Eiersholt v1.0.0.3 FS19

FS19 carte

Eiersholt v1.0.0.3 FS19


Bienvenue à Eiersholt, une carte fictive du nord de l'Europe basée sur la carte Loess Hill Country de TP-Modding. Eiersholt offre un paysage verdoyant et luxuriant et 61 champs de forme irrégulière, 3 petits villages et de nombreux points de vente.

Vous n'avez pas besoin de mods supplémentaires lorsque vous jouez sur Eiersholt, mais la carte est compatible avec:
– Seasons 19 par Realismus Modding (aucun GEO supplémentaire n'est nécessaire. Eiersholt a une construction dans GEO)
– HorseExtension par l'Agence Agricole
– Addon Strawharvest par Creative Mesh
– AnimalPenExtension par GtX
– Système de fumier par Wopster

Avec Eiersholt, vous obtiendrez de nombreuses fonctionnalités personnalisées. Certains d'entre eux sont:
– Nouveaux types de fruits: Luzerne, Trèfle, Herbe, Herbe des Champs, Prairie, Miscanthus, Triticale, Seigle, Épeautre, Millet, Oignons, Carottes
– Nouveaux silages (en jouant avec les mods d'extension de cheval): dGrassilage, Maizesilage, WCS, Cloversilage, Alfalfasilage, Horsesilage
– FruitDestruction 2.0 – destruction de fruits réaliste étendue
– Système d'alimentation retravaillé (en jouant avec les mods Horse Extension)
– Élevage de chevaux changé (fumier ajouté)
– Hauteur maximale du type-limite à 128
– CCM-Bin-Silo
– Refonte du système d'éclairage par Realismus Modding, Oxygen_David
– Bâtiments de scierie personnalisés par Kastor
– LandScapePaintText par HoT, DerElky
– Angles de terrain supplémentaires
– De nombreuses textures à peindre supplémentaires ainsi que de l'herbe, des buissons et des mauvaises herbes

Auteurs de scripts:
– Ifko [nator] (AnimalFix, I3DLoadingFix, l10nfix, SprayerFix, addBalesToWrapper, FieldManagerFix)
– Farmer_Schubi (FillTypeMover)

Journal des modifications 1.0.0.3:
Vous n'avez pas besoin d'une nouvelle sauvegarde pour cette mise à jour.
– Correction d'un problème où vous ne pouviez pas nourrir les vaches TMR lorsque vous jouiez sans MaizePlus
– Correction d'un problème où les cultures se fanaient parfois le lendemain de leur plantation
– Modification des définitions des aliments lorsque vous jouez avec MaizePlus
– Modification des véhicules de départ pour qu'ils n'apparaissent plus lorsqu'ils jouent dans un autre mode que le mode Nouveau fermier
– Modification de plusieurs objets statiques sur la carte, afin qu'ils puissent maintenant être cachés à l'aide du mod Map Objects Hider

Journal des modifications 1.0.0.2:
– Hotfix! Correction d'une erreur provoquant le gel du jeu lors de l'achat d'un grand enclos à chevaux. Si vous mettez à jour à partir de 1.0.0.1, vous n'avez pas besoin d'une nouvelle sauvegarde

Journal des modifications 1.0.0.1:
Malheureusement, un nouveau jeu est nécessaire, car sinon certaines modifications du terrain, en particulier le pâturage des animaux, ne fonctionnent pas. Nous sommes vraiment désolés pour cela.
– Correction du problème des saisons visuals.xml provoquant des échecs de texture sur certains placables
– Renommé Raiffeisen en BayWa en raison de la cohérence (Signes, menu Sellpoint, etc.)
– Quelques petits changements visuels
– Ajout d'informations pour le silo de fermentation CCM dans le menu d'aide
– Correction d'un problème d'alimentation lors de la lecture avec l'extension Maize + fourrage
– Correction de problèmes de trafic IA à plusieurs carrefours, merci à Ækzl
– Activation de certains fruits supplémentaires à utiliser par l'IA, merci à Ifko
– A rendu certains des silos de la ferme disponibles / vendables à la boutique
– Ajout de plusieurs traductions
– Toutes les traductions sont désormais également disponibles en espagnol, merci à Javier Selles
– Prix ajustés au magasin de fourrage
– Terrain surélevé lissé au champ 38
– Ajout d'une deuxième station de pesée au BGA
– Correction de problèmes avec les pneus, les palettes et les collisions au BGA
– Correction d'un problème de propreté dans l'enclos des porcs
– Augmentation de la capacité de l'entrée BGA
– Correction d'un problème avec le pâturage des animaux
– La déco dans les bois et certains champs est vendable maintenant
– Les vaches déco et les chevaux déco sont également vendables maintenant
– Retravaillé les xmls des fruits
– Ajout d'un déclencheur de balle lors de l'alimentation des porcs
– Éclairage de cour de ferme commutable supplémentaire installé
– Bordure de carte retravaillée
– Retravailler l'éclairage
– Ajout de l'interface utilisateur de la boutique personnalisée
– Correction d'un problème de texture de compost, merci à Farmer_Andy
– Prise en charge complète du DLC Farming de précision

Crédits:
Datalund
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