FS25 Script GE10 – Ext. FieldToolkit (Préf.) V1.0.0.0

FS25 Autre

FS25 Script GE10 – Ext. FieldToolkit (Préf.) V1.0.0.0


L'Extended FieldToolkit enrichit le FieldToolkit standard de GIANTS avec un large éventail de nouvelles fonctionnalités et une vue de débogage améliorée, ce qui facilite considérablement la création et la gestion des champs.

CARACTÉRISTIQUES:
– Créez ou modifiez des champs entièrement via l'interface utilisateur.
– Créer et gérer des parcelles de terrain (par exemple, des fermes, des forêts, des lacs, etc.)

Vue de débogage
– Les noms des champs sont affichés dans la fenêtre 3D à la position de pivot de chaque champ.
– Les points et les noms du polygone sont affichés pour le champ sélectionné.
– Les sommets du polygone en double sont mis en évidence

Outils
– Valider les champs : vérifie tous les champs pour détecter les erreurs de configuration, les chevauchements de couches d’informations et les attributs manquants, avec un résultat clair : [OK] / [AVERTISSEMENT] / [ERREUR].
– Ajuster les points de pivot des champs : Déplace le point de pivot du TransformGroup de chaque champ vers le centre de gravité de son polygone (correct même pour les champs concaves).
– Définir le feuillage à partir de fields.xml : Affiche directement sur les champs les fruits définis dans fields.xml
– Repeindre les champs : repeint tous les champs selon les normes des terres agricoles.
– Effacer les champs : Supprime tous les champs de la couche d'informations des terres agricoles.
– Suppression du feuillage : Supprime le feuillage des champs, avec un décalage de bordure configurable en option.
– Peindre les bords du champ : Applique une texture de terrain choisie le long des bordures du champ, et éventuellement vers l’intérieur.
– Renommer les champs : renomme tous les champs avec une numérotation cohérente à 3 chiffres.
– Alignement des points du polygone : aligne tous les points du polygone sur la hauteur du terrain
– Les statistiques par champ (superficie totale, nombre de champs) sont affichées en haut de la fenêtre.

INFO :
Lors du premier lancement, l'outil ajoute automatiquement l'attribut utilisateur « farmlandID » à tous les champs qui ne le possèdent pas déjà. Cet attribut sert à déterminer la propriété des terres agricoles et remplace la méthode basée sur le nom utilisée par l'outil standard FieldToolkit.

Installation:
1.) Accédez au chemin d'accès AppData de GIANTS Editor. Par défaut : « C:/Users/[USER]/AppData/Local/GIANTS Editor 64bit 10.0.XX/scripts/ »
2.) Copiez le fichier « FieldToolkitExt.lua » du prefab dans le dossier scripts.
3.) Le script sera alors disponible dans l'éditeur GIANTS via la barre de menu sous « Scripts ».

Crédits:
Aslan




Qu'est-ce que FS25 Mods | FS22 Mods

Farming Simulator 25 mods / Farming Simulator 22 mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 25 / Farming Simulator 22. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2025 les / mods Farming Simulator 2022 les plus récents et testés chaque jour


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *