VehicleExplorer for FS19 aussi nommé VeEx19 v0.9.0.6 FS19

FS19 autre

VehicleExplorer for FS19 aussi nommé VeEx19 v0.9.0.6 FS19


VehicleExplorer pour FS19 aussi nommé VeEx19

0.9.0.6 – Je ne veux pas mourir de mal bêta. J'ai l'habitude de vous enregistrer, vous êtes invité à jouer, vous êtes le premier à donner votre avis sur la communauté.

Ceci est une refonte du bon vieux VehicleSort de FS17

Pour les débutants: VehicleExplorer vous aide à organiser vos véhicules, en vous montrant une liste qui peut être organisée, bien triée par vos soins. En plus de cela, il a quelques fonctionnalités supplémentaires. Voir ci-dessous.

Veuillez télécharger la dernière version directement à partir de GitHub Dernière version

Caractéristiques

Liste de tous les véhicules orientables (Spécialisation: Enterable)
Définir une commande client pour vos véhicules
Votre commande est enregistrée dans le fichier Vehicles.xml par défaut, donc pas de fouillis supplémentaire
Entrez vos véhicules directement avec un clic d'un bouton (souris)
Cela signifie littéralement, voir les problèmes connus;)
Garez vos véhicules, de sorte qu'un commutateur de véhicules via Tab les ignore
Réparer des véhicules et ses outils
Affichage d'une image de magasin à côté de la liste
Boîte d'information avec des informations supplémentaires
Moteur allumé / éteint, allumé / éteint (par exemple, récolteuse) et le statut de l'éclairage est sauvegardé et restauré
Différentes couleurs dans la liste si un véhicule est sélectionné ou actuellement utilisé par un assistant / Courseplay
Menu de configuration
La configuration est enregistrée par sauvegarde dans modsSettings / VehicleExplorer / savegameX
Afficher / masquer les trains dans la liste
Afficher / masquer les stations de grue dans la liste (aucune idée si cela fonctionne réellement nécessiterait une carte avec une grue à tester)
Afficher / masquer les outils / remorques orientables (par exemple, remorque de transport avec grue)
Afficher / masquer les noms de marques dans la liste
Afficher / masquer votre propre nom lorsque vous entrez dans un véhicule
Afficher / masquer la puissance du cheval dans la liste
Afficher / masquer les niveaux de remplissage dans la liste
Afficher / masquer les implémentations dans la liste
Afficher / masquer les images du magasin
Afficher / masquer l'infobox
Changer la taille du texte
Changer la transparence de fond de la liste
Activer / désactiver l’enregistrement de l’état supplémentaire du véhicule (moteur, allumé, feux)
Afficher / masquer les raccourcis clavier dans le menu d’aide du jeu F1 (un redémarrage du jeu est nécessaire)

Problèmes connus

Bien que vous puissiez modifier toutes les liaisons du clavier, les actions de la souris sont codées en dur pour le moment.
Clic gauche de la souris: Entrer dans le véhicule
Clic droit de la souris: Sélectionnez le véhicule (par exemple pour le déplacer)
Clic droit de la souris: Changer la valeur dans le menu de configuration
Molette de la souris: Sélection haut / bas dans la liste
L'ordre de tabulation réel des véhicules n'est pas modifié
Des unités de mesure métriques sont utilisées
Chaînage pour les outils
Pour l'instant, seuls les outils directement attachés sont respectés. Cela signifie que la boîte d’information est réputée être identifiée, mais pas celle qui est attachée à une autre remorque.
Max de trois colonnes. Si vous avez plus de véhicules (ce qui serait fou de toute façon;), désactivez simplement l'affichage du nom de la marque, etc.
Une valeur incorrecte pour la puissance en chevaux est affichée pour les trains
Parfois, la vente ou la réinitialisation d’un véhicule fait clignoter la liste des véhicules. J'ai déjà une idée pourquoi, il suffit de regarder de plus près. En guise de solution de contournement, il vous suffit de déplacer un véhicule d'une position à l'autre, puis un remaniement est déclenché et la liste est à nouveau rendue correctement.

Mods incompatibles

Contrôle de vitesse
En fait, les deux fonctionnent bien côte à côte. Il y a juste un chevauchement de serrure. Vous devez donc définir de nouvelles combinaisons de touches dans le menu du jeu pour Touche 1, Touche 2, Touche NumPad Plus, Touche NumPad moins.
Changé le raccourci clavier par défaut. Donc, il n'y a plus de chevauchement.

Reliure par défaut

LAlt + v -> Afficher / masquer la liste des véhicules LAlt + KeyPad Minus -> Afficher / masquer le menu de configuration KeyPad Entrer -> Entrer un véhicule LAlt + p -> Basculer le parking LAlt + KeyPad 5 -> Sélectionner un élément (pour déplacer le véhicule) ou pour changer les valeurs dans la configuration LAlt + KeyPad 8 -> Monter dans la liste / config LAlt + KeyPad 2 -> Descendre dans la liste / config LAlt + 1 -> Monter rapidement dans la liste / config LAlt + 2 -> Déplacer bas rapide dans la liste / config LAlt + R -> Réparation véhicule incl. implémente Tab -> Next vehicle; Mise en œuvre d'un véhicule de remplacement propre à VeEx (nécessaire pour parcourir les véhicules dans votre propre ordre) Maj + Tabulation -> Véhicule précédent; Mise en œuvre de véhicules de commutation propres à VeEx (nécessaire pour parcourir les véhicules dans votre propre ordre)

_ Si vous souhaitez utiliser la "tabulation triée", assurez-vous de supprimer la liaison de clé par défaut dans le menu du jeu. Je n'ai pas trouvé le moyen de remplacer le changement de véhicule par défaut et je pense qu'il est préférable de laisser ce choix à l'utilisateur. _

Souris Gauche: Saisir le véhicule Souris Droite: Sélectionner un élément / modifier les valeurs dans Config. Molette de la souris: Liste vers le haut /
Notez que la version actuelle ne prend PAS en charge le mode multijoueur!

Franchement, je n'ai aucune idée du code MP requis ni de la possibilité de le tester. En fait, je pense que cela ne devrait pas être un gros problème, et peut-être que cela fonctionne déjà en modifiant simplement le paramètre MP dans moddesc.xml de false à true. Je suppose que la possibilité de stationnement a un impact sur le député.

Principalement à Dschonny & Slivicon. Au moins, ce sont les noms qui ont été mentionnés dans le FS17 VehicleSort que j'ai utilisé comme base. Mais la majorité du code a de toute façon changé. Merci également aux gars et aux filles de CoursePlay, VehicleInspector, VehicleFruitHud, EnhancedVehicle et bien d’autres encore pour leur inspiration et leurs idées. En outre, Ifko [nator] pour le script RegisterSpecialization.

Crédits:
sperrgebietInitial idea and initial code base: VehicleSort from FS17
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