qui a fait l’objet de tests approfondis dans le SP et le MP pendant plusieurs semaines. Le journal est propre, la carte fonctionne correctement dans le SP et le MP. Si des erreurs persistent, installez le dernier correctif 1.3 de Giants et / ou nettoyez le dossier mod.

Le fichier zip doit être décompressé, car il existe encore des récolteurs pour la récolte du chou, des oignons et des carottes. Ces mods ne sont censés être qu'une solution temporaire jusqu'à ce qu'un mod approprié apparaisse, ce qui rend les machines individuelles superflues.

Mes remerciements particuliers à LF-Bauer pour nous avoir fourni cette carte ainsi qu'à mes joueurs test:
Lisa, Holzmichel, rk54, rokki, jacinthe lindauer, sailor178, Makaay, Impala, Rosti, CM2017

Joueurs / équipes de test multijoueurs:
Hawk191280, Krebi et IrrenhausTV.

Crédits:
GiantsScripte:Marhu, kevink98, joker301069, BlackSheep, Blacky_BPG, 112Tec, IfkonatorUrmapper:LF-BauerUmbau für LS17 und LS19:FalPosAnimationen:LF-BauerMultifrucht:Danke an GMCW für die Freigabe seiner zusätzlichen FrüchteDanke für [TRLP] Markus für die Freigabe seiner FrüchteDanke an Don Diego für die Freigabe seiner zusätzlichen FrüchteEinzeichnen der Schneemaske:HolzmichelObjekte LS13/15/17, sofern bekannt:Giants, Kastor, Der_Wanderer, möchtegernbauer, Nic89.1, 112TEC, Niggels, The Snake, scottryder, San Andreas, M1800Power, Bummi, Marhu, Devin, Hewaaa, Bigblue, GE -Mapping, dajun, wellano920, dds-modding, Ingolf, Katsuo, Blacky BPG, marc85, mike LSF Modding, PaPa, TuneWar, pisty, manni112, adam5525, SLJ-Agrar, Mark44, MCMC, borutcebuli, Der Melker, ni-modding, XAnonymousX, atze1978, odin1985, Gaucho, sherco58,LS-farming.nl, Farmeraner, KIK, Aerocool1, Trekkerbodo, Zefir, LS-Community, Farmer_Andy und Zero_Ace,My7, GTX und Eribus, Dorsetzusätzlich für Objekte LS19:GiantsReithalle: LisaHallen Hof: Mike ModdingUnterstände: GSi-FlashHudfiles: HappyLooser Auf der Karte befinden sich noch Objekte aus dem LS13 und LS15, deren Herkunft mir nicht bekannt ist. Diese habe ich so von der ursprünglichen Karte übernommen. Wer sein Objekt wieder erkennt und nicht erwähnt wurde, der kann sich jederzeit bei mir melden. Natürlich wird der Eintrag dann nachgeholt. Testspieler:Lisa, Holzmichel, rk54, rokki, hyazinthlindauer, Seemann178, Makaay, Impala, Rosti, CM2017Testpieler/Teams Multiplayer:Hawk191280, Krebi und IrrenhausTV
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4 réponses

  1. Farid Yahiaoui dit :

    Bonour..

    Votre pas est nickel : j’adore et constment dessus…

    Soucis ???? Comment lever les plots et barriére sur les points des silos mais aussi pour les poules (egg) Merci de me répondre ce n’est que pour mon fils….

    Cordialement…

    • golit dit :

      salut farid j’ai trouvé cela

      (Tous les anciens sites de production sont présents sur la carte et seront réactivés dès la sortie de Global Company (successeur du script d’usine). Jusque-là, tous les points de déchargement liés aux productions sont bloqués par des barrières. Pour cela, vous trouverez dans leurs locaux des points de vente temporaires, qui seront supprimés ultérieurement. Ces points de vente intermédiaires vous reconnaîtront sur les rampes de déchargement.)

  2. seb design dit :

    bonjour cette carte est magnifique dommage du temps d’attente pour un script pourquoi vous n’enlever tout simplement pas les barrières tout simplement avec giant editor je m’interroge sur votre création car attendre 1 mois ca va mais si c est pour attendre la fin du 19 pour la sortir non merci !

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