SimpleIC – Easy Interactive Control v0.9.1.8 FS19

FS19 autre

SimpleIC – Easy Interactive Control v0.9.1.8 FS19


Simple Interactive Control (IC) est une nouvelle approche des scénarios de contrôle interactif bien connus de Farming Simulator.

Fonctionnalités:
– Il s'agit d'un script global, ce qui signifie qu'il n'a pas besoin d'être ajouté à chaque mode séparément, aucune modification supplémentaire à modDesc.xml, comme les textes l10n, etc. n'est requise;
– Évidemment, vehicle.xml et i3d doivent encore être modifiés, le script ne peut pas séparer comme par magie les portes et ajouter des points de déclenchement. Mais dès que les lignes nécessaires sont ajoutées, IC sera actif tant que ce mod sera actif;
– Cela signifie également que les personnes qui n'aiment pas IC n'ont pas besoin de supprimer tous les mods de voiture, il suffit de ne pas activer ce mod;
– Il n'y a qu'une seule version d'IC, et non 50 différentes qui entrent en conflit les unes avec les autres;
– Les mises à jour IC sont globales et peuvent être utilisées dans tous les mods.

Enregistrement XML pour ajouter IC à votre mod.

Publié par: modelleicher (LS-Modcompany).

Version 0.9.1.7 pour Farming Simulator 2019 (v1.5.x):
– Bug corrigé: simpleIC.lua: 488: tentative d'indexation du champ 'spec_motored' (valeur nulle);
– Bug corrigé: simpleIC.lua: 318: tentative d'appeler la méthode 'getAttacherVehicle' (valeur nulle);
– reachDistance peut être défini pour chaque véhicule (en option, par défaut 1,8) pour indiquer dans quelle mesure le joueur peut atteindre le point IC – V.

V 0.9.1.8
Correction d'un problème introduit dans la dernière version des boutons intérieurs qui ne fonctionnait que lorsque le menu du jeu était activé, problème entièrement supprimé avec double mappage des boutons de souris j'espère – V 0.9.1.7
erreur corrigée: simpleIC.lua: 488: tentative d'indexation du champ 'spec_motored' (valeur nulle)
erreur corrigée: simpleIC.lua: 318: tentative d'appeler la méthode 'getAttacherVehicle' (une valeur nulle)
reachDistance peut être défini par véhicule (en option, par défaut 1,8) pour spécifier la distance à laquelle un joueur peut atteindre un point IC – V 0.9.1.6
insertion de spécifications fixe si simpleIC fonctionne désormais dans tous les outils, remorques, etc., pas seulement les commandes – V 0.9.1.5
erreur corrigée: simpleIC.lua: 248: tentative d'indexation de la 'spécification' locale (valeur nulle)
cylindreAnimation ajouté pour une animation facile des entretoises sur les fenêtres / portes, etc. – V 0.9.1.4
correction du bug IC actif sur tous les véhicules (désormais uniquement actif si le véhicule a réellement des fonctions IC)
correction d'un bug Erreur: exécution de la méthode LUA 'update' simpleIC.lua: 292: tentative d'indexation d'une valeur nulle
ajout du mappage de touches par défaut – V 0.9.1.3
correction multijoueur
a ajouté triggerPoint_ON et triggerPoint_OFF comme alternative au basculement via triggerPoint.

Crédits:
modelleicher
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