Ajustement des fruits FS22 v1.0.0.0

FS22 autre

Ajustement des fruits FS22 v1.0.0.0


L'ajustement des fruits modifie les propriétés de nombreux fruits. Les fruits sont rééquilibrés grâce à des ajustements de la consommation de graines, du rendement, du prix et du poids.
Ceci est basé sur les données moyennes de la région Allemagne. Plus d'informations à ce sujet dans le Forum des Géants.

La consommation de graines du fruit est basée sur des valeurs réelles de la région d'Allemagne.
En ajustant les rendements et les prix de vente, les fruits et leurs revenus sont alignés les uns sur les autres. Les rendements réels de ces fruits ont été adaptés au gibier et des facteurs tels que l'effort requis pour la culture et la récolte ont été inclus.
En outre, par exemple, les types de céréales blé, orge, avoine (si disponible également seigle, épeautre, triticale) reçoivent des spécialisations différentes grâce à des changements dans leurs rendements et leurs prix de vente, ce qui les rend attractifs pour différentes applications.
Le blé, l'avoine (et le triticale) conviennent mieux à l'alimentation, tandis que l'orge (seigle et épeautre) convient mieux à la vente.
La récupération de la paille est également plus lucrative.

Les fruits suivants sont déjà (partiellement) pris en charge :
– Fruits standards (sauf coton, canne à sucre, peupliers, olives, raisins et mauvaises herbes)
– Seigle, épeautre, triticale, trèfle, luzerne, oignon, carotte, pavot

Pour le FS22 j'ai complètement revu le mod. Vous pouvez ajuster les valeurs dans FruitsAdjustment.xml et ajouter de nouveaux fruits

Crédits:
RedFoxModding
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...


Qu'est-ce que FS19 Mods | FS22 Mods

Farming Simulator 19 mods / Farming Simulator 22 mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 19 / Farming Simulator 22. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2019 les / mods Farming Simulator 2022 les plus récents et testés chaque jour





Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *