FS25 Dynamique du terrain du tracteur V1.0.3.1




FS25 Dynamique du terrain du tracteur V1.0.3.1
TTD – Dynamique du terrain pour tracteurs
Physique des équipements, pas de mods de saleté. Aucun réglage : tout fonctionne automatiquement.
Qu'est-ce que c'est?
Le TTD modifie le comportement de l'équipement en fonction des conditions météorologiques, du type de sol, de l'humidité, de l'usure des pneus et de la pression des pneus.
La terre n'est pas une fin en soi, mais une condition. Le tracteur est le personnage principal. Champ humide : moins d'adhérence. Sol labouré : plus de résistance. Asphalte : tout est facile. Exactement comme dans la vraie vie.
Ce que vous obtenez :
Les conditions météorologiques ont une incidence sur votre travail : pluie – le terrain devient meuble, sec – tout est stable
Physique des changements de type de terrain : 17 types, de l’asphalte au champ labouré.
L'équipement est différent : chenilles, pneus doubles, pneus larges – tout compte.
La transmission fonctionne de manière réaliste : elle maintient les rapports sous charge.
L'affichage tête haute indique l'humidité, l'adhérence et la résistance.
Multijoueur : synchronisation dans le code
Il est important de comprendre :
Le TTD n'ajoute pas de patinage à la demande. Le patinage des roues est dû à des conditions telles que des terrains humides, des pneus usés (si le système UYT est installé), des démarrages brusques ou une vitesse trop élevée. Si le tracteur est neuf, les pneus sont neufs et le temps est sec, vous ne remarquerez aucune différence. Le TTD rend simplement les lois de la physique plus justes et prévisibles.
Ce que TTD NE fait PAS :
Aucune saleté visible
Cela ne vous ralentit pas seulement
Pas de sanctions aléatoires
Compatibilité:
Pression des pneus – contrôle de la pression des pneus en mode automatique.
Utilisez vos pneus – l’usure des pneus affecte la traction.
Plus réaliste – pour un plaisir hardcore maximal
Tout ce qui arrive est le résultat de vos décisions, des conditions météorologiques et du sol.
L'archive du mod inclut un manuel complet avec une description de la physique du jeu et les coordonnées de l'auteur.
V1.0.3.1
TTD v3.1 – Nouveautés
Différentiel réaliste. Votre tracteur tire désormais d'un côté lorsqu'une roue se trouve sur un sol meuble et l'autre sur un sol dur. Comme dans la réalité, la machine ne patine pas bêtement ; son comportement varie selon le type de sol sous chaque roue.
Système hydraulique des outils amélioré. Auparavant, certains outils (Horsch, Maestro) soulevaient le tracteur lorsque les roues s'enfonçaient. Désormais, le système hydraulique fonctionne en mode flottant : l'outil reste au sol et le tracteur ne se soulève plus.
Passage fluide entre champ et route. Fini les à-coups en bordure de champ. Le tracteur sait précisément s'il se trouve dans un champ ou sur la route.
Les remorques et les outils restent connectés. Plus de plantages lors de la suppression d'un tracteur : la physique se met à jour instantanément lors de l'attelage ou du dételage.
Amélioration des performances. Le mod est désormais plus léger : charge CPU réduite, moins de vérifications par image. Votre nombre d'images par seconde (FPS) ne sera pas affecté.
Les tracteurs IA ressentent désormais le sol eux aussi. Les robots s'enfoncent dans la terre labourée et glissent comme vous. Une physique équitable pour tous.
