FS22 EnhancedAnimalSystem v1.1.0.0

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FS22 EnhancedAnimalSystem v1.1.0.0


Ce script ajuste quatre points :
1. les animaux n'ont plus un seul animal comme progéniture, mais spécifiquement plusieurs pour l'espèce animale respective (avec dispersion).
2. les écuries peuvent être surpeuplées par la progéniture, mais cela a un effet sur la santé des animaux. Alternativement, les animaux qui ne rentrent plus dans la grange peuvent être vendus directement. Cela peut être réglé dans le menu des animaux.
3. les animaux trop vieux meurent au hasard
4. les animaux avec 0% de santé peuvent mourir

Explication plus détaillée :

à 1.)
Par défaut, les valeurs suivantes sont définies pour la progéniture.

Vaches:
0 animaux -> probabilité avec 1%
1 animal -> probabilité avec 98
2 animaux -> probabilité avec 1%

Les cochons:
8 animaux -> probabilité avec 20%
9 animaux -> probabilité avec 20%
10 animaux -> probabilité avec 20%
11 animaux -> probabilité avec 20%
12 animaux -> probabilité avec 20%

Le mouton:
0 animaux -> probabilité avec 1%
1 animal -> probabilité avec 59
2 animaux -> probabilité avec 30%
3 animaux -> probabilité avec 10%

Les chevaux:
0 animaux -> probabilité avec 1%
1 animal -> probabilité avec 98%
2 animaux -> probabilité avec 1%

Poulets:
9 animaux -> probabilité avec 20%
10 animaux -> probabilité avec 20%
11 animaux -> probabilité avec 20%
12 animaux -> probabilité avec 20%
13 animaux -> probabilité avec 20%

à 2.)
Deux modes peuvent être définis dans le menu stable.

Mode 1.)
Si une écurie est pleine et que de nouveaux animaux naissent, ceux-ci sont vendus directement. Ici, le prix normal de l'animal du jeu/de la carte est déduit de 25 % des frais de transport. Il est important de noter que les poules valent 0€ si elles viennent de naître.

Mode 2.)
Autoriser la surpopulation dans un poulailler. Ceci est possible jusqu'à 100% par défaut. Cela signifie qu'un poulailler de 100 places peut contenir 200 animaux. Mais cela n'est possible que par les naissances et non par l'achat de nouveaux animaux ! Ce mode a prévu le fait que l'on peut distribuer les nouveaux animaux, puis même dans d'autres écuries. Si une écurie est surpeuplée, cela a des effets sur la santé des animaux. Ici, la valeur de santé maximale des animaux est fixée directement à 90 % au maximum et diminue chaque heure en fonction de la surpopulation. Cela va de 0 à 5%. Cela signifie que si la surpopulation minimale est présente, seule la santé stagne. Dans le pire des cas, elle diminue de 5 % par heure.

à 3.)
Les animaux âgés meurent avec une probabilité de 5 %. Celui-ci est calculé une fois par mois lorsque l'animal atteint son âge maximum. Les valeurs par défaut sont définies comme suit.

Vaches 300 mois ou 25 ans
Porcs 180 mois ou 15 ans
Mouton 144 mois ou 12 ans
Chevaux 360 mois ou 30 ans
Poulets 180 mois ou 15 ans

à 4.)
Les animaux avec 0% de santé peuvent mourir si ce paramètre est activé dans le menu.

Journal des modifications 1.1.0.0 :
1.) Nouvelle fonctionnalité (point 4.) permettant aux animaux de mourir à 0% de santé.
2.) Correction de bogue : Si aucune valeur pour la surpopulation dans l'élevage n'est saisie, des erreurs se produisaient lors de la sauvegarde.
3.) Correction de bug : l'état actuel de la surpopulation devrait désormais également être synchronisé en multijoueur.

Crédits:
Chissel
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