FS25 Son de pneu v1.0.0.0







FS25 Son de pneu v1.0.0.0
Ce script global ajoute un bruit de pneu à tous les tracteurs.
Ce script global ajoute un son de pneu à tous les tracteurs, à condition que la vitesse maximale du tracteur soit d'au moins 30 km/h.
Le son ne se fait entendre qu'à grande vitesse sur les routes et les dalles de béton ; il ne se fait pas entendre dans les champs ou sur les chemins de terre.
Le son varie légèrement en fonction des pneus ; il permet de distinguer les pneus à crampons standard, les pneus à ailettes, les pneus à chenilles et les pneus Nokian.
Certains tracteurs du jeu de base émettent un bruit de pneus depuis Farming Simulator 22 ; ce son est donc désactivé par défaut.
Elle est activée lors de l'achat du tracteur en magasin, où le volume peut également être ajusté (de 40 % à 300 %).
Les joueurs qui possèdent déjà des tracteurs dans leur partie sauvegardée devront se rendre une fois à l'atelier pour activer le son.
Un réglage de volume approprié pour les tracteurs équipés du son original Giants se situe entre 100 % et 125 %, et souvent à un niveau plus élevé pour les tracteurs modifiés.
Outre les tracteurs, les pulvérisateurs automoteurs et certains camions agricoles équipés de pneus à crampons sont également pris en charge.
(par exemple, les camions agricoles Tatra Phoenix et les camions Ural d'Axary).
Le réglage du volume par défaut dans la configuration de la boutique peut être modifié dans le fichier « modDesc.xml » à l'aide de « defaultVolumeConfigPercent ».
Si la plage fournie par la configuration est insuffisante, le volume peut être ajusté dans le fichier « tireSound.xml » (situé dans le dossier « sounds ») à l'aide de « volumeScale ».
Cependant, dans la plupart des cas, aucune modification des fichiers XML n'est nécessaire.
Alors foncez et amusez-vous bien avec le mod !
