FS25 Physique des systèmes de boue V1.1.3.0

FS25 Autre

FS25 Physique des systèmes de boue V1.1.3.0


Mud System Physics est un mod physique avancé pour Farming Simulator 25 qui repense complètement la façon dont les équipements interagissent avec le sol par temps de pluie.

À quoi sert ce mod ?
Ce mod ajoute un système de saleté dynamique qui affecte :
– Comportement de la roue
– Surface grip
– Effets visuels
– Capacité de franchissement du véhicule
– État des champs et des sols

Chaque sortie sous la pluie ou sur un champ humide comporte un risque d'enlisement, et ce n'est pas qu'une jolie image…

Caractéristiques principales !
La physique de la boue « réelle »
Le niveau de saleté est calculé en fonction de l'humidité en temps réel !

Les roues peuvent :
– glisser
– Perdre le contrôle
– S'enliser dans la boue

Plus l'équipement est lourd, plus le risque de se retrouver coincé est élevé.

Interaction avec les champs
La boue se comporte différemment selon le type de sol, par exemple, les champs labourés sont les plus visqueux !
Possibilité d'enlever la végétation dans la boue profonde (facultatif)

Paramètres flexibles !
Le mod est entièrement personnalisable via le menu du jeu :
– activer/désactiver le système de boue
– force de l'effet de viscosité
– influence de la pluie
– effets visuels
– enlèvement de la végétation
— Et bien plus encore. (Il y a plus de 20 boutons et interrupteurs différents.)

Tous les paramètres peuvent être modifiés à la volée, sans redémarrer le jeu.
Bon match !

(Si, sur les cartes où vous jouez, sous le revêtement de terrain en asphalte, les brosses de terrain ne représentent pas de l'asphalte, mais de la boue ou de la terre, alors sous la pluie, l'asphalte ressemblera à de la terre. Désactivez l'option « terre » pour les brosses de terrain dans les paramètres. Ou désactivez la réaction aux brosses de terre.)

V1.1.3.0
– Correction d'un bug sur les serveurs introuvables pour 'getContactPoint'.
– Amélioration du comportement en cas de blocage permanent, que ce soit sur les terrains accidentés ou dans les champs : vous recevrez désormais une notification lorsque vous serez bloqué. (Les notifications peuvent être désactivées dans les paramètres du mod.)
Désormais, vous n'avez plus besoin de retirer complètement le matériel du terrain ou de la terre qui s'y trouve. Il suffit de le ramasser et de le déplacer de quelques mètres pour pouvoir continuer.
– Ajout de paramètres (affichage ou non d'une notification en cas d'enlisement dans la boue)
– Ajout de la traduction polonaise du joueur Duch33.

Crédits:
BMProd




Qu'est-ce que FS25 Mods | FS22 Mods

Farming Simulator 25 mods / Farming Simulator 22 mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 25 / Farming Simulator 22. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2025 les / mods Farming Simulator 2022 les plus récents et testés chaque jour


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *