Texas occidental v2.1.0.4 FS19
Texas occidental v2.1.0.4 FS19
Bienvenue dans l'enclave du Texas. Ça fait un peu que je suis ici. travaillé dur pour corriger les bugs et les erreurs de ma part que j'avais oubliés. Eh bien pas vraiment des bugs mais des trucs qui n'étaient pas vraiment prévus. Comme la texture de l'ensilage qui sort des bennes sous forme de coton haha quelques trucs mineurs. Cette mise à jour n'est vraiment pas si mineure, même si j'ai ajouté quelques fonctionnalités supplémentaires à la carte avec un peu plus de détails que je vais analyser et trier.
Problèmes résolus :
Texture d'ensilage sortant sous forme de coton dans des bennes/seaux
Precision Farming's : la carte des sols est désormais définie dans la bonne taille de fichier gdm dans le dossier maps.
Problèmes de texture. Je suis sûr que c'est pourquoi il y aurait des problèmes de texture étranges à certains endroits de la carte. Test Je n'ai plus remarqué de problèmes et je considère que c'est résolu. En général, vous devriez voir une augmentation des performances
Aménagement paysager/Gherbe à peindre. Ne sera désormais posé que s'il s'agit d'une texture d'herbe
compatibilité avec d'autres modules. J'ai abaissé la masse de tous les types de remplissage à leurs valeurs par défaut autres que celles qui sont évidentes. Comme les pommes de terre et les betteraves à sucre n'auraient pas moins de masse par litre que le maïs, le blé et ainsi de suite.
Enclos/pâturages personnalisés (hors produits laitiers). Tous les enclos ont augmenté leur capacité d'accueil des animaux et tous les tas de fumier ont été déplacés à l'extérieur des pâturages (enclos pour animaux). Des animaux visibles qui disparaissent dans le sol pour autant que je sache. Cela a été corrigé.
Les textures engrais/chaux sont maintenant toutes les deux bien définies pour les deux produits.
Usine d'éthanol. est fixé à l'endroit où il produira à peu près ce qui est donné.
Meat Factory : dispose désormais de 2 quais de chargement individuels. 1 pour les porcs 1 pour les vaches. Il s'agit d'éviter d'exploiter l'économie des porcs en général. "note" Cette usine est construite pour les saisons et n'est pas destinée à une utilisation de base. Les gains seront réduits si vous essayez de l'utiliser sans saisons.
Améliorations : nouvelles textures pour le maïs, le soja, les tournesols et les buissons. Les tournesols en général ont des textures complètement nouvelles. Textures de sol améliorées. "Notez" que les textures des buissons ne sont perceptibles qu'avec les saisons. Ils changeront avec les saisons.
des contrats de neige de saison sont disponibles
Tous les prix du gaz ont été abaissés au prix du diesel non taxable. Ça va être bon marché par rapport à ce que c'était. Il y a une raison pour laquelle je l'ai eu comme ça, mais je ne vais pas raconter l'histoire derrière cela ici.
Coût de la station de chaux réduit à la valeur du jeu de base
Impôts fonciers. Chaque champ/terrain individuel a un coût quotidien pour eux
Tous les articles/bâtiments ont le coût quotidien correct qui leur est donné en ce qui concerne les spécifications par défaut des maisons de ferme, des décos, des silos divers, etc. À moins que ce ne soit un ranch ou l'un des bâtiments les plus sophistiqués. "notez" qu'il y a des bacs à grains personnalisés sur la carte, mais ils suivent les mêmes frais de 200 000 par 60 par jour. Beaucoup d'entre eux en contiennent bien plus de 200 000. Garde cela à l'esprit. Ceci est également pris en compte avec tous les enclos pour animaux. C'est juste pour donner une idée plus réaliste des choses. Nous savons tous que nous ne traversons pas la vie en ne payant rien dans la vie en dehors des lignes du coût du véhicule.
Pivots de champ plus anciens. Les anciens systèmes de pivot que je vais abandonner et ont été supprimés de la carte. Ils prenaient beaucoup trop de temps à mettre en œuvre et il n'y avait que beaucoup de bugs pour que je puisse jouer avec. Les champs avec ces pivots sont en forme de carrés à la demande générale bien pas tout à fait carré.
Réflexions et recommandations finales : je recommande fortement de jouer avec les saisons sur la carte. La carte est faite pour ça. Utilisez les animaux, n'entrez pas dans la carte en pensant simplement à l'agriculture. La carte est conçue pour qu'ils aillent ensemble. Il n'y a pas beaucoup d'argent à gagner de l'agriculture juste. Si vous essayez de faire uniquement de l'agriculture arable, vous devez vous lancer dans des cultures telles que le coton, le soja, la pomme de terre, la betterave à sucre. Ne pas dévoiler de secrets ou quoi que ce soit d'autre que la betterave à sucre est la voie à suivre. En général, j'entends que la carte soit stratégique. Les commentaires des gens sont très appréciés et je suis conscient de l'aspect vert de la carte par rapport à la vraie vie de l'enclave du Texas. l'herbe est mon projet principal en ce moment, mais ça va prendre un certain temps avant que je sois même capable de le mettre en œuvre dans la carte. La meilleure façon de dire est que si je fais en sorte que l'herbe ait l'air très courte, dense et sèche, elle semble complètement éteinte une fois coupée. Il doit y avoir un équilibre et je travaillerai sur de telles choses à l'avenir. Pense à tout cela en termes de ce qui a changé ou de ce à quoi je peux penser. Il se passe juste beaucoup de choses difficiles à suivre sur la carte. En tout j'espère que tout le monde appréciera !
"Remarque" aux propriétaires de serveurs. J'ai augmenté le script (animalLimitIncreaser.lua) pour contenir plus d'animaux à 65. Je ne recommande pas d'utiliser ce montant total. Son là pour donner aux gens des options. Je recommande d'utiliser déjà ce qui est dans la carte. En termes de choses, j'en ai donné 5 à chaque ferme individuelle.
Mise à jour : cette carte n'est compatible avec aucune ancienne sauvegarde. Si la mise à jour nécessite une nouvelle sauvegarde
bonjour
j ai un soucis pour ouvrir les portes du magasin