Ferguson Pack v1.0.0.0 FS19


Ferguson Pack v1.0.0.0 FS19

Le Ferguson TE20 a été introduit sur le marché britannique pour la première fois de 1946 à 1956 et a été fabriqué dans l’usine Standard Motor Company de Banner Lane à Coventry, en Angleterre. Le premier moteur utilisé dans le tracteur était un moteur Continental américain pendant 2 ans, puis il a été remplacé par un moteur à essence standard et étiqueté TEA20 (indiqué dans l'emballage). Plus tard dans l’histoire de la fabrication, un modèle essence TVO / paraffine a été introduit en 1948 ainsi qu’un modèle diesel en 1951. Il existait 517 651 variantes, telles que les modèles étroit, viticole et industriel, du tracteur fabriqué au cours de la période de 10 ans et beaucoup ont été exportés dans le monde entier. Y compris une expédition extrême au pôle Sud par Sir Edmund Hillary en 1958.

Charrues: La charrue Ferguson a été l'un des premiers outils conçus pour équiper le tracteur TE20. Elle a révolutionné le monde agricole tel que nous la connaissons aujourd'hui avec le TE20 et son célèbre système d'attelage à 3 points. Les charrues Ferguson étaient à l’origine fabriquées en configurations à 1, 2 ou 3 sillons, le sillon simple étant destiné aux travaux de remise en état des sols lourds ou au sol. La charrue à 2 sillons la plus courante était destinée aux travaux standard et une charrue à 3 sillons était proposée pour les sols légers et en kit pour les modèles à 2 sillons, si les agriculteurs estimaient que leur tracteur pouvait tirer un sillon supplémentaire dans certaines conditions de terrain. Dans le pack, nous incluons un modèle à 4 et 5 sillons pour accompagner le tracteur tandem, car certains agriculteurs et concessionnaires, lorsqu'ils ont eu de plus gros tracteurs, ont décidé de réunir les charrues pour répondre à leurs besoins. L'objectif initial du Ferguson TE20 était de rendre le labour plus efficace, plus simple et plus sûr par rapport aux machines de l'époque. Dans le pack Ferguson, nous incluons donc toute la gamme des charrues Ferguson.

Sawbench: Ferguson tenait à montrer que le TE20 pouvait faire plus que des travaux de labour et de culture, et un bon exemple de cela est le banc de scie de Ferguson. Cet outil pratique pourrait être amené directement au bois et commencer le travail immédiatement avec seulement le toucher d'un levier, contrairement aux bancs de scie précédents où il fallait installer de longues courroies dangereuses. Les premiers bancs de scie Ferguson, portant le numéro de modèle A-LE-19, avaient un protège-lame angulaire, mais une quantité considérable était encore ouverte! Et une amélioration ultérieure de la protection a été observée dans le dernier modèle A-LE-20 avec une protection ronde qui recouvrait une plus grande partie de la lame et une conception améliorée du cadre global.

Benne à bois: À l'origine, un pince à bois était commercialisée à côté du tracteur Ferguson pour une utilisation dans les applications forestières. Elle utilisait l'attelage à 3 points pour soulever une partie de l'arbre entier du sol afin de réduire les frottements, pour un travail plus rapide et productif.

Chargeur de bananes: Le tracteur Ferguson était connu pour ses avancées dans les machines agricoles de l’époque. Il s’agissait notamment de l’introduction d’un chargeur hydraulique permettant de déplacer le fumier, les balles et tout ce que l’agriculteur avait besoin de déplacer, de soulever ou de transporter. À l'origine, Ferguson fabriquait une petite chargeuse (L-UE-20) montée sur l'essieu avant. Cette chargeuse était conçue pour pouvoir charger le fumier du hangar / tas dans l'épandeur de fumier Ferguson, de sorte qu'il ne pouvait soulever que 1,67 mètre. ne pouvait soulever que 270kg. C'est pourquoi il est parfois appelé chargeur "cuillère à café" en raison de sa capacité limitée. Cependant, pour aider les agriculteurs qui avaient besoin de plus d’élévations et de plus grandes hauteurs, Ferguson a fabriqué le chargeur à grande levée (M-UE-20), parfois appelé «chargeur banane», en raison de ses bras de levage incurvés. Cette chargeuse peut soulever de 505 kg à 3,35 mètres. Une caractéristique avancée, elle dispose d’un godet hydraulique / fourche, au lieu du mécanisme de déclenchement couramment utilisé sur les chargeuses à cette époque. De plus, pour améliorer la traction et la stabilité, un poids en béton arrière a été vendu à côté du chargeur pour contrebalancer le chargement. Ceci est le chargeur inclus dans le pack Ferguson.

Remorque de 3 tonnes: une remorque polyvalente d'une limite de poids de 3 tonnes (3050 kg) et d'une capacité de 2,75 verges cubes a été conçue pour équiper le tracteur Ferguson en 1946 avec un système compliqué de fixation d'attelage à 3 points, communément appelé la marque 1. Ensuite vers le milieu de 1947, un attelage de type anneau plus classique a été ajouté, ainsi qu'un crochet de ramassage «automatique» sur le tracteur soulevé par l'attelage à 3 points, contrairement aux remorques de l'époque où il fallait descendre du tracteur et l'enfoncer. une broche, généralement avec des efforts lourds impliqués du timon de la remorque dans la chape du tracteur. La remorque Ferguson pouvait être livrée basculante ou non basculante et avait des côtés rabattables avec un panneau arrière rabattable. La remorque a un cadre en métal, un châssis et un plancher et des côtés en bois. En outre, la remorque peut être spécifiée avec des côtés de grain, des côtés d'ensilage et / ou des plaques de foin à utiliser toute l'année. Il s'agit en réalité d'une remorque polyvalente.

Liste de colisage:

Tracteurs:
TEA 20 Standard: Prix: 2500 $, Vitesse Maxi 21.3 km / h, Puissance: 23.9
TEA 20 Halftracks: Prix: 2800 $, Vitesse Maxi 21.3 km / h, Puissance: 23.9
TEA 20 Tandem: Prix: 4800 $, Vitesse Maxi 21.3 km / h, Puissance: 47.8

Met en oeuvre:
Ferguson Shovel: Prix: 120 $, Capacité: 500 litres
Benne 3 tonnes: Prix: 650 $, Capacité: 3000 litres
Table de sciage: Prix: 240 $
Poids du dos: Prix: 120 $, Poids: 500kg
1 charrue à sillons: Prix: 100 $, Largeur: 1m
Charrue 2 sillons: Prix: 170 $, Largeur: 1.5m
Charrue 3-5 sillons: Prix: 250 $, Largeur: 3.5m
Bûche à bois: Prix: 230 $
Fourche à ensilage: Prix: 150 $, Capacité: 550 litres
Fourche à palette: Prix: 70 $

Plus d'outils à venir bientôt!

Crédits:
North Modding Company
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 3,00 out of 5)
Loading...


Qu'est-ce que Farming Simulator 19 mods | FS19 Mods

FS 19 Mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 19. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2019 les plus récents et testés chaque jour





Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Fan-Ferguson dit :

    Très bon mod, attendu depuis longtemps. Testé et correct pour l’instant.
    Graphisme nickel, vrai son d’un p’tit gris
    Dans l’attente maintenant de plus d’outil, vous faites du bon travail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *