FS22 Krajeńskie Pola v1.1.0.0

FS22 carte

FS22 Krajeńskie Pola v1.1.0.0


Vous n'arrivez pas à décider si vous voulez jouer sur des petites ou des grandes machines ? Les cartes standards sont trop petites pour vous ? Ou peut-être cherchez-vous une carte de développement où vous pourrez désosser Bizon et vous retrouver avec 3 Lexions ?
Je vous présente ma carte Krajeńskie Pola 4x. La carte a été créée sur la base du terrain réel de 3 villes situées dans la voïvodie de Cujavie-Poméranie.

La carte comporte :
– 176 champs
– 25 prés
– 1 Grande forêt divisée en plusieurs terrains plus petits
– Terrains de 0,18Ha à 52,37Ha
– 4 fermes Petite (Démarreur) / Moyenne / Grande 2x
– Base de données SKR
– Terrain varié
– MultiTerrain
– Compactage des chaumes
– 4 achats
– La quasi-totalité de la chaîne de production standard
– Revenu passif
– Économie accrue pour, par exemple, la collecte de pierres
– Objets de collection
– Possibilité de jouer au football sur les terrains ou Orlik
– Circulation routière personnalisée avec piétons
– Plaques d'immatriculation locales pour le joueur et l'IA
– Éclairage nocturne automatique / Manuel sur une des fermes
-Textures personnalisées
– Éclairage personnalisé
– Son personnalisé
– Quelques faits intéressants
– Des objets qui apparaissent en fonction de la saison
– Parfait pour MP

Journal des modifications
1.1.0.0
– Correction d'un problème où, dans certains cas, la carte n'apparaissait pas dans le jeu
– Correction d'un problème avec la texture restante lors de la vente de bâtiments sur la ferme n°1. 1
– Correction d'un problème où le portail arrière de la ferme no. 3 n'a pas pu être ouvert
– Correction d'une erreur lors de l'ouverture du guichet et du portail de la ferme n°. 3, ils se chevauchaient
– Correction de l'achat de bois ne fonctionnant pas
– Correction des textures manquantes sur certains objets
– Correction des collisions près de l'aigle
– Correction de bugs liés aux occulteurs
– Correction d'un problème où la poussière n'apparaissait pas lors de la conduite sur des chemins de terre et au bord des routes
– Correction de certains objets ne disparaissant pas en automne et en hiver
– Correction du problème d'absence de plante dans le champ de départ (n°36)
– Correction d'un bug où certains objets de collection étaient dans les airs
– Correction d'un bug d'entrepôt où la surface de vente était trop grande
– Les bottes en lévitation sur le tas de paille ont été infusées
– Correction des bosses du terrain à plusieurs endroits
– Nids de boicans fixes
– Les bruits des aboiements des chiens ont été réduits de moitié
– Le son des cloches des églises a été assourdi et réduit en distance
– Réduction de la durée des cloches des églises de 10 minutes agricoles à 1 minute
– Ajout de signatures de raccourci dans les PDA des fermes et des bases de données (G1,G2,G3,G4,B)
– Ajout de la traduction des achats en anglais et en allemand
– Ajout des noms et prénoms polonais des propriétaires de champs
– Un terrain a été ajouté où vous pouvez produire du bois
– Ajout d'un revenu passif aux terres avec production de bois
– Ajout de plus grandes différences dans les hauteurs des cultures
– De l'herbe a été ajoutée à certains endroits où elle n'était pas présente
– Ajout de givre pour remplir la carte
– Ajout de la possibilité de vendre des bâtiments, des accessoires, des clôtures et des portails dans les fermes
– Ajout du mouvement de l'IA depuis l'intersection de Włocibórz jusqu'à l'église
– Phases de croissance ajustées
– Suppression des souches de la carte pour améliorer l'optimisation
– Suppression des collisions d'objets saisonniers pour améliorer les performances
– Suppression des collisions de plantes aquatiques pour améliorer les performances
– Suppression de certains fichiers inutiles
– Suppression de l'herbe qui se trouvait dans certains bâtiments
– Environ 1000 arbres supprimés de la carte
– Les arbres qui se trouvaient dans le champ ont été enlevés
– Suppression des objets invisibles qui n'avaient que des collisions
– Suppression du linge des lignes qui avaient l'air en mauvais état
– Suppression du fichier desktop.ini du dossier textures
– Suppression de la visibilité du champ ID 255
– Certaines collisions ont été corrigées
– Correction d'erreurs de nom de fichier
– Correction d'un champ statique inclus dans la ferme statique
– Correction d'un bug d'éclairage
– Correction des emplacements de presque tous les identifiants de champ
– Augmentation du trafic
– Modification de la circulation des piétons dans la rue afin qu'ils ne bloquent pas la circulation de l'IA sur la route
– Position de certains objets modifiée
– Les règles de fonctionnement des installations saisonnières ont été modifiées pour gagner en efficacité
– Modification de la densité des cultures et de l'herbe par défaut pour améliorer l'efficacité
– Changement de la couleur des champs dans le PDA
– Modification du type de collision de certains objets de dynamique à statique
– Lieu de départ modifié
– L'icône de la carte et l'image de chargement ont été modifiées
– Distance DecoBush et LOD réduite à certains endroits pour améliorer les performances
– Prix à l'hectare diminué de 64810 à 60000

Bon jeu !

Crédits:
CUKS0N
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