Hof Bergmann v1.0.0.5 FS19


Hof Bergmann v1.0.0.5 FS19

Changelog v1.0.0.5

Attention!
– Le dernier patch de jeu 1.5.1 est requis.
– Un nouveau score est nécessaire (les nouvelles fonctionnalités sont un peu plus grandes)
– Pour diverses choses, le Global Company Mod est nécessaire!

Correctifs:
– Langues restantes réintégrées, donc les langues suivantes sont disponibles: EN, DE, FR, CZ, PL, RU
– l10n Adaptation des infos animaux pour les saisons (toutes les langues disponibles)
– Affichage ButterMax et baratte à beurre dans la boutique adapté pour une meilleure visibilité
– suppression du fichier superflu dans Ford Transit, correction du message sur le serveur Dedi (caractère d'espace non recommandé dans le nom de fichier: 'véhicules / fordTransit / fordTransit_diffuse – Copy.dds)
– La texture BigBag semblait inesthétique en raison du patch 1.5.1 des Giants (car les Giants ont changé le tableau de détails du véhicule). Les Big Bags sont maintenant de retour à l'état qu'ils avaient avant le patch.
– Élimination involontaire d'engrais liquide FertiMixerLQ fixée avec couvercle fermé. Le couvercle doit maintenant être ouvert pour le remplissage et le retrait. (Même principe que pour les remorques-citernes universelles LSFM)
– Script pour corriger un bogue causé par le module TSX_EnhancedVehicle (Thx Ifkonator) * La mise à jour * ne devrait plus causer de problèmes dans MP.
– Les balles de trèfle ne pouvaient pas être enveloppées dans des balles d'ensilage. Fonctionne maintenant à nouveau.
– Masque Seasons fixé sur boucherie et moulin à grains
– Ford Transit Collisionsfix pour la partition
– En adaptant les serres de tomates et de poivrons, les plantes deviennent maintenant vertes ou brunes selon le niveau d'eau. (les plantes vides d'eau sont brunes, les plantes pleines d'eau sont vertes)
– Les bidons de lait achetables ne se vidaient pas correctement dans le magasin de la ferme
– Les entrepôts de balles ne pourraient pas être vendus si plusieurs étaient placés. Une vente par sélection est désormais possible.
– correction de plusieurs collisions d'objets portables, objets pliés à travers les murs tout en les transportant à la main.
– Ford Transit exitNode corrigé, c'était trop élevé

