VNX Workhorse V1.0.0.0







VNX Workhorse V1.0.0.0
Il s'agit d'un Volvo VNX300 modernisé pour devenir le semi-remorque agricole par excellence. Il est équipé d'un attelage col de cygne, d'un attelage arrière avec prise de force pour l'alimentation des outils, d'un treuil forestier avant et d'une roue de secours assortie montée à l'arrière de la cabine. Plusieurs options de configuration sont disponibles lors de la configuration de votre semi-remorque, notamment le moteur, les pneus, les couleurs et la transmission.
Options de pneus :
Stock – Traction avant avec pneus de route Continental standard et roues arrière jumelées pour le transport sur autoroute.
Tout-terrain 2×6 – Traction avant avec pneus tout-terrain agressifs et roues arrière jumelées. Idéal pour les terrains mixtes et les travaux forestiers.
Tout-terrain 6×6 – Configuration tout-terrain 6×6 avec transmission intégrale. Idéal pour la boue épaisse, la terre et les terrains accidentés.
Tracteur 6×6 – Pneus de tracteur agricoles montés sur tous les essieux. Offre une puissance de traction maximale dans les champs et sur terrains meubles.
Tracteur arrière large 6×6 – Pneus agricoles arrière larges sur transmission intégrale 6×6. Adhérence optimale pour le remorquage lourd et les travaux aux champs.
Options de moteur :
Arabian (500 ch) – Une configuration fiable de 500 ch avec une transmission équilibrée. Conçu pour le transport quotidien avec une puissance de traction solide.
Moteur diesel belge (1 500 ch) – Un moteur diesel massif de 1 500 ch au couple exceptionnel. Conçu pour les charges lourdes, l'exploitation forestière et les remorques surdimensionnées.
Pur-sang (4 000 ch) – Un moteur de course dément de 4 000 chevaux. Haut régime, accélérations fulgurantes et vitesse de pointe de 320 km/h.
Accessoires de remorque et d'outils :
Comprend une semi-cinquième roue standard, un attelage à col de cygne, un attelage à goupille avant et un attelage inférieur arrière avec une prise de force supplémentaire pour alimenter les outils agricoles.