Informations sur la production FS22 Hud v1.4.0.3

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Informations sur la production FS22 Hud v1.4.0.3


Voici la version LS22 de mon hud d'informations de production connu depuis LS 19.

1.4.0.3 – 0:00 devrait désormais toujours s'afficher comme vide
1.4.0.1 – Correction de "tentative d'indexation du champ 'spec_husbandryFood' (une valeur nulle)"
1.4.0.2 – MOH affiche désormais également plein et presque plein s'il s'agit de produits d'entrée et de sortie

Étant donné que la version LS19 a été construite sur les dialogues et les méthodes de Global Company, elle a dû être entièrement reconstruite.

La version actuelle offre les possibilités suivantes :
Affichage des productions actives et des étables avec leur temps restant par ressource. Y compris les hangars pour la nourriture, l'eau et la paille. Revamp Mix est également affiché comme tel.
Une production n'est affichée que si…
il lui reste moins de 2 mois d'autonomie.
son niveau de remplissage est inférieur à 50 %. (Sauf pour les entrées Revamp Mix, où cela est ignoré).
La chaîne de production est activée.
L'affichage est trié par temps d'exécution restant, celui qui est vide ou qui est vide en premier est en haut.
Les productions qui sont pleines sont toujours au-dessus. Ceux-ci sont affichés à partir d'un niveau de remplissage de 95 % afin de pouvoir être vidés avant l'arrêt de la production.
Les animaleries pleines peuvent être désactivées dans les options.
Le nombre de productions affichées peut être défini dans les options.
La taille de la police est réglable.
La position peut être réglée en haut au centre, dans le menu F1 ou sous l'écran Vehicle Inspector Mod.
Les types de remplissage d'entrée peuvent être désactivés pour être affichés dans les productions. Utile pour les Revamp Boosters qui ne doivent pas être livrés.
Les boosters de refonte peuvent également être complètement désactivés dans les paramètres.
La liste est mise à jour toutes les 5 secondes.

Aperçu de la production :
Cela montre tous les types de remplissage et la quantité nécessaire.
L'aperçu peut être commuté sur une année, un mois ou une heure.
La vue annuelle montre la superficie estimée nécessaire aux cultures (sans PF ni bonus).

Aide à la vente :
Si le mod déclencheur du prix de vente est installé, il s'affiche si le prix est bon et que les produits sont disponibles à la vente.

Ce qui suit s'applique ici :
Un prix de vente doit être défini dans le déclencheur du prix de vente et celui-ci doit être dépassé.
La quantité sélectionnée dans les options doit être disponible en silo ou en production (pas de hangar à animaux).
L'écran montre ce qui peut être récupéré d'où et vendu à où.

Les souhaits et suggestions d’amélioration ainsi que les messages d’erreur sont toujours les bienvenus.
Ceux-ci peuvent être réalisés au mieux sur mon Discord dans le canal du mod concerné.
L'adresse peut être trouvée chez l'utilisateur du même nom sur le Forum des Géants.

Crédits:
Script: Achimobil Idee / Konzept: Achimobil
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