Fruehauf Planenauflieger mit Stapler 4.3.2 FS19


Fruehauf Planenauflieger mit Stapler 4.3.2 FS19

Enfin, le Fruehauf a été largement reconstruit avec le chariot élévateur.

Vers la remorque bâchée:
Il a 5 configurations différentes: Standart, Autoload XXS, Autoload, marchandises en vrac et liquides.

Il est plus facile d'écrire ce qu'il ne peut pas faire: remplir le diesel de machines.

Config standard: uniquement les fonctions de base. La bâche et les portes arrière s'ouvrent et se ferment, les ceintures de tension

Config Autoload et Autoload XXS: Le chargement automatique bien connu d'Alfalfa (merci pour cela). Avec la version XXS, les palettes doivent être placées sur la surface de chargement. Comme dans l'ancienne version, les réservoirs IBC (engrais liquides et pesticides) ne s'adaptent pas côte à côte sur la zone de chargement, le transport doit donc avoir lieu avec le chargement automatique activé.

16 palettes, 12 palettes à planches, 36 big bags, 18 réservoirs IBC, 36 boîtes, 18 palettes de semis, 33 balles carrées, 38 balles rondes, 180 boîtes à œufs, 16 palettes de mission et 2 balles de coton peuvent être chargées.

!!! Fais attention! Le Mod Easy Autoload est obligatoire et peut être téléchargé ici gratuitement (inscription requise):

Télécharger Easy Auto Load

Configuration des marchandises en vrac: Avec cela, vous pouvez conduire des marchandises en vrac de A à B, décharger des batteuses, des machines de remplissage, etc. capacité 60000L.

Liquides de configuration: les mêmes que pour les produits en vrac uniquement avec des liquides de toutes sortes d'une capacité de 60000L.
Si quelque chose manque dans la marchandise, veuillez le signaler, vous pouvez l'ajouter.

Pour le chariot élévateur:
Il a deux configurations: standard et chargement automatique. Le Konfig Autoload peut transporter 2 palettes, 1 palette de carton, 2 caisses, 2 big bags et 1 réservoir IBC. Le déchargement est possible sur ou devant la fourche.

!!! Fais attention! Il n'est pas possible de bloquer le chariot dans la configuration de chargement automatique à l'aide d'une ceinture de tension à l'arrière. Le script de chargement automatique ne prend pas la spécialisation TensionBeltObject requise pour cela. Cependant, grâce à DynamicMountTrigger et au style de conduite ATTENTION, il devrait toujours tenir.

Enfin et surtout, mes remerciements vont à mes testeurs Uncle Mars, Blueraidsix, ralfrhoen, Mushu, Pulimatrix, etebteb et Agarwen qui ont tous contribué à un mod sans faille, qu'il soit en mode solo, multijoueur ou dediserver.

Et comme toujours:
Ce mod est exclusif à LSMC. Une redistribution et un nouveau téléchargement dans certaines parties ne sont pas souhaités sans mon approbation préalable.

Crédits:
Autoload Mod: Alfalfa Fruehauf Planenauflieger: FS 17 Alfredix, PhillipDeutz. FS 19 p.soppa, Agarwen Mitnahmestapler: Grundmod Alfalfa, Erweiterungen p.soppa Ladepaletten: Giants Ladefässer: Irgendwo aus dem 17er. Sponsored by Multimap
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...


Qu'est-ce que Farming Simulator 19 mods | FS19 Mods

FS 19 Mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 19. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2019 les plus récents et testés chaque jour





Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *