Unimog U1200, U1400, U1600 v0.9.3.0






Unimog U1200, U1400, U1600 v0.9.3.0
Unimog avec de nombreuses options de configuration (version bêta)
Journal des modifications 0.9.3.0 :
Ajout d'un son intérieur pour la pluie et la grêle
Ajout de bips sonores pour le GPS
Bruit de freinage ajusté
Le relevage arrière a été à nouveau ajusté ; il se soulève désormais un peu plus sur la version avec plateau
Le premier Mercedes-Benz Unimog U 1200 a été construit en 1976, et le dernier U 1600 de la série poids lourds est sorti de la chaîne de montage en 2002.
Les Unimogs U 1200, U 1400 et U 1600 avaient un moteur 6 cylindres.
Le LS Unimog présente les caractéristiques suivantes :
– Disponible en U1200, U1400 et U1600
– Prix : 26 400 € – 46 400 €
– 6 versions de moteurs de 125 à 241 ch
– Vitesse maximale : 80 km/h
– 7 configurations à plat
– Capacité : 1500 l – 3800 l
– Hydraulique avant et arrière configurable
– 18 vraies couleurs Unimog
– 28 combinaisons pneu/jante
– Option passager en multijoueur
– Accouplement manuel via contrôle interactif
Autres options de configuration :
– Fenêtres sèches ou humides sous la pluie
– Climatisation de toit de Behr
– Cage forestière
– Grillades de maïs
– Pare-buffle avant
– Pare-buffle avec double phares
– Support de pare-buffle sur le toit
– Aucun, un ou deux gyrophares
– Avec ou sans autocollants latéraux Unimog
– Trois variantes d'échappement
– 4 lanterneaux supplémentaires
– Pare-soleil
– Moniteur (prêt pour le « Real GPS »)
– Contrôle interactif ou contrôle de la souris
– Prêt pour l'agriculture de précision
– Klaxon avec son de klaxon
– Panneau avant commutable via IC
– Grille de protection des feux avant
– Fer à cheval sur la calandre
– Configuration des couleurs de la couverture
– Différentes couleurs et matériaux pour le sol du lit
Par rapport aux autres véhicules LS, l'Unimog dispose de voyants de fonctionnement supplémentaires :
– Clignotants pour la première et la deuxième remorque
– Pourboire
– Transmission intégrale (avec véhicule amélioré)
– Différentiel (avec véhicule amélioré)
– Frein à main (avec véhicule amélioré)
– Prise de force engagée (selon la norme Giants)
– Gyrophare (selon la norme Giants)
– Feu de réserve (selon la norme Giants)
– Indicateur de changement de vitesse (les 4 voyants au centre du tableau de bord)
Les voyants lumineux sont de type ampoule enfichable et ont été créés spécifiquement pour l'Unimog.
Un poids de lit en béton séparé est disponible à l'achat dans la catégorie « Poids » de la boutique :
– Prix : 1 000 €
– Poids : 1 400 kg
Un bac à carrosserie peut être trouvé dans la catégorie de la boutique « Swap Body » :
– Prix : 5 500 € – 8 000 €
– Capacité : 1 500 l – 3 800 l
– 5 configurations à plat
La benne ne peut être utilisée avec l'Unimog que si l'Unimog a été acheté avec la configuration « Sans plateau ».
Un système hydraulique avant est disponible à l'achat au prix de 1 500 € dans la catégorie « Divers » de la boutique. Il peut ensuite être installé et retiré à tout moment à l'aide d'un accessoire.
Alternativement, le système hydraulique avant peut également être acheté dans le cadre de la configuration lors de l'achat de l'Unimog ; il ne peut alors être démonté qu'en atelier.
Le système hydraulique avant séparé présente l'avantage d'être plus facile à attacher et à détacher, mais l'inconvénient est qu'il tombe si vous appuyez par inadvertance sur le bouton de fixation alors que le système hydraulique avant a été sélectionné accidentellement.
Les portes, la lunette arrière et la trappe de toit peuvent être ouvertes soit avec le contrôle interactif, soit en faisant glisser la souris tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé (contrôle de la souris).
La bâche de l'Unimog s'ouvre avec la touche « N » et celle de la remorque avec la touche « Y ».
La configuration permet de régler les gouttes de pluie pour qu'elles soient visibles sur les vitres lorsqu'il pleut, contrairement à la norme habituelle des Giants, tandis que la zone d'essuie-glace reste dégagée.
Sans eux, la sortie de l'Unimog n'aurait pas été possible. Voici les noms de ces véhicules :
bm-modding (les moddeurs originaux du modèle)
Maxter (FH + son Unimog a été mesuré à l'époque)
FBM (l'Unimog était un projet d'équipe FBM en LS19)
Puma, Hunter4987, Bremi456 et sNiksnak (LS19)
Landmensch, Gnescher
Contributeurs à la version actuelle de LS22 :
PeterAH, AlexL353_modding, WolfIQ, Oldenfarm
Les crédits avec des informations sur les pièces utilisées peuvent être trouvés dans la description du mod.
Mods recommandés
Contrôle interactif
RealGPS