Meilleurs contrats FS22 v1.2.6.2

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Meilleurs contrats FS22 v1.2.6.2


Journal des modifications v1.2.6.2 :
– Page des paramètres de l'interface utilisateur dans le menu principal
– afficher le propriétaire des terres agricoles dans la vue d'achat / vente des terres agricoles de la carte du menu du jeu
– afficher le nombre de travaux terminés sous l'image des agriculteurs (si les détails sont activés)

Journal des modifications v1.2.5.0 :
– mode dur : les contrats actifs expirent à minuit, pénalité pour annulation
– mode discount : bénéficiez d'un prix réduit sur le terrain, en fonction du nombre de missions
– moins d'avertissements sur les véhicules de mission manquants

Journal des modifications v1.2.4.4 :
– boutons de filtre fixes pour afficher d'autres types de missions, si disponibles
– affichage fixe du "temps restant" pour les contrats de transport dans le jeu MP
– les contrats de désherbage et de fertilisation peuvent désormais également être configurés pour lazyNPC
– compatibilité avec d'autres mods contractuels

Journal des modifications v1.2.4.2 :
– Les "PNJ paresseux" (laissent plus de travail pour les contrats) peuvent être activés/désactivés
– nombre maximum de contrats actifs configurable
– indicateur de contrats actifs avec équipement emprunté
– les boutons effacer/nouveaux contrats dans les jeux MP ne fonctionnent que pour l'utilisateur maître
– reconnaître FS22_DynamicMissionVehicles

Journal des modifications v1.2.4.0 :
– Ajout d'un correctif (provisoire) pour les "PNJ paresseux": laisser plus de travail pour les contrats
– Autoriser (futurs) d'autres types de contrats
– Correction des problèmes de résolution d'écran

Journal des modifications v1.2.3.0 :
– Ajout de la fonction de filtre d'affichage pour la liste des contrats

Journal des modifications v1.2.2.0 :
– Calcul ajusté des valeurs de conservation / livraison pour les contrats de récolte / mise en balles
– Ajout de la prévention des conflits avec d'autres mods
– Ajout du support pour FS22_SupplyTransportContracts, FS22_TransportMissions

« Dois-je prendre ces trois missions d'engrais, ou plutôt le contrat de récolte de pommes de terre de 2,3 ha ? "De quelle quantité d'engrais liquide ai-je besoin pour ce travail?" Si vous vous êtes déjà posé des questions comme celles-ci, ce mod vous aidera à trouver les réponses.

Le nombre maximum de contrats et le montant généré par cycle est automatiquement ajusté au nombre de parcelles sur la carte.
Vous pouvez immédiatement générer de nouveaux contrats via le bouton "Nouveaux contrats", ou les supprimer tous avec le bouton "Effacer les contrats".
Vous pouvez trier les contrats disponibles par type et numéro de champ, par profit total ou par profit par minute, pour faciliter la recherche de celui que vous désirez.
Vous pouvez définir le nombre maximal autorisé de contrats actifs simultanément.

Avec le bouton "Détails", vous pouvez activer/désactiver l'affichage d'informations supplémentaires sur le contrat. Comme les estimations de coûts pour l'utilisation de matériel comme engrais, herbicide ou semences. Pour les contrats de récolte et de mise en balles, il indique le montant minimum à livrer et le montant que vous pouvez conserver (et vendre). À partir de là, il calcule la valeur totale des bénéfices pour un contrat, c'est-à-dire la récompense moins le coût pour les contrats de fertilisation/pulvérisation/semer, et la récompense plus la valeur de la récolte conservée pour les contrats de récolte/mise en balles. Il estime même le temps dont vous aurez probablement besoin pour l'achèvement total du travail, en tenant compte de la vitesse de travail et de la largeur de travail des véhicules/outils de location appropriés qui sont proposés avec le contrat.

Avis de non-responsabilité : toutes les valeurs affichées dans l'affichage des détails sont des ESTIMATIONS. Il ne faut pas les prendre dans l'absolu, mais plutôt comme une indication de quels contrats privilégier entre autres.

Le mod garde une trace du nombre de contrats que vous avez remplis pour chacun des agriculteurs NPC (le nombre de travaux terminés est affiché sous l'image des agriculteurs, si "Détails" est activé). Si vous activez le mode de réduction facultatif ou les options du mode difficile (sur la page des paramètres des mods), le nombre de tâches terminées influence le gameplay.

Crédits:
Mmtrx
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