Changements:
– Catégorie SILAGETRAILER Filltype sur la carte étendue avec: WOODCHIPS COMPOST BIOMASS CLOVER_WINDROW MANURE FORAGE FORAGE_MIXING et PIGFOOD, qui vous permet de remplir les Claas Cargos du ClaasDLC avec ces filltypes.
– Ford Transit étendu, vous pouvez désormais transporter des caisses de volaille (animaux) avec.
– L'eau à la ferme n'est plus gratuite.
– Temps de mélange FertimixerLQ réduit de moitié.
– BigBag Max élargi: maintenant, vous pouvez également fabriquer des BigBags à partir d'orge et de maïs, des aliments pour poulets.
– Magasin de ferme encore amélioré, congélateur pour caisses de viande et encore plus de décoration.
– AnimalTrigger adapté au commerce du bétail, le déclencheur n'est désormais plus situé dans toute l'allée mais à l'avant de la porte. Raison du changement: certains ont eu des problèmes avec les camions à bestiaux et les remorques en équipe.
– Sortir de l'étable enlevé comme avant. Le chemin peut maintenant être utilisé sans toujours avoir à traverser la grange. Si vous voulez sortir pour les vaches, vous pouvez utiliser les pâturages.
– de nouvelles textures de film de paille, d'herbe, de paille, de foin et d'ensilage sont créées.
– Les auges fourragères des pâturages pour vaches peuvent désormais être remplies de balles d'aliments mélangés provenant du Balemaster. (Auparavant, seul le foin était allé)
– Biomasse du mélangeur d'alimentation porcine échangée contre un autre type de remplissage intermédiaire. Cela empêche la fraude dans la production d'aliments pour porcs avec de la biomasse provenant du tas de compost.
– BGA Techniquement quelque peu adapté (foin retiré car irréel)
– Prix des chevaux ajustés à des valeurs plus réalistes. Prix d'achat 3000 € Prix de vente du cheval d'équitation 8000 €
– Le système d'ensilage a été légèrement modifié et divisé en ensilage d'herbe et ensilage de maïs, l'ensilage d'herbe étant l'ensilage standard, il n'est désormais plus appelé ensilage d'herbe, l'ensilage de maïs est fabriqué à partir de maïs et à travers des silos de soute sur la carte.
L'ensilage d'herbe, comme son nom l'indique, est obtenu à partir d'herbe et est produit en emballant des balles d'herbe ou dans le FixFermenter et dans le double silo de la ferme (bunker de droite).
Les vaches peuvent être nourries avec les deux types d'ensilage. Les moutons peuvent également être nourris avec de l'ensilage d'herbe.
– Le double silo de la ferme a été changé, le bunker gauche est utilisé pour la production d'ensilage de maïs et le bunker droit pour la production d'ensilage d'herbe.
– En raison des nouveaux types d'ensilage, le système d'alimentation des vaches a également été révisé à nouveau et est désormais très proche de la norme. Les aliments composés comptent plus que les autres aliments. (Faites attention au menu animal!)
– Arbres fruitiers, valeur réduite de moitié pour l'absorption des eaux pluviales (devrait empêcher trop de fruits).
– Réorganisation du porte-matériel
– Augmentation de la capacité du fromage de 50L à 250L (cela signifie qu'une roue à fromage a plus de contenu mais moins de fromage est produit)
– Système d'alimentation des moutons révisé (attention au menu animal!)
– Maison ovine / caprine adaptée au lait de chèvre.
– En raison du fromage de chèvre, la fonction de la fromagerie a été étendue. Il est désormais divisé en 2 lignes de produits pour le fromage et le fromage de chèvre. (un démarrage manuel est toujours requis!)
Remarque: Le réservoir à lait, les seaux et les bidons de lait remplissables peuvent désormais être également remplis de lait de chèvre. Veuillez noter qu'un seul type de lait peut être stocké dans le réservoir à lait de la fromagerie. (donc soit, soit)
– Les points de vente ont été élargis avec du lait de chèvre et du fromage de chèvre.
– nouveaux symboles pour les fromages
– Suppression des marques au sol dans le magasin de la ferme.
– Étagère de rangement pour fromage agrandie de fromage de chèvre
– au kiosque de légumes de la station-service, des boîtes de fruits peuvent maintenant être vendues.
– Réservoirs d'eau de pluie convertis en Script FillTypeConverter de GTX, et waterfillplane rendu plus réaliste.
– FixFermenter converti en FillTypeConverter Script (ne fonctionne plus comme véhicule) (allumage manuel requis)
– Seau remplissable converti en plan d'eau réaliste
– Routes entièrement reconstruites et certaines routes inutiles supprimées.
– La spline de circulation s'est déplacée vers une zone non perturbante de la carte. Raison: Le nouveau réseau routier sur la carte ne permet pas de guider correctement le trafic.
– Limites de la carte embellies par endroits
– Chemins de terrain révisés
– Champ derrière le marchand de bétail quelque peu réduit
– Prairie herbeuse (Field17) FieldCorners révisée
– Ajustement de la carte PDA (champs révisés, changements de rue)
– L'assistant de magasin de la ferme peut désormais être désactivé si nécessaire
– Terres agricoles quelque peu raffinées (lacunes comblées)
– PigFoodSilo derrière PigFoodMixer équipé d'un écran

