FS22 AutoDrive v2.0.1.0

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FS22 AutoDrive v2.0.1.0


Version 2.0.1.0 (03/12/2023) :
Corrections de bogues et améliorations :
– le statut HUD (ouvert/fermé) n'est pas sauvegardé #765
– le paramètre expérimental "Plier les outils" n'a pas été enregistré #829 #837
– Les paramètres utilisateur n'étaient que partiellement enregistrés sur les serveurs
– après le début du jeu, les véhicules ne pouvaient pas quitter les champs directement au démarrage d'AutoDrive #793
– Seuls les types de remplissage de l'entrepôt ont été vérifiés, mais pas s'ils sont également disponibles pour le déclencheur de chargement (par exemple, diesel pour la production, mais les véhicules voulaient y faire le plein) #792
– Évitez de démarrer lorsque la remorque est vide mais pas complètement pliée
– Les avions sont désormais également fermés avant le départ
– Correction d'un problème avec le wagon de chargement, qui ne pouvait pas décharger dans certaines circonstances #764
– sur un tracteur avec un pulvérisateur et un réservoir supplémentaire, les deux n'étaient pas remplis #781

– Amélioration concernant l'inversion lors du chargement/déchargement :
AD ne recule plus jusqu'à ce que la destination soit atteinte s'il était possible de charger/décharger auparavant, mais continue avec la tâche suivante
si la destination de chargement/déchargement est la position de stationnement, aucune tentative n'est faite pour l'approcher à nouveau
– Amélioration concernant le chargement de l'eau lorsque le véhicule lui-même et une remorque peuvent charger de l'eau
– Amélioration concernant la détection des silos de soute
– La détection de collision frontale est désactivée dans les silos de passage car les marchandises en vrac ont également le colis #725
– Avec le déchargement distribué, le compteur est réduit à chaque processus de chargement
– Le déchargement distribué ne décharge qu'au premier déclenchement dans la distance du silo, même s'il y a plusieurs déclenchements ("greenhouse jerking")
– Amélioration concernant la descente pour les batteuses et les excavatrices sur les champs accidentés (champs de colline/pente)
– Optimisation concernant l'enlisement d'un skieur alpin sur certaines pentes du terrain
– Refonte du calcul de collision concernant le nouveau drapeau de collision LS22 #772
– lors de l'enregistrement d'une ligne secondaire, une ligne inversée ne pouvait pas être enregistrée directement #790
– Les mods avec des entrées ai incorrectes conduisent à l'erreur #828

Nouveau:
– AD vérifie lui-même le nom de fichier correct "FS22_AutoDrive.zip"
si le fichier ZIP n'a pas le nom correct, un message d'avertissement apparaît
– Les feux de circulation avec collision (AI_Blocking) sont détectés #780
– Ajout de la détection des déclencheurs de déchargement du bois (mais ne peut pas encore être utilisé pour le déchargement)
– Wagon à balles déchargé à destination
les wagons à balles de vanille se déchargent maintenant au point cible, un déclencheur n'est plus nécessaire
Il s'arrête à la destination, commence le déchargement, attend au moins 20 secondes, avance de 4 m, se replie et ensuite seulement roule
MP : en raison de problèmes de synchronisation de la part de Giants, il se peut que le chargeur de balles reste debout après la fin du processus de déchargement (sans paquets)

Édition 2.0.0.9
Corrections de bogues et améliorations :
Correction de divers problèmes avec le DLC PnH
Compteur de charge distribuée fixe (compte à rebours après chaque charge) #532
Supprimer le dernier waypoint d'une étape s'il s'agit d'une impasse
lorsqu'un conducteur AD fait le plein ou répare, d'autres conducteurs AD sont immédiatement affectés à la moissonneuse
Problèmes de descente AD dans la connexion CP-ÜLW résolus
divers problèmes avec ÜLW corrigés # 575 # 654 # 686
En multijoueur, l'affiliation au véhicule joue un rôle dans la vente de biens #39
Krone GX520 ne ferme pas le volet #561
la sélection de fruits vides dans les collecteurs de balles conduit à des erreurs (sélection de balles non nécessaire) #596
Les paramètres du véhicule (par exemple, prendre en charge et déposer) ont disparu après un redémarrage # 609
Les pièces jointes ne se plient pas lorsque le CP est interrompu #618
vitesse réduite lorsqu'un tapis roulant est attaché #673
Drescher conduit avec des escaliers vers la position de travail #679
lors de la collecte des balles avec CP et de la descente avec AD, il y avait des pertes de performances (CP-AD-ping-pong) #750

Réseau d'itinéraires pour l'assistant.
Ce mod permet d'enregistrer un réseau de routes,
conduire ensuite un véhicule de n'importe quel point vers des destinations spécialement définies,
comme votre propre ferme, le champ 1 ou n'importe quel point de vente.

Édition 2.0.0.7
Corrections de bogues et améliorations :
pas de contrôle de collision pour les bandes transporteuses actives
les paramètres utilisateur n'ont pas été enregistrés

Crédits:
Stephan-S
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