Comment générer de l'argent avec des produits dans FS22

Farming Simulator 22 Mods

Comment générer de l'argent avec des produits dans FS22


Alors que de plus en plus d'agriculteurs recherchent des moyens supplémentaires de générer des revenus, Farming Simulator 22 vous offrira diverses opportunités pour développer vos opérations agricoles. Ne vous contentez pas de vendre votre récolte fraîche : si vous voulez plus de gâteau au goût du capitalisme (fait avec des ingrédients régionaux uniquement) et gagnez encore plus de vos produits, démarrez une chaîne de production !

Devenez un magnat de l'agriculture locale!

Comment générer de l'argent avec des produits dans FS22

Dans Farming Simulator 22, il existe un nombre total de 13 usines de production différentes que vous pouvez non seulement fournir avec vos marchandises, mais aussi acheter, posséder et placer sur votre terrain. Jetez un œil au graphique pour en savoir plus sur les dépendances.

Comment générer de l'argent avec des produits dans FS22

Ainsi, tout ce qui est produit à la fin, c'est fait localement : que ce soit du fromage à la laiterie, de la farine au moulin à grains, ou même des vêtements chez le tailleur après que la laine ait été traitée à la filature.

L'une de nos préférées est la boulangerie, offrant aux habitants du pain fin et un délicieux gâteau aux fraises. C'est aussi lucratif que savoureux, et nécessite tout un ensemble d'ingrédients : farine, sucre, œufs, beurre et fraises de vos serres – nous vous en dirons plus sur ceux-ci et plus encore, bientôt. Vous pouvez être excité !

Crédits:
Farming Simulator 22
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...


Qu'est-ce que FS19 Mods | FS22 Mods

Farming Simulator 19 mods / Farming Simulator 22 mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 19 / Farming Simulator 22. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2019 les / mods Farming Simulator 2022 les plus récents et testés chaque jour



Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *