Transporteur d'huile de cuisson FS22 v8.6.6.10

FS22 remorque

Transporteur d'huile de cuisson FS22 v8.6.6.10


TOUT NOUVEAU CITERNE À HUILE DE CUISINE

Ce tanker peut transporter 50 000l d'huile de cuisson : huile de colza, huile de tournesol ou huile d'olive. Complété avec des décalcomanies à l'avant, à l'arrière (ou les deux) pour voir facilement ce qu'il transporte. A maintenant un niveau de remplissage en un coup d'œil avec indicateur. Tous les extras optionnels, vous n'êtes donc pas obligé de les avoir si vous ne les voulez pas ! Option de pneus de différentes largeurs conservée également. Possède également une suspension améliorée (regardez la hauteur du réservoir changer au fur et à mesure qu'il se remplit ou se vide. N'oubliez pas qu'une fois plein, le réservoir pèse beaucoup, vous aurez donc besoin d'un gros tracteur pour le tirer.

Livré en 4 réservoirs différents afin que vous puissiez ajouter la bonne huile dans le bon réservoir sans l'écraser. Soulevez simplement la palette d'huile vers le haut de la remorque et elle se déchargera dans la remorque. Veuillez noter que les réservoirs multi-huiles ont besoin de 3 000 litres d'une huile spécifique pour éviter l'écrasement avec une nouvelle huile.

Journal des modifications
Capacité variable supprimée
Livrée modifiée
Ajout de décalcomanies pour montrer ce que le camion-citerne est capable de transporter (en option)
Augmentation du taux de transfert d'huile dans la remorque
Ajout de la décharge instantanée sur les palettes
Ajout d'un indicateur de niveau de remplissage (en option)
Ajout d'un nouveau look d'huile, partiellement transparent (différent pour chaque type d'huile)

Crédits:
SuperSpud




Qu'est-ce que FS25 Mods | FS22 Mods

Farming Simulator 25 mods / Farming Simulator 22 mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 25 / Farming Simulator 22. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2025 les / mods Farming Simulator 2022 les plus récents et testés chaque jour


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *