VehicleInspector v1.49 Beta FS19
VehicleInspector v1.49 Beta FS19
VehicleInspector devrait vous donner un aperçu rapide de vos véhicules. Qu'est-ce qu'ils / ce qu'ils ont chargé / qui sont actifs etc.
Version 1.49 Bêta
* Mise à jour de inGameMapOn / inGameMapOff activée (showMod)
* Correction du séparateur (+) aide / séparateur / nom du joueur,
* Correction de Vi bloqué (avec le schéma VehicleFruitHud Mod nouveau sur rebootXmlESC), voir restPosY (global)
* Corrige isSpeed et useMiles
* Fix isBlocking at MP Game
* Nouveau seeFieldNumber (showTxtOr)! Attention!
* Nouveau seePlayerFirst (showTxtOr) voir le lecteur en premier (PRIO HIGH)
* Nouveau seeHelperFirst (showTxtOr) voir Helper en premier (PRIO LOW)
* Le nouvel utilisateur seeHelperName (showTxtOr) pour HiredHelperTool Mod
* Nouveau posDown (showMod) définit le VI sous / sur MiniMap
* Nouveau voir fond (couleurs) voir Couleur de fond
* Nouvel ensemble isBackground (colors) Background Color
* Nouveau resetPosY (global) set PosY par défaut pour le VI gelé! Peut réparer!
* Test isTest (NO_SUPPORT_TEST) selectVehicle / JoinVehicle / VI Modus! Attention voir texte d'info!
En multijoueur et en mode solo.
Ceci est une version Simple Convert de mon VehicleInspector 1.3 en LS17
!! Tout ne fonctionne pas encore et tout n'est pas débloqué !!
Le mod utilise également la propre requête du LS19, le même s que celui de LS17.
Fichier de paramètres XML pour le mod:
… / LS19 / modsSettings / VehicleInspector / vehicleInspectorSettings.xml <——-
Nouveau: valeur rebootXmlESC dans un fichier XML
Si rebootXmlESC a la valeur true, vous pouvez modifier toutes les données Life Update du fichier XML dans le fichier XML si vous appuyez sur 1xESC et que vous quittez à nouveau. Lorsque vous avez terminé votre phase de test, vous devez définir le paramètre rebootXmlESC sur false pour éviter les tâches / appels de script inutiles. Si vous définissez quelque chose de mal ou si vous ratez quelque chose, des messages d'erreur peuvent apparaître dans LOG.TXT
ColorCode Description: Cliquez ici
Nouveau ou activé (valeurs XML):
isFillFull (1.46 ou supérieur) (showVehicle) est FillLevel Full (100%)
isFillLevel (1,46 ou supérieur) (showVehicle) est FillLevel (1-100%)
isInGameMapOn (1.48 ou supérieur) (showMod)
isInGameMapOff (1.48 ou supérieur) (showMod)
posDown (1.47 ou supérieur) (showMod) définit le VI sous / sur InGameMap
seeFieldNumber (1.48 ou supérieur) (showTxtOr) !! Attention Performance !!
seePlayerFirst (1.48 ou supérieur) (showTxtOr)
seeHelperFirst (1.48 ou supérieur) (showTxtOr)
seeHelperName (1.48 ou supérieur) (showTxtOr) (souhait de l'utilisateur, pour HiredHelperTool Mod)
isBackground (1,48 ou supérieur) (couleurs) VI Valeurs de couleur d'arrière-plan RGBA
voir Fond (1.48 ou supérieur) (couleurs) BackgroundColor ON / OFF
resetPoY (1.48 ou supérieur) (global) est VI bloqué sous HelpMenu peut réparer
isTest (1.49 ou supérieur) (NO_SUPPORT_TEST) Sélection du véhicule / Rejoindre voir info
Inactif (valeurs XML):
isInGameMapOn (1.46)
isInGameMapOff (1.46)
La variété des remorques de véhicules, etc., rend impossible tout test et toute constellation. C'est pourquoi BETA et pourquoi un modeur a besoin de rapports de bugs
Rapports de bugs:
Incompatible avec VehicleFruitHud 0.4 (Thx for Report)
si je règle seefield à true, le nom de joueur disparaît avec seeplayername true (Thx for Report)
Ni plus ni moins
Et si vous n'aimez pas cela ne devrait pas le charger
1. Publication uniquement avec le lien de téléchargement d'origine. PAS de lien de remplacement
2. Il est interdit de modifier et de télécharger à nouveau.