Animaux HUD v3.4.0.1 FS19

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Animaux HUD v3.4.0.1 FS19


Animals Hud V. SAISONS 2020 + PlusBunkerSiloMod prêt

Version 3.4.0.1 – SAISONS 2020 Ready + MoreBunkSilo
Info dans le fichier Info.txt du mod

Après une longue pause, une autre version d'Animaux Hud a maintenant été développée.

Le Mod AnimalsHUD de xDeekay a été développé par moi en novembre 2019.

IMPORTANT: la version originale n'était PAS compatible avec Seasons. Cela a maintenant été implémenté en option. dans le
Lignes 29 et 30, vous pouvez choisir si les mods 'Seasons' et 'MoreBunkerSilo' sont utilisés. Doit être correct ici
«  vrai '' ou «  faux '' doit être entré, car ces mods déterminent la composition de l'alimentation animale requise / possible
influence. Si ces variables ne sont pas définies correctement, des erreurs LUA ou des valeurs d'affichage incorrectes se produiront car
le programme demande des variables non valides (Seasons) ou des niveaux d'alimentation mal calculés (MoreBunkerSilo).

Remarque 1: la capacité à fonctionner SANS Saisons et / ou SANS MoreBunkerSilo n'a PAS été testée de manière approfondie.
Note 2: L'ordre d'affichage des stalles au sein d'une espèce semble être aléatoire en raison de LS.

Changements
– Textes définis dans la disposition du clavier (de / en)
– nouvelles fonctions d'affichage (voir aussi la disposition du clavier et les modes d'affichage)
– couleurs de police optimisées
– fonds colorés pour une meilleure lisibilité et différenciation (actuellement une couleur par animal)
– Taille de la police: des dégradés plus fins possibles, limités à petit à grand (mais plus petit à fissuré)
– Logos d'animaux à côté des sections HUD (redimensionnement dynamique avec la taille de la police)
– Choix de logos animaux
– redimensionnement dynamique du HUD (longueur et largeur)
– HUD placable via des variables dans le fichier animalshud.lua
– Seasons n'utilise PAS d'eau dans les poulaillers installés en permanence; cependant, une ligne 'Eau —-' est maintenant affichée afin qu'elle ait la même apparence pour toutes les maisons
– Stockage étendu de la configuration individuelle (type d'affichage combiné / latitude / longitude, logos animaux y compris transparence)

– BugFix: Il y a un écart dans les porcs (contenu maximum de l'auge de maïs / CCM) entre
Saisons et animauxHUD. AnimalsHUD ne lit la taille de l'auge que la moitié de la taille. L'origine du
L'erreur pourrait être dans le LS (en combinaison avec les saisons).
Remède: La taille affichée de l'auge maïs / CCM pour les porcs a été corrigée dans le code «  dur '' et en
ajoutez donc un '*' à l'affichage.

PlusBunkSilo

Le Mod MoreBunkSilo apporte les types de fruits suivants:
CCM (porcs: comme aliment en plus du maïs)
Ensilage d'herbe (vaches: comme aliments en plus de l'herbe / moutons: comme aliments en plus de l'herbe et du foin)

MoreBunkerSilo ne produit ces types d'aliments que lorsqu'une grange (nouvellement achetée) en a besoin. Par conséquent, la
Les identifiants nécessaires de ces types de flux ne peuvent pas être déterminés lors du démarrage d'une nouvelle partie.

IMPORTANT: les identifiants ne sont PAS attribués de manière permanente dans les parties solo et multijoueur! Par conséquent, ces identifiants doivent être utilisés lors du démarrage du jeu
être mesuré explicitement. Si aucune grange à billets ou grange à vaches / moutons n'a été achetée dans le jeu jusqu'à présent, le
L'ID ne peut pas être déterminé initialement.

Après avoir acheté une étable (porcs, vaches ou moutons), AnimalsHUD recalcule automatiquement les deux ID. Ceci est fait dans le
Fichier journal également documenté. Un recalcul manuel des ID est déclenché lorsqu'un type de maison (porcs, vaches
ou mouton) ou cacher et montrer toutes les écuries une fois.

Affiche tous les détails des animaux à l'écran (Hud).
Animaux dans les étables poulets, vaches, porcs, chevaux, moutons

Informations dans le fichier .txt dans le mod
-> Nouveau design en version 3.5.0.4 beta (xDeekay + michel)
-> Multilingue
-> production%
-> propreté en%
-> Aliments dans les bacs de remplissage en litres + volume de remplissage actuel +%
-> eau, paille etc.
-> Produits: œufs, lait, fumier, lisier, laine
-> La taille de la police peut être modifiée et enregistrée pour la prochaine fois
-> Le Hud peut également être sauvé.
-> De plus, à partir de la version 3.1.0.0 les produits des animaux. Litre, kg
-> Depuis la version 3.1.0.0 les KeyInputs doivent être définis. afin que chacun puisse déterminer ce qu'il souhaite afficher.

Vous pouvez choisir ce qui doit être affiché. Des wagons de gare sont également possibles.
Testé en multijoueur! Qui peut s'il vous plaît me faire savoir si tout fonctionne ou non. Merci.
Si tout va bien, n'oubliez pas de lever le pouce. 🙂 PS: faites un abonnement pour les futurs mods.
Aie du plaisir avec ça!
Le téléchargement et le téléchargement sur une autre plate-forme ne sont autorisés qu'avec ma permission.
Aucune responsabilité pour tout dommage au serveur, aux personnes, à la sauvegarde, au jeu ou aux fichiers.
À utiliser à vos risques et périls.

Crédits:
Script: Deekay
Idee / Konzept: Deekay
Update: Michel
Tester: Deekay
Sonstige: 1st Script
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