EnhancedVehicle v1.6.1.0 FS19

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EnhancedVehicle v1.6.1.0 FS19


Ce mod s'étend aux véhicules (à moteur) avec blocage de différentiel et modes de conduite (quatre roues motrices, traction arrière / traction avant).

2019-01-14 – V1.6.1.0
+ fonctionnalité ajoutée pour activer / désactiver les deux différentiels en même temps (pas de raccourci clavier par défaut)

2019-01-14 – V1.6.0.2
* adapter l'intégration KS à la nouvelle version

2019-01-13 – V1.6.0.1
+ ajout de la traduction française (merci boloss)
* changé le fonctionnement du système hydraulique. devrait maintenant fonctionner sur la plupart des machines
* changé la façon dont nous configurons actionEvents et InputBindungs
* un autre changement dans l'intégration de la caméra KS

2019-01-12 – V1.6.0.0
+ implémenté quatre nouvelles combinaisons de touches pour l'hydraulique avant + arrière haut / bas et marche / arrêt (par défaut: lAlt + 1 à 4)

2019-01-11 – V1.5.1.2
* (navette) meilleure intégration avec keyboardSteer. la caméra regardant en arrière devrait fonctionner à nouveau
* (changement de vitesse) a changé de comportement: lorsque le véhicule se déplace (sans accélérateur) et que la direction opposée est sélectionnée, il freine
* Correction de bug pour les fichus véhicules avec mécanisme de conduite en marche arrière intégré

2019-01-08 – V1.5.0.0
+ fonctionnalité de changement de navette implémentée (par véhicule). appuyer sur la touche attribuée (par défaut: Espace) pour changer de direction et (par défaut: LCTRL + Espace) pour activer / désactiver le changement de navette
+ le statut de navette par véhicule est enregistré dans la sauvegarde
+ ajout de l'affichage de l'état de la navette à gauche du compteur de vitesse. La flèche verte indique le sens de conduite sélectionné. Si Shuttle Shift est désactivé, l'affichage devient gris transparent.
+ option globale "shuttleDefaultIsOn" ajoutée pour choisir d'activer ou non le changement de navette lors de la saisie de "nouveaux" véhicules (par défaut: OFF)
* affichage de l'état différentiel déplacé vers le coin inférieur droit du compteur de vitesse

Version 1.4.1.0
* Retouche du positionnement des éléments HUD. devrait fixer les positions une fois pour toutes, indépendamment de la résolution de l'écran et de la mise à l'échelle de l'interface graphique (appuyez sur la touche "KeyPad /" pour passer à l'action)
* solution de contournement (il affiche "0") pour les pièces jointes sans modèle de dommage (sans spéc_wearable)
* changé le comportement différentiel pour 2WD. cela peut causer des effets secondaires instables sur la plupart des véhicules, mais il est plus correct maintenant

Version 1.4.0.0
* avertissement fixe sur l'image de fond de superposition (png -> dds)
+ config est maintenant stocké dans un fichier XML
+ la position des éléments HUD peut être déplacée ou activée / désactivée dans un fichier XML
* réécriture de la reliure clé
+ les combinaisons de touches peuvent maintenant être modifiées dans le menu des options
+ ajout de la fonctionnalité de réinitialisation de la configuration et du raccourci clavier. utilisez ceci si vous avez foiré le code XML ou modifié l'échelle de l'interface graphique
+ Si le mod "keyboardSteerMogli" est détecté, nous déplaçons certains éléments HUD pour qu'ils ne se chevauchent pas
* déplacé les éléments de vitesse et de température du HUD à l'intérieur du compteur de vitesse
* ne pas afficher les éléments HUD non fonctionnels en tant que client multijoueur (et non hôte)

De plus, le HUD sera mis à niveau avec un rapport de dommages plus détaillé, le niveau du réservoir de carburant, la consommation de carburant, le régime moteur et la température ainsi qu'un affichage poids / poids total.

mappage du clavier (peut être modifié dans le menu des options du jeu)
KeyPad 7 – activer / désactiver le blocage de différentiel de l'essieu avant
KeyPad 8 – activer / désactiver le blocage du différentiel de l'essieu arrière
KeyPad 9 – changez le mode de conduite des roues entre 4WD (4 roues motrices) ou 2WD (2 roues motrices)
KeyPad / – réinitialise les positions du HUD. utilisez-le si vous avez gâché la configuration XML, modifié l'échelle de l'interface graphique ou installé keyboardSteer de Mogli par la suite. (version 1.4.0.0+ requise)

Si le mod "keyboardSteer" de Mogli est détecté, certains éléments HUD sont déplacés un peu pour éviter les chevauchements. Appuyez sur "KeyPad /" pour réinitialiser leurs positions. (version 1.4.0.0+ requise)

Remarque: en raison de limitations et de bugs dans le moteur de jeu, les données du HUD relatives à la consommation de carburant, à la température du moteur et au poids ne sont pas disponibles ou sont incorrectes pour tous les joueurs multijoueurs, à l'exception de l'hôte.

Crédits:
(c) 2018-2019 by ZhooL
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