Correction de Polipsy Max v1.1 FS19


Correction de Polipsy Max v1.1 FS19

Salut, j'ai rendu la tâche un peu plus facile pour les personnes qui ont des PC plus faibles et la carte fonctionne maintenant de manière stable sans décalage
-objets supprimés chargeant la carte globale
-distance de rendu réduite
-Retrait des erreurs visibles
– trafic corrigé circulant, dans les trains,
-bogue corrigé avec des carottes et des oignons (peut être saupoudré n'importe où)
-compost corrigé (vous pouvez maintenant fertiliser avec)

J'avoue que j'ai hésité à publier, à ne pas publier pour ne pas mémoriser et peut-être attendre plus d'erreurs, mais beaucoup d'entre vous l'ont demandé, beaucoup de gens ont dit qu'ils allaient bien. Pour que tout le monde puisse jouer.

REMARQUE
La carte contient encore quelques bugs concernant l'entreprise mondiale, les tournesols et le malt, mais cela n'affecte pas la fonctionnalité. J'essaierai de résoudre ce problème dès que possible.

Il devrait être possible de continuer le jeu, car je ne bougeais pas avec des objets ou du terrain.

J'ai écrit plusieurs fois que vous devez d'abord essayer la carte, puis enregistrer les mods. Il y a quelques conflits, comme Manual Attacher (il n'est pas possible de transformer l'eau en seau, etc.) Tout sur la carte se déroule comme il se doit et il est fonctionnel, il y aura donc un conflit avec certains de vos les modems. Le trafic peut être désactivé et il ne s'affichera qu'au redémarrage du jeu (c'est parce qu'il y a trois itinéraires avec deux paquets de véhicules)

Crédits:
vaskyCZ
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