FS25 Supreme Autoload V1.0.0.0

FS25 Autre

FS25 Supreme Autoload V1.0.0.0


Plus besoin de vous déplacer jusqu'à chaque balle de foin. Garez votre remorque à chargement automatique sur votre terrain, appuyez sur ALT GAUCHE + B et choisissez le nombre de balles que vous souhaitez charger : elles seront placées sur la remorque exactement à l'endroit où celle-ci les déposerait.

Comment ça marche :
La remorque doit être au point mort : le chargement et le déchargement doivent être désactivés. Le mod active le chargement automatiquement et le désactive une fois terminé.
La boîte de dialogue s'ouvre sur la parcelle agricole où vous vous trouvez. En cliquant sur « Sélectionner une parcelle agricole », une carte s'affiche : cliquez sur une parcelle pour en tracer les contours. Seules les balles de foin situées à l'intérieur de ces contours seront ramassées.
Vous ne pouvez choisir une parcelle de terre que si vous êtes autorisé à y travailler : elle vous appartient, elle appartient à une ferme qui vous y autorise, ou vous avez un contrat en vigueur avec cette exploitation. La vérification utilise les règles d'accès aux terres du jeu ; les mods qui permettent d'accéder aux terres sont donc pris en compte.
Les balles de foin libres sur les terres agricoles sont comptées et regroupées par type : matière, rondes ou carrées, taille, emballées ou non.
Pour le type sélectionné, la remorque attelée est analysée en temps réel : elle peut supporter la balle et l’espace restant est indiqué. Vous pouvez choisir entre 1 et le maximum indiqué, ou annuler.
Les balles sont acheminées une à une vers le système de chargement de la remorque, de la plus proche à la plus éloignée, afin d'être disposées selon le schéma propre à la remorque. Toutes les autres balles restent à leur place.

Connecteurs : chaque système de chargement automatique est géré par un connecteur, que vous pouvez activer ou désactiver dans la boîte de dialogue (bouton Connecteurs) :
Chargeur de balles du jeu de base : la plupart des remorques à chargement automatique sans script dédié et les wagons à balles
zones de chargement automatique du jeu de base
Chargement automatique universel, lorsque ce mod est installé
Ce module ne dépend d'aucun autre module : un connecteur dont le système n'est pas installé reste simplement inactif.

Paramètres : modSettings/FS25_SupremeAutoload/settings.xml (retour à la position de transport après le chargement).

Crédits:
Bgnak05




Qu'est-ce que FS25 Mods | FS22 Mods

Farming Simulator 25 mods / Farming Simulator 22 mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 25 / Farming Simulator 22. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2025 les / mods Farming Simulator 2022 les plus récents et testés chaque jour


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *