Système de dégâts réalistes FS22 v0.9.0.8
Système de dégâts réalistes FS22 v0.9.0.8
Le mod « Maintenance étendue des véhicules » de FS19 revient sur FS22 avec de nouvelles fonctionnalités !
Avec ce script, vous rendrez l'entretien de votre véhicule beaucoup plus complexe et devrez réellement réfléchir au moment où vous souhaitez réparer les dommages de votre véhicule.
Des dommages surviennent sur chaque véhicule au fil du temps. Certains d'entre eux vous seront signalés dans la fenêtre d'aide, d'autres que vous devrez trouver grâce à une inspection d'une heure.
Pour lancer une inspection ou réparer les dégâts, vous devez acheter une palette dans le magasin, vous en approcher puis appeler le menu de maintenance (par défaut CTRL + J). Dans ce menu, vous pouvez sélectionner le nombre de dommages que vous souhaitez réparer. Il vous sera également indiqué combien coûterait une réparation avec la sélection actuelle et combien de temps cela prendrait.
Une fois qu'une maintenance ou une inspection a commencé, elle ne sera effectuée que pendant les heures de travail de 7h00 à 21h00. Toutefois, s'il se situe dans une plage horaire où aucun travail n'est effectué, il sera mis en pause jusqu'au matin.
Si vous ne réparez pas les dommages subis par votre véhicule au fil du temps, celui-ci mettra plus de temps à démarrer, risquez des faux démarrages et des calages si le moteur est soumis à une charge excessive.
La première fois que vous démarrez le jeu avec ce mod, le script examine les dégâts actuels du véhicule et ajoute le nombre de dégâts qui auraient causé des dégâts à ce véhicule. Ces dommages sont déjà connus, ils ne doivent donc pas être détectés par une inspection et peuvent être réparés immédiatement via le menu de maintenance.
Si vous jouez avec la dernière version du mod CVT_Addon, un mauvais fonctionnement du véhicule augmente l'usure de la boîte de vitesses. En dessous de 90 % de dégâts, la boîte de vitesses peut être réparée pour de l'argent (maximum 10.769,-) et beaucoup de temps (maximum 11 heures) – au-dessus de 90 %, la boîte de vitesses doit être complètement remplacée. Cela coûte beaucoup plus cher (15 000,-), mais prend moins de temps (7 heures)
De plus, les coûts de réparation et le montant des dommages peuvent être définis dans le menu ESC avec le mod "Paramètres de réparation et de peinture (Configurer la maintenance)".
– Prise en charge complète du multijoueur local et du serveur dédié
– Prend en charge le mod "CVT_Addon"
– Prend en charge le mod "Paramètres de réparation et de peinture (Configurer la maintenance)"
– Compatible avec le mod "Maintenance Avancée"
– Compatible avec le mod "Advanced Farm Manager"
– Compatible avec le mod "Réparation Auto"
– Compatible avec le mod "Atelier Mobile" (ne remplace pas la palette de maintenance !)
– Tutoriel en jeu disponible
(Commande de console "rdsResetTutorial" disponible pour redémarrer le didacticiel du jeu par vous-même)
– Aide disponible dans le menu ESC
– Lors de l'activation du démarrage automatique du moteur, la fonction calage moteur est désactivée
– Commande console "rdsResetDamages" disponible pour réinitialiser tous les dommages du véhicule
– Commande console "rdsResetInspection" disponible pour réinitialiser l'heure jusqu'à la prochaine inspection
– Commande de console "rdsStopActiveRepair" disponible pour effectuer immédiatement une inspection ou une maintenance active
– Commande console "rdsDebug" disponible pour écrire un débogage sur la console
– Commande de console "rdsRemoveDamages [number]" disponible pour supprimer le nombre saisi de dommages connus
– Commande de console "rdsFindDamages" disponible pour découvrir tous les dégâts cachés