Multifruit Harvester Pack v1.2 FS19


Multifruit Harvester Pack v1.2 FS19

Version 1.2.0.0

Avec la version 1.2.0.0, les fruits qui peuvent être récoltés avec ce Roder Pack sont chargés directement à partir de la carte et ajoutés aux appareils.

Cela signifie que vous ne recevrez plus d '"avertissements" si un fruit est entré dans la récolteuse et n'est pas installé sur la carte. Dans le même temps, cela signifie également que vous n'avez plus à réécrire la récolteuse si votre carte contient un fruit que la récolteuse n'avait pas entré auparavant.

Tous les fruits qui nécessitent une préparation avec des batteurs de chou sont automatiquement entrés.

Testé en SinglePlayer, MultiPlayer et sur un serveur Dedi. Le pack a fonctionné parfaitement dans les trois variantes, utilisant également l'aide standard. Si vous rencontrez des problèmes ou des bugs, faites-le moi savoir. Peut-être que je peux le faire, désactivez cela.

Remarque:

Ce package de mod est toujours limité avec l'extension de véhicule AI disponible (voir la description du mod).

ici, je vous propose mes moissonneuses-batteuses multifruits converties à télécharger, après avoir été utilisée avec succès avec moi et avec nous sur le serveur depuis mars 20 et on m'a demandé plusieurs fois.

Le pack comprend:

– Grimme FT300

– Grimme KS 75-4

– Grimme Rooster 604

– Grimme SE 260

– Grimme Varitron 470

– Holmer HR12

– Holmer TerraDos 40

– Ropa Keiler 2

– Ropa Panther 2

– Ropa RR 6×45

– Ropa RR-XL 9×45

– Ropa Tiger 6 A

La particularité de ce pack est que vous n'avez pas plusieurs véhicules / appareils, mais avec eux, vous pouvez récolter les 12 fruits suivants à l'aide d'un seul appareil: vous pouvez récolter tous les fruits installés sur la carte qui nécessitent une préparation.

Des exemples de tels fruits seraient:

– Pommes de terre (pomme de terre)

– Betterave sucrière (SugarBeet)

– Chou rouge (redCabbage)

– Chou blanc (whiteCabbage)

– Salade (laitue)

– Carotte)

– Oignons (oignon)

– Betterave (beetRoot)

– Tomates (tomate)

– Concombre (caucumber)

– chou-fleur (chou-fleur)

– ail (ail)

Vous n'avez donc plus besoin de retirer ou d'ajouter des fruits des appareils dans le pack. Le script fait cela pour vous.

Si vous préférez déterminer ce que l'appareil doit pouvoir récolter au lieu de tous les fruits, vous pouvez toujours le faire en le saisissant dans le xml de l'appareil correspondant. Le script le reconnaît et utilise ensuite les fruits saisis et non plus tous les fruits pertinents installés sur la carte.

Les fonctions restantes sont celles du jeu standard.

Remarque:

Veuillez noter que vous recevrez certainement un AVERTISSEMENT dans le JOURNAL si votre carte ne contient pas un ou plusieurs fruits. Vous pouvez ignorer ces avertissements, qui ne nuisent pas aux performances ni nuisent à la fonctionnalité. Si vous ne voulez plus de ces avertissements (ils ont l'air moche aussi, je le sais), vous devez supprimer les noms de fruits correspondants des fichiers xml de ce pack. Si vous avez besoin d'aide, écrivez-moi.

Si des erreurs se produisent, je vous demande donc de me le dire.

Problèmes connus:

Il est actuellement connu que ce mod ne peut pas être utilisé en conjonction avec le mod Mogli "AI Vehicle Extension". Si vous souhaitez utiliser les deux mods dans votre jeu, vous devez laisser les trains de ce pack fonctionner avec l'aide standard (d'autres mods d'assistance peuvent également fonctionner).

Merci à KattaLord d'avoir expliqué le fonctionnement d'une fonction de rappel.

Aussi chez GIANTS pour ce grand jeu.

Remarque:

Le pack est disponible gratuitement.

Utilise le. Reconstruisez-le. Prenez le script et changez-le à votre guise. Téléchargez-le où vous voulez.

 

Crédits:
DarvWeider
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...


Qu'est-ce que Farming Simulator 19 mods | FS19 Mods

FS 19 Mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 19. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2019 les plus récents et testés chaque jour





Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *