FS25 Orage V1.0.4.0






FS25 Orage V1.0.4.0
Ajoute un nouveau mode météo à Farming Simulator 25 : l’orage. Il ne s’agit pas simplement de pluie, mais d’un type de météo à part entière avec des éclairs aléatoires et un son surround 3D du tonnerre.
Ce mod est idéal pour ceux qui souhaitent rendre la météo du jeu plus immersive, plus vivante et un peu plus dangereuse en apparence.
Commandes de la console pour le test :
gsThunderstormSet – activer les orages
gsThunderstormStrike – crée un éclair devant le joueur
V1.0.4.0
Ajout d'un événement : Arbre en feu suite à la foudre. (Événement rare observable lors d'un orage : un arbre semble prendre feu, comme frappé par la foudre. Cet effet visuel est purement atmosphérique et n'a aucune signification particulière.)
L'assombrissement de la correction des couleurs pendant les orages a été légèrement atténué. Ceci concerne les options d'orages à 2, 3 et 4 niveaux.
