Comté de Seneca – Seasons ready v0.8.1 FS19


Comté de Seneca – Seasons ready v0.8.1 FS19

mise à jour v0.8.1

-Saisons prêtes
-nouveaux types de fruits grâce au papasmurfmodding. la luzerne était le principal que je voulais mais il était plus facile de tout inclure.
luzerne, trèfle, sorgho, sudangrass, maïs2, haricot noir, tabac, arachide et riz.
-ajout de quelques terres agricoles à l'extérieur de la partie inachevée. vous pouvez utiliser si vous souhaitez ajouter des points de vente placables, bga ou démarrer la ferme à partir de zéro.
la prochaine version espère avoir terminé la carte extérieure

Ne renommez pas le fichier et vous devez activer le silo de fermentation ou vous obtiendrez des erreurs.

Mise à jour v0.8
-la circulation sur les routes principales
-toutes les fermes sont laissées un peu simples afin que vous puissiez construire votre ferme. ils ont également de grandes zones plates autour d'eux dans le champ pour faciliter leur expansion.
-un autre point de vente
– plus de champs maintenant 105
-ajout de 2 fermes 1 ferme de moutons 1 crédit de poulet à NostalgicFarmerall il a une erreur que je ne peux pas corriger mais n'affecte pas le gameplay
-tous les enclos pour animaux achètent maintenant avec des terres agricoles
– TEXTURES DE CORN ET DE SOJA V3.0 grâce à NEFG Modding
-quelques articles déco
-ajout de plus d'arbres
-supprimer les lignes rouges sur les routes refaire certaines routes
-Je ne plante que des cultures indigènes de la région. vous pouvez toujours planter quoi que ce soit
-Changé la propriété du bâtiment maintenant vous ne pouvez pas les vendre. auparavant, en multijoueur, seul le joueur de la ferme 1 pouvait ouvrir des portes. si vous souhaitez modifier à nouveau le nom de SP_ownAllDE_items.xml en mapDE_items.xml dans le dossier FS19_Seneca_county. Une autre option consiste à ouvrir mapDE_items.xml et à ajouter farmId = "?" avant propertyState = "1" pour corriger les éléments de la ferme dans mapDE_items.xml. Où ? est le numéro de la ferme multijoueur, c'est-à-dire si la deuxième ferme multijoueur remplace? avec 2. dans le même dossier, j'ajouterai une image nommée MP_farmpda_map_H.jpg pour afficher les numéros de ferme corrects.
-plus de bâtiments cbj à acheter
-véhicules déco ajoutés
-équipement de déco ajouté pour stocker mais en multijoueur une partie de l'équipement appartient à toutes les fermes ajoutées.
-des stations de remplissage pour chaux en vrac, engrais, semences et herbicide grâce à René

Mise à jour V0.6: correction de la non-sauvegarde et de la grange à vaches ne se chargeant pas et points de vente

Bienvenue dans le comté de Seneca. Cette carte est basée sur notre ferme dans le centre-nord de l'Ohio. C'est une carte 4x mais l'extérieur n'est pas encore fait mais je pensais que je la publierais avant de commencer à planter (s'il arrête de pleuvoir). Ceci est ma première carte alors soyez gentil lol.
Carte réaliste basée sur google maps et lidar. Il est réduit de 33%, je pensais rendre les champs plus gérables (c'est un jeu), mais je suis allé en combiner quand même.

Vous devez vous déplacer dans le dossier mods et vous avez besoin de fermenter le silo v1.1 dans le dossier mods.

Cela ne me laisserait pas télécharger ici, alors j'ai utilisé mediafire. quelqu'un sait pourquoi?
-Il a 3 points de vente qui prennent tout, y compris le lait et les œufs en ce moment.
-2 étables à balles pour le foin, la paille, le coton et l'ensilage.
-1 point de vente de bois mais les arbres sur la carte ne sont pas faits pour la foresterie à grande échelle.
-Plusieurs petites et moyennes fermes et quelques maisons et fermes déco. J'ai essayé de créer de grandes zones plates autour de certaines d'entre elles pour faciliter l'expansion.
-105 champs de 2 à 13 ha
-1 porcherie 1 porcherie 1 poulailler 1 mouton
-Les déclencheurs d'eau sont des puits juste à côté des déclencheurs de remplissage d'eau pour les animaux, car la plupart des fermes ont maintenant l'eau courante jusqu'aux enclos pour animaux. Vous pouvez également placer des puits trouvés dans divers bâtiments.
-Beaucoup de placables intégrés comme lorsque j'ai commencé, la seule façon d'obtenir des portes animées était placable. Vous possédez et pouvez vendre / acheter tous. Je n'ai pas compris comment les posséder uniquement si vous achetez le terrain.
-Dispose de missions sur le terrain

-Pas de déclencheur de sommeil, je suppose que vous pouvez télécharger le mod et le placer dans la ferme de votre choix.
-Pas de bga car nous ne les avons pas ici mais si beaucoup de gens en veulent un, je pourrais en ajouter à l'avenir.
-map a un vieux lit de chemin de fer qui le traverse. c'est ce qui la traversait.
-L'équipement de démarrage est proche de la taille que nous possédons. L'image de la carte a à peu près le même équipement que nous possédons ou avons possédé mais ce sont des mods je ne voulais pas inclure tous les mods donc l'équipement est le jeu par défaut (européen).

Merci à CBJ pour les bâtiments et à de nombreux cartographes dont j'ai utilisé les bâtiments. Clovercreek, Countyline, Autumn Oaks et Mills County pour n'en nommer que quelques-uns. bien sûr des géants pour faire du jeu. Merci à tous ceux qui ont fait des howtos et répondu aux questions du forum sans eux, je ne saurais pas par où commencer.

 

Crédits:
jm44807
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