Système de trafic personnalisé FS22 v1.0.0.0

FS22 autre

Système de trafic personnalisé FS22 v1.0.0.0


Avez-vous déjà eu envie d'ajouter vos propres véhicules à une carte à laquelle vous jouez ? Ou peut-être avez-vous des voitures préférées que vous souhaitez toujours voir sur les routes lorsque vous appréciez la carte. Maintenant vous pouvez!

Custom Traffic System vous permet de charger votre propre système de trafic personnalisé quelle que soit la carte sur laquelle vous jouez, sans avoir besoin de modifier les fichiers de carte. Vous pouvez inclure des véhicules du système de circulation du jeu de base, d'autres cartes et même créer vos propres véhicules personnalisés. Tout cela fonctionne globalement sans modifier les mods existants. L'avantage est que votre système de trafic sera portable entre les cartes et les sauvegardes de jeux (vous pouvez même avoir différents systèmes de trafic sur plusieurs sauvegardes sur la même carte) et il fonctionnera même si vous mettez à jour la carte.

CARACTÉRISTIQUES:
– Utilise un système de trafic personnalisé par défaut partagé par toutes les cartes (lorsque le mod est activé)
– Prend en charge le système de trafic personnalisé par sauvegarde de jeu (fichiers 'customTrafficSystem_savegame[X].xml')
– Prend en charge les plaques d'immatriculation AI personnalisées
– Crée automatiquement un dossier dans le dossier modSettings avec les fichiers requis
– Actuellement, ne prend en charge qu'un seul joueur

COMMENCER:
Avant de pouvoir utiliser le mod, vous devez créer votre premier système de trafic.
1. Renommez le fichier 'disabled_customTrafficSystem.xml' en 'customTrafficSystem.xml' (le fichier se trouve dans le dossier 'modSettings/FS22_000_CustomTrafficSystem' trouvé dans votre dossier MyDocuments/MyGames/FarmingSimulator2022)
2. Modifiez le 'customTrafficSystem.xml' dans un éditeur de texte
3. Ajoutez des références aux véhicules que vous souhaitez inclure dans votre système de trafic (une copie d'une voiture par défaut du jeu de base est incluse à titre d'exemple)
4a. (facultatif) Créez des variantes pour chaque sauvegarde en copiant « customTrafficSystem.xml » dans « customTrafficSystem_savegame[X].xml » (où [X] est l'identifiant de la sauvegarde)
4b. (facultatif) Désactivez le système de trafic global et conservez uniquement les systèmes de trafic spécifiques à la sauvegarde du jeu en renommant « customTrafficSystem.xml » en « disabled_customTrafficSystem.xml » (et en laissant les fichiers « customTrafficSystem_savegameX.xml » inchangés)
4. Activez le mod et profitez-en !

Consultez GitHub pour plus d’informations et d’instructions sur la façon de trouver plus de véhicules pour votre système de trafic.

# VOUS VOULEZ UN SYSTÈME DE CIRCULATION À DROITE SUR VOTRE CARTE ?
C'est simple, il suffit de télécharger le préfabriqué « Traffic Vehicles Right Hand Drive (RHD) » d'ALiEN JiM et de suivre ces instructions :
1. Extrayez le dossier « véhicules » de l'archive zip dans votre dossier « modSettings/FS22_000_CustomTrafficSystem ».
2. Extrayez le fichier « maps/trafficSystem.xml » dans votre dossier « modSettings/FS22_000_CustomTrafficSystem ».
3. Renommez « trafficSystem.xml » en « customTrafficSystem.xml » (ou « customTrafficSystem_savegameX.xml » si vous souhaitez uniquement l'activer pour une sauvegarde spécifique).
4. Mettez à jour les chemins de fichiers dans tous les fichiers XML (à la fois « customTrafficSystem.xml » et les 14 fichiers .xml dans le dossier des véhicules), remplacez la chaîne « ../vehicles/carsRHD/ » par « Vehicles/carsRHD/ ».

Pour obtenir des instructions détaillées et signaler des problèmes, veuillez visiter GitHub.

Crédits:
w33zl
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...




Qu'est-ce que FS25 Mods | FS22 Mods

Farming Simulator 25 mods / Farming Simulator 22 mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 25 / Farming Simulator 22. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2025 les / mods Farming Simulator 2022 les plus récents et testés chaque jour


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *