FS22 Slip détruit les champs v1.0.0.5

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FS22 Slip détruit les champs v1.0.0.5


En réalité, lorsque les pneus d’un véhicule patinent sur le terrain ou sur l’herbe, le sol commence à se déchirer. Avec ce mod, cela peut désormais également être simulé dans l'agriculture virtuelle, de sorte que, par exemple, les prairies doivent être réensemencées avec un désherbeur équipé d'un semoir, ou les pneus appropriés doivent être utilisés dans des conditions humides.

Journal des modifications version 1.0.0.5 :
– Correction d'un problème où les paramètres du slip étaient réinitialisés lors de la réouverture des paramètres
– Le naufrage détruit désormais le sol (la profondeur à laquelle le champ est détruit peut être définie dans les paramètres du jeu)

Dans les paramètres du jeu, la force de destruction peut être sélectionnée afin d'obtenir toujours la quantité optimale de destruction dans chaque situation, ou lorsque vous jouez avec des mods qui influencent les pneus (par exemple REA Wheels).
De même, vous pouvez définir si vous souhaitez être averti par un texte clignotant lorsque le sol est détruit.

Les options suivantes sont disponibles :
– Petit
– Moyen (recommandé)
– Beaucoup
– Aucun

– Lorsque le terrain est détruit, le statut du champ concerné passe à « Cultivé ». Ceci est représenté visuellement par la texture du cultivateur et les particules derrière les roues.
– Dans le fichier registerSlipDestroysFields.lua, un tutoriel est disponible pour personnaliser les points forts.

Prise en charge complète du multijoueur local et du serveur dédié

Journal des modifications
Info : Si vous avez édité le mod vous-même, vous devrez le modifier à nouveau après une mise à jour.

Journal des modifications version 1.0.0.1 :
– Suppression du texte de débogage indésirable apparaissant avec des roues et un glissement supplémentaires
– Ajout de particules lorsque la roue tourne avec glissement
– Ajout de la possibilité de définir dans les paramètres du jeu si un texte clignotant indique quand le sol est détruit
– Ajout d'une notification qui indique lorsque les paramètres ont été modifiés
– Problèmes multijoueurs résolus
– Problèmes de serveur dédié résolus
– Problèmes d'affichage de REA_gui résolus
– Petits problèmes généraux en combinaison avec REA-Mod résolus

Journal des modifications version 1.0.0.2 :
– Problèmes de serveur dédié (pile d'appels Lua) résolus. Désolé!
– Description adaptée
– Traduction russe ajoutée
– Correction de problèmes où le sol en dehors du champ était détruit

Journal des modifications version 1.0.0.3 :
– Ajouté que dans les paramètres du jeu, il est possible de définir si le bord du champ doit également être détruit ou uniquement les zones où se trouvent réellement des terres agricoles.
– Problèmes avec le mod "UNIMOG U1200, U1400, U1600" résolus
– Erreur "a une spécialisation inconnue" corrigée
– Le jeu ne se charge pas avec la carte bêta de Hof Bergmann corrigée
– Ajout du fait que dans les paramètres du jeu, il est possible de définir si chaque champ ou seulement son propre champ peut être détruit.
– Correction d'un problème où le sol n'était pas détruit lors de la marche arrière

Journal des modifications version 1.0.0.4 :
– Les pierres n'apparaissent plus lorsqu'une roue patine

Crédits:
frvetz
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