Suivez-moi v1.6.0.29 FS19
Suivez-moi v1.6.0.29 FS19
Vous avez toujours voulu que des véhicules vous suivent sur la carte ?
Avec "Follow Me", vous pouvez (mais pas en marche arrière).
Problèmes
– [WONT FIX] Lorsque FollowMe est actif, il n'est pas possible de contrôler l'équipement connecté
– Certaines traductions sont probablement fausses
Journal des modifications 1.6.0.29 :
– Le support multijoueur est implémenté
– Ajout de la bascule « On/Off du capteur de collision »
– Correction des "feux clignotants"
– Correction d'une erreur mineure dans FollowMe, causée par le patch de jeu 1.5.1.0
Journal des modifications 1.3.0.6 :
– Masquage du texte HUD après 5 secondes. Le joueur doit émettre une autre action d'entrée « Suivez-moi » au véhicule pour afficher à nouveau le texte HUD.
– Correction/solution de contournement pour faire en sorte qu'une moissonneuse-batteuse ne s'arrête PAS aux tournières/virages, car son outil de coupe détecte «plus de récoltes» à récolter.
– Réduction des notifications « est bloqué » lorsqu'un obstacle/une collision est détecté. Farming Simulator 22 Suivez-moi également disponible.
– Suppression des balises XML « titre » et « description » superflues de ModDesc.XML, pour les langues qui ne sont pas affichées dans (le jeu) ModHub de toute façon.
Journal des modifications 1.2.0.3 :
– Le seuil d'activation des touches "Quick-tap" est passé à "0,3 seconde" (auparavant "150 ms")
– Tentative de détection d'obstacle/collision
Journal des modifications 1.1.0.2 :
– Correction de l'erreur : "/specializations/Plow.lua(680) : tentative de comparaison du nombre avec nil".