FS25 Renault 180-94 TZ V1.0.0.0








FS25 Renault 180-94 TZ V1.0.0.0
Le Renault 180-94 TZ était le fleuron de la gamme de gros tracteurs Renault avant l'Ares, produit de 1991 à 1997.
Remplaçant le 175-74 TZ qui avait introduit Renault dans le segment des plus de 160 chevaux en 1989, le 180-94 TZ représentait une refonte fondamentale du concept de gros tracteur chez Renault.
Au lieu de s'appuyer sur des composants de transmission Steyr comme son prédécesseur, elle était construite autour d'une boîte de vitesses à neuf rapports à changement de vitesse sous-multipliée provenant de la même Titan.
ce qui lui conférait l'une des transmissions agricoles européennes les plus sophistiquées de l'époque. Au total, 352 unités furent produites durant sa période de fabrication.
– Prix : 70 285 €
– Puissance : 170 ch
– Capacité du réservoir de carburant : 225 litres
J'ai entièrement refait ce Renault. J'ai refait toutes les textures avec le shader 25, et non le shader 22 comme beaucoup le font pour éviter de devoir les refaire. Ce modèle est donc mouillé quand il pleut ou quand on le lave au Kärcher. Je remercie tout particulièrement Thomas79 qui m'a autorisé à reprendre ce tracteur et à le partager avec la communauté. Tous les feux ont également été refaits conformément aux règles de Giants. J'ai animé autant d'éléments que possible (pédales, clignotants, levier de commande du chargeur frontal, levier de gamme, levier de vitesse, inverseur, etc.), soit via le fichier XML, soit via le mod Interactive Control que je vous recommande de télécharger pour une expérience de jeu plus réaliste. J'ai aussi ajouté un voyant de carburant sur la console de droite qui s'allume lorsque le niveau de diesel atteint 22 litres.
Voici les configurations possibles pour les personnes à l'aveugle :
– Choix de différents supports de roue et marques de base proposés, avec ajout du Somac arrière simple pour roues de traitement étroites, du Somac arrière pour roues de traitement, du Somac avant/arrière pour roues de traitement et du Somac avant/arrière standard pour roues.
– Choix sans garde-boue, avec garde-boue avant, garde-boue arrière ou garde-boue avant/arrière
– choix d'un poids avant de 500 kg, d'un poids avant de 1000 kg, d'un relevage avant seul ou d'un relevage avant combiné avec un pare-chocs agricole de 400/700/900/1200/1400/1600/1800 kg.
– choix du décor avec la curette seule, la pompe à graisse seule, ou les deux.
– possibilité d'apposer un autocollant Renault sur le cache latéral, sous le numéro de version du tracteur.
– choix d'attelage pour une chargeuse MX.
Cette Renault n'a pas été testée en multijoueur, j'ai donc des réserves à ce sujet.
Bon match à tous !
Alex[BSM]
Mods requis :
Contrôle interactif