Innovations:
– Nouvelle boîte en plastique pour légumes disponible dans la boutique (grande boîte comme alternative aux petites boîtes)
– Balemaster + chargeur de balles (placable) intégré. Pour la mise en balles de paille, de foin, d'aliments mélangés, de compost et de balles d'ensilage de maïs. Remarque: les balles ont une taille différente de celle des balles standard.
Les balles fourragères mixtes conviennent également aux granges à foin.
– plus de stockage de balles ajouté, en particulier pour les petites balles du Balemaster.
– Nouvelle catégorie de boutique créée pour les productions placables.
– Nouveau type de remplissage intermédiaire "badFeed" pour le mauvais mélange introduit pour le mélangeur d'aliments pour porcs. Ce type de remplissage peut être utilisé comme de la biomasse sur le tas de compost et dans le maître de compost.
– Claas Diesel Addon intégré (bientôt disponible en Single Mod sur www.lsfarming-mods.com)
– nouvel abri à l'entrepôt de céréales
– Les silos universels pouvant être remplis de tuyaux ont été améliorés – maintenant les liquides peuvent également être remplis via un système de tuyaux.
en outre, ces silos sont désormais contrôlables en "entrant" pour que les silos puissent être actionnés, il peut être commuté entre le remplissage du tube et le remplissage de la gâchette,
le remplissage de la gâchette est nécessaire pour remplir les pulvérisateurs de terrain, si cette sélection est active, un capuchon de protection est affiché sur le tuyau du silo.
Les types de remplissage suivants sont acceptés: GRAINES DE CHAUX ENGRAIS PIGFOOD POUDRE ENTIÈREMENT EAU LIQUIDE ENGRAIS HERBICIDE RUBINTT
Veuillez noter que vous avez besoin de la dernière version du LSFM Unviersal Tank Pack de la version 1.0.0.5, qui est incluse dans l'archive des cartes.
– Le réservoir à lait de la fromagerie peut désormais être rempli via un système de tuyaux.
– Les chèvres produisent maintenant du lait de chèvre, à partir de ce lait, le fromage de chèvre peut être produit dans la fromagerie, le lait de chèvre et le fromage de chèvre ont un rendement plus élevé que le lait normal et le fromage normal lorsqu'ils sont vendus.
– nouvel entrepôt pour diverses céréales et fruits, basé sur le système de stockage dynamique de Global Company (cet entrepôt remplace le silo de la ferme)
– une autre station de remplissage de triage installée à l'entrepôt de céréales.
– Nouveau type de seigle utilisé (peut être transformé en farine dans le moulin. Le produit est de la farine de seigle en sachets. La farine est utilisée pour la cuisson du pain, ou elle peut également être vendue.
– Nouvelle catégorie boutique pour les biens de consommation créée sous Objets.
– propre boulangerie de ferme construite sur la ferme. Dans cette boulangerie, vous trouverez une machine à pétrir la pâte et un four pour la cuisson du pain. (Le pain peut être vendu séparément ou dans une boîte) (une mise en marche manuelle est requise pour les deux machines)
– Des racks de stockage (basés sur le Script ObjectStorage) installés à Hofbäckerrei pour le stockage des biens de consommation pour la boulangerie.
– Robinet installé dans la boulangerie pour prendre de l'eau avec le seau (nécessaire pour la cuisson).
– nouvel objet de magasin, boîte à pain ajoutée (des pains simples peuvent être mis dans la boîte, une boîte à pain avec 8 pains sera créée, cette boîte peut être vendue.
– Des sacs en copeaux de bois peuvent désormais être achetés dans la boutique (ils sont nécessaires pour la cuisson du pain). Vous pouvez également utiliser vos propres sacs de copeaux de bois que vous pouvez fabriquer avec le BigBag Max.
– Les copeaux de bois peuvent désormais être achetés à la scierie, car tout le monde ne veut pas fabriquer lui-même du bois.
– Script de boue dynamique intégré (boue comme dans le LS15 / 17)
– Nouveau point de vente construit dans le village, un magasin du village celui-ci prend les mêmes types de remplissage que le magasin de la ferme (les marchandises peuvent être apportées au magasin ou vendues à l'arrière de la ferme, dans les deux cas, elles sont vendues immédiatement).
Remarque: Les prix sont les mêmes que dans la boutique de la ferme afin que le jeu puisse décider où le meilleur prix est atteint. (apporte plus de variété dans le jeu)
– Distance entre les montagnes bloquées pour une sensation de paysage étendue.
– Les 3 mélangeurs d'aliments standard du jeu principal, adaptés pour l'ensilage de maïs (Disponible dans la boutique)
– un autre petit pâturage de moutons / chèvres à côté de la cour du pirate selon le même principe que le pâturage existant (Attention! Les terres agricoles doivent être achetées)
– Maison à lait intégrée à l'étable, afin que les deux types de lait puissent être stockés.
– Affichage approprié intégré dans la laiterie, indiquant les niveaux et les capacités de remplissage. (basé sur GTX son Silo Display Script)
– Ajout de la vente de fumier à Raiffeisen.
– plus de raccords de tuyaux installés dans la porcherie, la laiterie et la fosse à lisier de la porcherie. (notez que ces connexions sont des connexions de tuyaux en option, vous pouvez les connecter mais vous n'êtes pas obligé de le faire)

LSFM Universal Tank Pack

Changelog version 1.0.0.5
– Script AddStoreCategory mis à jour
– Les remorques 7500L, 18000L et Shuttle Tank ont été équipées d'un système de tuyaux sur le côté droit et gauche afin que les liquides puissent également être chargés dans les silos universels LSFM. Dumping faces, veuillez noter la sélection!
– Semi-remorque 32000L, silo benne Config étendu avec des liquides. Ainsi, la remorque peut également charger des liquides dans les silos universels LSFM.
Remarque: La fonction tuyau n'est disponible qu'en liaison avec la carte Hof Bergmann et les silos universels LSFM.
– De meilleurs indicateurs de niveau numériques sont intégrés.
– MAN et Tatra Trucks ajoutés au pack, les originaux ont le problème que l'attelage de remorque est caché lorsque le réservoir de navette est connecté.
– Module de pompe ajouté, ce module permet d'utiliser le système de tuyaux sur la Bergmann Farm Map même si la remorque elle-même n'a pas de système de tuyaux installé (par exemple le tambour JohnDeere Gator ou tous les tambours standard)

Crédits:
Farmer Andy
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...


Qu'est-ce que Farming Simulator 19 mods | FS19 Mods

FS 19 Mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 19. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2019 les plus récents et testés chaque jour





Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. halle dit :

    bonjour a quand une version 1.0.0.5 en Français,

  2. Romain dit :

    Bonjour comment on.fait pour récupérer le lait des chèvres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *