Carte BallySpring FS22 v1.2.0.0

FS22 carte

Carte BallySpring FS22 v1.2.0.0


Bienvenue sur Bally Spring !
Une carte irlandaise fictive basée dans l'ouest de l'Irlande avec 172 champs, principalement des prairies avec quelques champs arables. Vous avez le choix entre 10 cours de ferme.
Carte hautement personnalisable avec tous les bâtiments, murs, haies, clôtures et encombrement de la cour, etc. amovibles.

Remarque : une fois que vous avez démarré en mode Farm Manager ou Start from Scratch, vous ne possédez aucun terrain, vous ne pourrez donc interagir avec aucun des objets, etc. tant que vous n'aurez pas acheté de terrain.

Toutes les portes de la carte sont ouvertes par défaut. Il s'agit de permettre l'accès aux champs, etc. pour compléter les contrats. Vous ne pouvez ouvrir/fermer que les portes qui se trouvent sur le terrain que vous possédez. C'est un compromis pour que les portes puissent être vendues.
Les pâturages ouverts pour animaux sur la carte ont un marqueur de placement pour indiquer la taille lors du placement. Après le placement, ce marqueur doit être désactivé manuellement en marchant jusqu'au panneau et en cliquant avec le bouton gauche de la souris.

Caractéristiques:
Animaux personnalisés : taureaux, veaux, chèvres, canards et plus
Les chèvres vous donnent du lait de chèvre. Pour collecter le lait de chèvre du pâturage, il existe des versions personnalisées du jeu Lizard MKS 8 & MKS 32 Liquid Tankers dans la boutique
Races bovines personnalisées : Hereford, Jersey, Charolais et Simmental plus jeu de base Holstein, Suisse, Angus et Limousin
Angle multi-terrains
Mod Maïs Plus pris en charge
Mod de pâturage des animaux pris en charge
Prise en charge du mod Enhanced Animal System
Mod système de boue pris en charge
Trafic personnalisé. Le pack de trafic pour la conduite à gauche d'AlienJim est installé.
Plaques d'immatriculation irlandaises
Plan de croissance saisonnier des simulations perturbées avec suppression des raisins, des olives, du coton et de la canne à sucre
Rallumez installé
Sons personnalisés
PNJ personnalisés
Objets de collection
Réseau routier construit dans Blender
Toutes les haies ont des collisions. Les collisions peuvent être désactivées en appuyant sur O sur l'établi de la boutique
Haies, murs, clôtures, etc. amovibles (appuyez sur O sur l'objet à supprimer)
Productions et points de vente
Agriculture de précision prête avec une carte des sols réaliste
La plupart des choses ne fonctionnent qu'une fois le terrain acheté. Animaux, silos etc.

En raison du nombre d'élevages d'animaux pré-placés sur la carte, le mod "Plus d'élevages possibles (64)" est
nécessaires pour rendre tous les élevages fonctionnels et permettre la mise en place d'élevages supplémentaires.

Bonne agriculture ! Si vous trouvez des bogues avec la carte, veuillez le signaler sur le serveur Eire Agri Discord.
Pour vous tenir au courant de la carte et des projets futurs, veuillez rejoindre le serveur Eire Agri Discord.

Crédits : Référencez les balises des contributeurs. S'il y a quelqu'un que nous avons oublié de mentionner, excusez-moi.

Journal des modifications :
V1.2.0.0 (Nouvelle sauvegarde requise)
Version initiale de ModHub
Nom de code postal conservé pour supprimer _pc
Déplacement des crédits de la description vers la section des contributeurs
Plusieurs textures démarquées à la demande de GIANTS
Image d'icône renommée
Image d'aperçu mise à jour
Image de vue d'ensemble mise à jour (alias PDA)
StoreItems déplacé de modDesc.xml vers storeItems.xml
Rendre les mangeoires dans les pâturages ouverts masquables en appuyant sur O dessus
Suppression de Renault Master de Mobile Home car il contient trop de polys
Icône modifiée pour le PNJ Tommy Shlug
FillTypes xml rangé
Types de fruits rangés xml
Raisin et olive retirés du calendrier de croissance
Chalet flottant corrigé entre le terrain 117 et 124
Correction de la porte rouillée à la ferme Dark Blue (coupure dans le hangar)
Ajout de la balise autoopen="false" au code de l'objet animé pour les haies, les clôtures et les murs afin d'éviter qu'ils ne se cachent/unissent automatiquement lorsque le mod "AnimatedObject Extend" est actif
Pont légèrement flottant corrigé entrant dans les pâturages ouverts à la ferme de démarrage
Mods placables rendus nécessaires pour la carte au lieu de les intégrer à la carte à la demande de GIANTS
Rendre les collisions de haie basculables (déclencheur sur l'établi de la boutique)
Suppression des pins en double
Déclencheurs ajustés sur plusieurs clôtures pour les empêcher d'entrer en conflit avec les haies/murs en dessous d'eux

Remarque : Il est possible de continuer sur une sauvegarde existante en utilisant la version 1.2.0.0, mais vous devrez mettre à jour les références des noms de fichiers dans votre sauvegarde. Partout où "FS22_ballySpring_pc" est actuellement mentionné, il doit être mis à jour vers "FS22_ballySpring".

V1.1.0.3 (Nouvelles exigences de sauvegarde détaillées ci-dessous)
Piles de bûches flottantes corrigées à la scierie (nouvelle sauvegarde requise)
Augmentation de la taille du déclencheur de balle à tous les points de vente pour faciliter la vente des balles (Nouvelle sauvegarde NON requise)
Modification de la largeur des splines piétons pour aider les piétons à passer à travers les bâtiments, etc. Cela se produira toujours mais pas aussi souvent (Nouvelle sauvegarde NON requise)
Modification des couches d'informations du mod de boue. A rendu la boue moins sévère (nouvelle sauvegarde requise)
Correction d'une faute de frappe dans les animaux xml pour utiliser la nouvelle fonctionnalité ajoutée au mod Enhanced Animal System de Chissel Les animaux personnalisés ne sont plus remplacés par le mod EAS (Nouvelle sauvegarde NON requise)
Zones de feuillage modifiées pour le pâturage des moutons à la ferme jaune et le pâturage des vaches à la ferme bleu foncé pour utiliser tout le champ pour le mod de pâturage (nouvelle sauvegarde requise)
Ajout de vaches suisses et d'une variation supplémentaire de brun et blanc pour les Holstein. Les Holstein et les vaches suisses utilisent maintenant le modèle de vache adulte du jeu de base au lieu du même modèle que les génisses. (Nouvelle sauvegarde NON requise)

V1.1.0.2 (Nouvelle sauvegarde NON requise)
Modification du contrôle pour masquer les haies, les clôtures, les murs, etc. du bouton gauche de la souris à la touche O pour ne pas entrer en conflit avec les portes
Restructuration de la structure des dossiers et suppression du script BaseDirectoryFix.lua pour éviter que certains fichiers xml ne soient remplacés par d'autres mods
Cela faisait apparaître le fumier transparent lorsque les mods qui chargeaient leur propre fillTypes xml étaient activés.
Rendu tous les objets de collection collectables, certains d'entre eux étaient en conflit avec les déclencheurs d'objets amovibles
Correction des erreurs de shader de l'outil de test en préparation de la soumission du modhub

V1.1.0.1 (Nouvelles exigences de sauvegarde détaillées ci-dessous)
Correction d'une faute de frappe dans les placeables xml chargeant OakTreeHouse.xml (Nouvelle sauvegarde requise)
Correction du problème de ne pas pouvoir nourrir le chien à la ferme principale (Nouvelle sauvegarde requise)
TerrainShader.xml mis à jour pour être compatible avec la version 1.9.1 du jeu (Nouvelle sauvegarde NON requise)
Mise à jour des points de vente Garage, Mart, Potato & Pub pour accepter les balles (Nouvelle sauvegarde NON requise)
Ajout d'un pâturage ouvert pour les cochons dans la boutique (Nouvelle sauvegarde NON requise)
Marqueur de taille ajouté pour ouvrir le pâturage de poulet (nouvelle sauvegarde NON requise)
Hauteur corrigée du maillage de navigation sur le grand pâturage à moutons ouvert (faisait flotter les animaux dans les airs) (Nouvelle sauvegarde NON requise)

V1.1.0.0 (Nouvelle sauvegarde requise)
Correction d'un problème avec l'igloo de veau qui faisait que les enclos pour animaux n'apparaissaient pas dans le menu
Ajout de la prise en charge du mod Animal Grazing dans les pâturages ouverts
Ajout de nouvelles races de bovins parmi lesquelles choisir (Merci à Bronkema & Chissel pour les autorisations)
Fosses d'ensilage fixes
Correction d'un problème avec les chevaux qui n'étaient pas montables
Le mode Démarrer à partir de zéro démarre désormais sans véhicule
La fosse à lisier de la ferme principale n'est plus supprimée lorsque le mode Farm Manager ou Start from Scratch est sélectionné
Le travailleur IA détecte maintenant tous les champs
Véhicules de mission modifiés pour être plus adaptés à la carte
Correction de plusieurs objets flottants
Amélioration des splines de trafic et du comportement du trafic
Diminution de la taille des collisions sur le trafic
Lissage du terrain
Conversion de toutes les portes de la carte en éléments placables afin qu'elles puissent maintenant être vendues
Conversion des bâtiments de chaque cour en objets placables afin qu'ils puissent maintenant être vendus
Conversion de toutes les haies, murs et clôtures en objets animés afin qu'ils puissent maintenant être supprimés
Ajout de plus de terres agricoles pour diviser l'espace inutilisé sur la carte pour l'expansion
Carte des sols mise à jour pour donner certaines zones qui n'ont pas d'argile limoneuse
Ajout d'options de plaque d'immatriculation Fantasy
Objets de collection ajoutés
Ajout de la prise en charge du mod du système de boue
Correction d'un problème lorsque certains arbres étaient coupés, le jeu plantait
Améliorations générales et optimisations

Crédits:
Irish_Conor, GlengarBoy - Eire Agri Modding
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