Farming Simulator 19 – accès anticipé?

Farming Simulator 19 Mods

Farming Simulator 19 – accès anticipé?


Hier soir, je parcourais YouTube. J'ai visionné une vidéo de quelqu'un qui avait deux abonnés et qui pourtant avait eu un accès précoce à FS19. Puis j'ai trouvé un autre avec moins de 60 sous-marins. Et un autre avec moins de 70. Et ensuite, j'ai commencé à regarder des flux provenant de canaux plus importants (jusqu'à présent, Daggerwin était probablement mon préféré en termes de qualité). Et puis j'ai remarqué: pas un seul grand nom de la communauté que je suis ne semble avoir reçu un accès anticipé. Pas Bulletbill. Pas Blacksheep. Modding pas personnalisé. Aucun d'entre eux.

Alors j'ai décidé de demander autour de moi: j'ai commencé dans la discorde GIANTS en demandant aux membres de cette communauté. J'ai eu des excuses, des raisons assez compréhensibles et des gens qui disaient que je devrais «arrêter de gémir», mais je n'étais pas satisfait.

J'ai donc commencé à demander aux représentants de GIANTS à ce sujet. Y a-t-il une raison pour laquelle une chaîne YouTube ou deux streamers YouTube ont reçu des copies de pré-version alors que la communauté de modding entière de ce que je peux voir a été oubliée?

Et la réponse que j’ai reçue m’a tout d’abord assommé, puis m’a permis de mieux comprendre le fonctionnement de cette entreprise. La réponse qui a déclenché toute une série de réflexions est venue de l’un de ces représentants de GIANTS qui m’a clairement dit: «Il existe des raisons évidentes pour lesquelles ils choisiraient une streamer plutôt qu’un modeur.

Je l’ai contesté sur cette idée, et j’ai eu le sentiment que je n’étais allé nulle part, mais entendre cela directement de GIANTS m’expliquerait une série de décisions qui ont eu lieu au cours des dernières années.
Il est logique que GIANTS lance un jeu tous les deux ans. Il est logique de ne l’appliquer qu’à quatre reprises. Il est logique qu’ils rendent difficile la participation des non-européens à leur système de paiement Modhub. Il est donc logique de devoir s’armer pour soutenir Blender. Cela a du sens: ils ne se moquent pas du travail que la communauté accomplit en leur nom.
GIANTS, comme beaucoup d’entreprises mal alignées, a placé le profit au-dessus des personnes, ce qui a eu pour effet de faire fluctuer la base de leurs fans. Les moddeurs de console peuvent se précipiter pour acheter un jeu une ou deux fois, mais je doute qu’ils se retrouveront autour de trois ou quatre jeux plus tard simplement parce qu’une nouvelle marque ou une petite fonctionnalité a été ajoutée. Et parlez du désespoir pour les mods: les joueurs sur console les supplient et les plaident plus que n’importe quel groupe de personnes, bien plus que les joueurs sur PC.

Les gens se demandent pourquoi je me plains si souvent et si vigoureusement à propos de GIANTS et de Farming Simulator, et certains se demandent bien sûr pourquoi je ne joue pas simplement à un autre jeu. La réponse est simple: j'aime la franchise Farming Simulator et consacre d'innombrables heures, souvent sans merci, à apprendre à modifier ce jeu et à aider les autres à faire de même. Modding a été pour moi une excellente forme d’expression créative et m’a aidé à me faire de nombreux amis en ligne que je n’aurais jamais eu ailleurs.

J'aurais probablement pu modifier un autre jeu, comme dans le cas de trucksims (de la communauté à laquelle je fais toujours partie), mais je trouve que FS possède beaucoup plus de fonctionnalités que ces jeux ne proposent. FS est comme le jeu de base ultime, et comme l’a montré la communauté des moddeurs, il est agréable pour tout, de l’exploitation minière à la lutte contre les incendies.

Cependant, lorsque le représentant de GIANTS nous dit que le pourquoi de GIANTS a été ignoré de certains de ses meilleurs clients, il met en perspective le manque de compréhension que cette société semble avoir de sa clientèle.
Aujourd'hui, je lisais sur FS-UK comment quelqu'un a réalisé qu'il ne s'agissait pas simplement de jouer à FS lorsqu'il avait apprécié une carte de Bulletbill. Ils appréciaient le travail d'un créateur de contenu, l'un des meilleurs mappeurs que le jeu ait jamais vu. C'est vrai: après seulement quelques jours, presque personne ne joue à un jeu non modifié. Nous voulons tous des mods, qu’il s’agisse de choses que nous fabriquons nous-mêmes ou de communiqués des autres membres de la communauté.

Les mods sont la raison pour laquelle FS est le jeu qu’il est : il suffit de regarder d’autres concurrents qui ne l’ont pas ou très peu pris en charge (John Deere Drive Green en est un excellent exemple). Ces programmes se sont détériorés et sont morts rapidement, principalement parce que les utilisateurs souhaitent une expérience de jeu différente de celle proposée par le fabricant.

Cependant, FS a toujours pris en charge les mods, et la communauté de modding est probablement la meilleure source de publicité du jeu. Il suffit de rechercher Fendt 900 Vario dans Google. Dans ma requête Google, deux mods FS apparaissent en ligne sur deux de toutes les images provenant du Web. Si GIANTS veut que ses yeux se tournent vers son jeu, il est tout à fait logique de répondre aux personnes qui font la publicité de son programme gratuitement.

Les streamers créent quelque chose à partir de quelque chose. Les moddeurs créent quelque chose à partir de rien.

Les streamers ne consacrent pas beaucoup de temps à un jeu: ils jouent souvent à un certain nombre de jeux, dont FS ne représente qu'une petite partie. Les modders, quant à eux, sont liés à un jeu: je peux penser à quelques exemples de quelqu'un qui modifie efficacement plus d'une plate-forme à la fois. C'est simplement trop de travail.

La vie d'un flux ou d'une vidéo ne dure que quelques jours. Les mods de qualité sont aimés depuis des années.

Personne ne joue à FS pour regarder les flux d'autres personnes. Ils jouent au jeu pour profiter de l’agriculture, de l’exploitation forestière ou de toute autre fonction, probablement avec des mods.

Beaucoup d'entre nous jouent à FS aujourd'hui à cause des mods: je sais personnellement que la possibilité de modifier FS était l'une des principales raisons pour lesquelles je voulais jouer à ce jeu.

Donc, l'idée que la meilleure façon de présenter leur jeu est de le donner à des banderoles tombe à plat. Les pages de modification, telles que Custom Modding, ne contiennent qu'une fraction des éléments suivants de la page officielle de Farming Simulator (8 900 mentions J'aime contre 878 000), mais leur nombre est parfois deux fois moins élevé que celui d'une publication. Dans le monde des médias sociaux, c'est incroyablement impressionnant.

Donner tôt une copie du jeu à un groupe comme Custom pour lui montrer son appréciation, le laisser prendre de l'avance sur le virage du modding et surtout se montrer devant ses fans serait un choix judicieux pour GIANTS à plus d'un titre.

GIANTS, votre équipe construit la plateforme. Nous faisons le reste. Merci plus tard.

Crédits:
Seriousmods
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