FS25 Interrupteur de temporisation de porte V1.1.0.0





FS25 Interrupteur de temporisation de porte V1.1.0.0
Le programmateur d'ouverture et de fermeture de portes et de portails de hangars et d'étables gère automatiquement l'ouverture et la fermeture de ces derniers. Il contrôle également l'éclairage grâce à des capteurs de luminosité simulés.
Présentation des fonctionnalités – portes et portails :
Ferme automatiquement les portes et les portails des hangars à 22h00 et les rouvre à 5h00, à condition qu'un joueur les ait préalablement ouverts manuellement et laissés ouverts.
Utilise des horaires de commutation spécifiques à chaque animal pour les étables (vaches : 21:30–05:30 ; moutons : 18:30–07:30 ; porcs : 21:00–07:00 ; poulets : 19:00–05:00 ; chevaux : 19:00–07:00).
Aperçu des fonctionnalités – éclairage :
Allume automatiquement les lumières extérieures dans l'obscurité et les éteint pendant la journée.
L'éclairage intérieur s'allume automatiquement dans l'obscurité lorsqu'au moins une porte ou un portail est ouvert. Il s'éteint de nouveau au lever du jour ou lorsque toutes les portes et tous les portails sont fermés.
Remarques :
Seuls les bâtiments situés sur des terrains appartenant à une ferme de joueur sont pris en compte.
Les horaires d'ouverture existants des portes et des portails, ainsi que les commandes d'éclairage basées sur l'heure et les conditions météorologiques, sont reconnus et ne sont pas modifiés s'ils utilisent la norme GIANTS.
La commutation automatique utilise des délais aléatoires pour simuler de légères différences de synchronisation entre les interrupteurs horaires et les capteurs de lumière qui réagissent à des vitesses différentes.
Les groupes lumineux qui ne peuvent être clairement classés, y compris les groupes lumineux mixtes, sont considérés comme un éclairage extérieur.
L'allumage manuel d'une lumière est prioritaire sur sa commande automatique. Une fois la lumière éteinte manuellement, la commande automatique reprend au prochain passage jour/nuit.
V1.1.0.0
Ajout d'un éclairage automatique pour le hangar et la grange.
Description du mod mise à jour.
