FS25 MultiMap Edit 4x v1.0.0.0

FS25 Carte

FS25 MultiMap Edit 4x v1.0.0.0


L'histoire de Multimap remonte à FS13. À l'origine, Multimap signifiait « multifruit » et « multiproduction ». Apparu dans FS25, le nom fait davantage référence à la multiproduction. Le paysage est entièrement fictif et se situe quelque part en Allemagne.
Taille 4 plié
Il y a au total 42 parcelles dont la superficie varie d'environ 7 ha à 62 ha.
Il y a 4 fermes aménagées disponibles
41 unités de production préinstallées, toutes nécessitant, à quelques exceptions près, de l'énergie électrique pour fonctionner. De nombreux fournisseurs d'énergie sont disponibles à cet effet.
21 points de vente
70 zones achetables
Grandes écuries à capacités étendues
Véhicules personnalisés
3 espaces ouverts à construire sur soi-même
Dans chaque ferme, il y a un point d'eau payant pour puiser de l'eau ; un point d'eau gratuit est situé à côté de la cour principale.

Le mod FS25_MapsSupplementaryPackage est requis pour jouer à cette carte. Ce pack de mods contient tous les sites de production et les points de vente de cette carte.

Un immense merci à papsmurf modding pour toute son aide sur ce projet.

Crédits:
TWFarms




Qu'est-ce que FS25 Mods | FS22 Mods

Farming Simulator 25 mods / Farming Simulator 22 mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 25 / Farming Simulator 22. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2025 les / mods Farming Simulator 2022 les plus récents et testés chaque jour


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *